![]() |
pfffffffffff
j ai honte |
vi pich t'as surement raison vraiment d?gout? :hanged
|
personellement j'ai legerement honte d'etre francais.
|
heu moi j'aurais jamais honte les gars
faut pas tout melanger mais bon je n'aime pas polemiquer sur ce sujet et de surcroit sur notre forum hihih sur celui des autres oui lol |
ce que je veux dire c que quand les polonais, russes bielorusses etc etc me posent des questions la dessus alors que pour eux la france ct qq ch bah chui pas tres a l aise....
sur ce xleu a raison allons chez les autres :) |
Citation:
La prochaine fois que les rois des pogroms te poseront une question, tu leur r?pondras ? la facon de JP Papin : "Camembert !!!" |
Citation:
be je sais pas si t'as fait le calcul mais bon les voix de lepen et de megret reuni d'arrive a 20% ! ca fait une personne sur cinq alors bon je sais pas si c melanger ca mais tres belle image des la france vu par les etrangers je suis d'accord avec toi que c peut etre pas ici qu"il faut en parler mais bon je donnais mon avis a chaux je venais d'entendre son programme et qu'elle reaction de "fan" et g dit ce que j'en pensais car perso je trouve que c vraiment grave :green ==lepen :) |
Bon je m'enmele !!!! ce nest pas la peine de foutre le bordel ici c deja fait chez nos potes AOC donc pas de double emploi ;) pis je voudrais pas qu'ils nous accusent de detourner une id?e qui est la leur lololol
donc le bordel d'accord, mais pas chez nous chez les autres c mieux ;) bon en faite ne vous ruez pas tous chez les AOC c loin d'etre le bordel, juste un discution entre personnes adultes et respectueuses des autres ( sauf un..... mais bon pas grave c un pote a Piche lolololol ) |
Citation:
ouais alors la Orthros d habitude ta parole est sage mais la je ne suis plus . humour ? n2 faudrait pas tout melanger. pis bon les polonais ils etaient plutot dedans ce aue je voulais dire c est qu ici la France c vraiment qq ch faut vraiment etre la pour le comprendre c la 2eme langue officielleen russie etc et pour les polonais aussi c qqch d important enfin tout ca c aussi de l histoire . Et donc ici tout le monde est quand meme relativement decu de voir que cela est aussi arrive en france. |
je prefere cette analyse bronzette
;) ;) ;) ;) ;) |
desole j'avais pas vu que chez les aoc y avait deja un sujet
enfin .... boon je vais continuer d'aller lire ca j'en suis qu'a la deuxieme page :) mais bon y des idees qui vont dans mon sens alors c motivant ...:) |
Citation:
C'est vrai que les polonais qui habitaient a auchwitz pensaient etre voisins d'une usine Olida !!! :rolleyes: Z ont bien collabor?s les polonais en 39-45 et pas qu en trinquant ? la vodka ....... :D alors Camembert ! :p |
Salut,
Je r?agit ? ton post en disant que je suis bien sur d'accord avec toi. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait plus de franco d?sagr?able que d'autres. Moi aussi je connais ?a suivant ou je joue, hihi AF beuuu ... boot, ?a m'arrive, alors il faut prendre les choses avec philosophie... Mais bon je le r?p?te, je suis d'accord avec toi. All? au plaisir les gars Xuan |
Citation:
j aurais jamais honte d etre francais sinon j aurais change de nationalite (mongole par exemple) j ai pas honte de ce que j ai fait car j ai vote moi aussi ce qui n est pas le cas de tlm de plus j etais encore trop jeune pour me presenter ce coup ci. ++ et ALLEZ VOTER LE 5 mai (et en Juin aussi) quand a Vonz bAH JE reponds meme po ;) vais lui taper dessus au lan |
tu risque pas il vient pas :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?