![]() |
HEUM le coup de l alphabet on vous l'a d?j? fait?
Parce que sinon, J epeux vous le faire dans l'ordre, le d?sordre, ? l'endroit, ? l'envers, et aussi avec les caract?res sp?ciaux.... mais bon la je pense que voius etes out sur la compr?hension de mon post... En attendant bo posts ? tous |
nananannanananan
ca se merite un statut de rook lololol |
Avec la traduction du post pr?c?dent c'est mieux je pense
HEUM le coup de l alphabet on vous l'a d?j? fait? Parce que sinon, J epeux vous le faire dans l'ordre, le d?sordre, ? l'endroit, ? l'envers, et aussi avec les caract?res sp?ciaux.... mais bon la je pense que voius etes out sur la compr?hension de mon post... En attendant bons posts ? tous |
non mais l'alphabet tu te le gardes va plutot voir tous les post qui ont etes post?s
repond meme a des vieux je c pas mais si tu met l'alphabet je considrere ca comme un flood et je te reduis les droits a 3 posts par jours hihihihihi JE SUIS LE MAITRE DES LIEUX :jump :jump :jump :jump :jump :jump |
lol mais non t'inkiet pas ....
tu as vu le forum des chaox c'est pas la peine d'utiliser l'alphabet lol J'ai juste ? demander ? GRaN de venir chatter avec moi ici lol |
lol le pire c qu'ils en sont capable ;) z'auraien bien ?t? avec panda a sa grande epoque ;) :p
|
grrrrrrrrrrr attention BoO le flood et mal vu ici c pas le style de la maison
prends exemple sur moi :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?