![]() |
plie de rire
wololo c est quoi ici le coin des pleurs
moi en tout les cas suis mdr si les joueurs de l equipe de france pensait un peu plus au foot et un peu moins a jouer les stars ca se passerait surement mieux et de plus je dit place aux jeunes qui on envie de jouer Benouse :2guns: |
En fait, Lemerre, il picole... ;-)
Quant ? l'arbitre mexicain, il a d? en prendre plein le c... apr?s lke match lol Allez les petits, 5-0 contre le Danemark |
on verra demain!
ouaip...
mais ?a donne pas le r?sultat du match de demain. avec un peu de chance, y en a m?me qui pourrons faire un match et qui seront pas venus pour rien... ..mais si l'arbitre s'y met..et les ronchons avec LOOOOOL |
exit veau, vache, cochon et daube
Bon la messe est dite : 2.0 pour le danemark; la france revient ? paris la queue basse.
Toutefois, faut voir le bon cot? des choses : on n'entendra plus johnny halliday chanter sa daube :D |
ON EST DANS L'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST DANS L'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST ON EST ON EST DANS L'AVIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! :ego |
arf je suis degout?...mais qu est ce qu ils avaient ?
ils etaient tout mou .... on aurait dit ....on aurait dit.....on aurait dit .......moi en train de jouer a tc a la vue de leur prestation.....c etait aussi lamentable bref je suis vraiment degout |
Bon ben... l'Argentine est aussi dans l'avion... et dire qu'on pensait ? une finale France-Argentine... lol
|
pfffff vraiment degout
|
humm vous parlez de koi la ?
a du mondial c pas encore fini ? mince depuis kon c pris la branl? vs le Danemark g compl?tement d?croch |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?