![]() |
hihihi
:noel :king :evil :D :dog :jump
|
oui sympo a raison vive les jeunes eus bese quand que tu me laisse la place de chefllololololololololololololol
|
C toi potter ???
hihi je constate avec bonheur que tu apprends bien l'orthographe et les fautes de frappes avec ton grand frere ;) ;)
|
oui oui
oui siypa a raison vive moi lololol.euh ben slid sest quand que tu me laisse la placellololololololololololol
|
je propose une explication au lan :flam
:green :uzi :kill :lsvd |
ok mais en duel ou en ?kipe ? car fodra faire attention de pas faire 2vs1 sur slider :p
pis je prendre le gagnant de tou les combats :z :flack :z |
c yog qui est le meneur il ma promis 5000 euro si je participait donc oups le jeune lol slider je me range de suite
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump |
deus_oli ??
cest enregistrer coeur lexclusion de deus_oli.ca m arrive de jouer avec des deus et je les trouvent simpas.
au niveau des bws,la situation me parait un peu trouble.on sait pas encore qui on va virer.personne ne m acusse davoir un niveau trop fort.lol.avec potter comme chef tout peut s arranger il nous fera des tours de magie. :dog :daisy :dog :face108 bortchou_bw |
moi je serai vous les biwi je booterai le yog il vou pisse dessus depui des mois ( voir des ann?es )
|
DeuS_Oli ?
de toute facon moi je dit un truc c'est ke si vous voyez deus-oli de online ne lui parler meme po et ne lui reponder pas comme ca je pense ke kan meme il comprendera peu-etre k'il est virer des DeuS.
Mais bon comme c'est un gamin c'est po gagner. DeuS_Collin:fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart :fart |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?