![]() |
j'ai le truc
|
Bon vais aller voir a la fnac si il l'on encore :(
|
Moi je l'ai ?galement et pour l'instant j'ai jou? uniquement en solo,mais j'aimerai beaucoup pouvoir le tester en multi avec vous si c'est possible.
Bye bye |
np Kaz des que l'on est pret on te fait signe ;)
|
heuuu des que TU es pret slid hihihihi
moi je suis pret hihihi pas de pb kaz on y jouera hihihi |
putain j arrive po a trouver un nocd qui fonctionne
|
rassure toi j'arrive po a trouver le programe lui meme ^^ lolololol
|
tu koi comme os ???? mano ??
g pour xp et win9x |
moi j'ai trouv? ca manolito ca devrait le faire
http://www.chez.com/chasseaquitaine/jeux.html Heu sinon ben ca y est je dl il me reste encore...... je regarde.....la bagatelle de 23 heures lololo bon ca va tourner cette nuit je pense ^^ |
Bon ben va falloir attendre encore un peu pour ma part, j'ai coup? cette nuit et depuis ce matin j'ai pas dl grand chose sur le jeu :(
Manolito ca marche ce que je t'ai mis dans le post precedant ?? |
Bon ?a y est,je viens de r?installer le jeu + le patch.
I'M REAAADY !! Bon alors quand est ce qu'on s'en fait une? |
je suis pret aussi
ce soir pas possible demain ?? mardi 30 ???? allez dites si c bon !!!!!!!!!!!!!! |
moi vi normalement il me reste plus que 1 Mo a cette heure ;) par contre apres faut que je le passe sur nero je crois pis que j'essai le patch puisque mano me repond pas :p
Va peut etre falloir que je joue un peu avant histoire de voir comment ca marche non ?!!!! lololol Disons Mercredi pour etre sur ?? c quel patch qu'il faut pour jouer sur ZJ ???? File ton msn Kaz on t'appelera ;) |
Mon msn:AOC_Kazz@hotmail.com
J'avais t?l?charg? le patch 1.05 sur goa,puis j'en ai trouv? un autre plus r?cent,le 1.09 disponible ici:Patch 1.09. Mais je crois qu'il marche uniquement avec la version europ?enne. |
arf ya un patch ......
sont-il compatible avec la VO? le quel on installe ?le plus r?cent je supose....... sinon moi je suis ok :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?