![]() |
lolol Tac ;) ben Axel si tu pouvais effectuer une copie.... "de sauvegarde biensur" pour le Lan je t'en serais reconnaissant :p car Dark_Slider aimerait venir vous chatouiller les cotes lololol
|
c prevu grand chef ;)
lancer le sabre bouton droit sauter tres haut tu garde enfonc? la touche saut et des que l'on joue on te previens ca roule ;) |
Bon, ca y est, j'ai commencer l'initiation comme tout bon Jedi ;) je suis au troisieme niveau, j'ai recup mon sabre parce qu'ils ont but? ma copine et now je les taillent en pieces... hek hek hek..
Par contre des probs a chaque changement de niveau ou meme qq fois en plein niveau.. le jeu bug pis je suis oblig? de le desinstaler et reinstaller le jeu plusieurs fois de suite avant de pourvoir continuer :( bon enfin ca marche quand meme avec un peu d'ent?tement :p a priori le multi ca marche bien, mais ouarfff c balaise meme en 1v1 vs l'ordi... faut que l'on essaye ca en ligne!!!.. |
ok pas de pb coolllllllllllllll
|
GRRRR
Je l'ai obtenue d'une maniere peu recommandable, et je suis ?nerv? : pas la super musique de J. Williams, pas l'intro et les s?quence cin?matique.. je sais m?me pas ce que je dois faire... j'ai m?me po les dialogues pendant le jeu... c dommage pasque physiquement, il en jette :)
|
fallait venir a la lan c bien fait pour toi !!!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?