Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   euh ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=621)

AOC_Pichenibule 12/06/2002 15h09

Citation:

Enfin il y en a qui sont capable de faire de long break, sans que leurs prestations en souffre bcp.... ils ont de la chance ceux l?... mais c pas mon cas
Mais non Slider ! tu te sous-estimes par abus de masochisme....au stade o? tu en es tu peux m?me t'arr?ter 6 mois sans que ton niveau de TC ne baisse.....il peut pas aller plus bas :D

ZeMage 12/06/2002 15h38

Je ne savais pas que Piche arrivait ? dire des choses int?r?ssantes et pleine de v?rit? :D :D

Slider 12/06/2002 16h06

Heuu les gars z'avez vu le votre de niveau ??!! Vous n'avez pas grand chose a m'envier l'un et l'autre :p

Toi Seb c pas parce que t'a eu deux fois du cul que t'es devenu une bete... je te rassure et je vais m'employer a te faire redescendre rapidement sur terre ;) Quant a Piche.... Si je me souvient bien... les seules confrontations que nous avons eux en tete a tete se sont sold?es par..... ta mort, il me semble^^

Alors Faites Gaffe un jour viendra ou comme Axel je serais 4900++ et ce jour l? ca va chier c moi qui vous le dis!!!!

AOC_Amasis 12/06/2002 16h27

chui plutot ok avec piche tu ne peu aller + bas mai lui siiiii lool et heuresment kila son parapluie pour ralentir sa chute

Slider 12/06/2002 17h06

Gaffe Amasis vais t'envoyer Grim ^^

AOC_Amasis 12/06/2002 17h17

lool slider avec grim c vrai ke c tout de suite un nivo ( c kune expression car entre grim et toi ya plusieurs nivo ) plus haut

12/06/2002 17h21

ca chambre ca chambre mais rien de tel qu un petit vs pour mettre les choses au point....vas y boss montre leur !!!!:green

AOC_Amasis 12/06/2002 17h24

moi chui ?tonn? car slider ma po encore chambr? sur ma signature et ma localisation

Slider 12/06/2002 18h03

Je chambre rarement les gens que je ne connait pas suffisament car cela peut qq fois etre mal interpret? ;) Mais si t'insiste vraiment ??!! lololol

Manouille spt occupe toi de ton flush et viens pas foutre la merde :p suis quand meme pas dingue au point de lancer un defi a qq plus fort que moi....... j'attendrais d'etre en game multi pour qu'un allier m'aide^^ lololol

12/06/2002 18h54

c est quoi deja le flush ?? lolol

NimBuS 12/06/2002 19h03

bon j'arrive apr?s la bataille mais pas grave pour fois ke sais qqchose donc pour lomagh c f? deja 1 ou 2 mois ki a f? sont retour mais il etait sur goa quand je l'ai vu...

12/06/2002 19h44

ah le coquin ......moi je l ai vu qque hier soir sur zone......fo dire que j y vais assez rarement sur goa

_LoM 13/06/2002 18h00

et non mon slider :)

Citation:

Provient du message de AF_Slider_BW
lolol Connaissant un peu Lom il ne viendrait pas sans avoir retrouv? son niveau, du moins pas sous son vrai pseudo^^ Enfin il y en a qui sont capable de faire de long break, sans que leurs prestations en souffre bcp.... ils ont de la chance ceux l?... mais c pas mon cas lolololol
et non, g pas jou? depuis longtemps, si ce n est environ 10 games sous goa .... g pas 7 comptes diablo2 en hardcore pour rien :) .. pis mon boulot m a eloign? de notre beau pays pendant un temps ....
donc on revient pepere, mais pas pour faire de la figuration, ou alors pas trop :)
coucou aux biwies, et bon team play hier soir
^^
lom

Slider 13/06/2002 18h48

Haaaa ben j'savais bien que tu te manifesterais :)

lut a toi et a ta chere et tendre^^

ils t'on envoyer ou ce coup l? ??

Bon en tout cas j'espere bien que l'on va s'en faire une rapide avant que tu est repris tout tes espris, c pas que je veuille te voir mourrir en game mais comme YoG on a pris tellement de vol? qu'on voudrais bien en donner une au moins pour une fois avant qu'il ne soit trop tard et que l'on soit a nouveau les didons de la farce :) ;)

@ bientot Lom et oubli pas la bise a Eid ;)

xleu 13/06/2002 20h17

h?h? les comp?res
lom, paib, eid hummm que de bon souvenirs
revenez vite (mais pas trop en forme hihih)
;):king :king

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?