![]() |
"le LEULEU YOGOURT WAr va recommencer aller xleu defois toi yog dit a tlm que t? tous chti lol ))) "
Leu n'est pas petit, il est minuscule. Remarquez c'est un prof... on peut pas avoir une piscine, une alpine, une moto et etre en plus beau grand et fort.... les 3 premiers c pour leu, les 3 derniers c pour moi ;) J'aime pas les corses, ils sont petits et ont une grande gueule, et ils peuvent faire peter toutes les bombes qu'ils veulent, mon avis ne changera pas :D Quand au mage, ben je l'ai us? dans tous les sens et dans tutes les pi?ces (surtout les placards) maintenant je le prete aux autres. Faut pas abuser des mauvaises choses, surtout qu'en ce moment il doit pas mal sentir le poisson ! Bon c'est tout ce que j'avais ? dire :D ReTrAiTe pOwA !!! |
c koi ce guest ????
|
Reflechit 2 secondes banane...
Me suis tromp? dans le loggin c tout... t petit et pas tres fut? en plus ? :D :D
|
essai encore
le plus fut? des 2 selon toi ??
c celui ki ce demande si un rigolo a essayer de prendre ton pseudo ou celui ki ce trompe de pass de et de log ????? tu as 2 min pour repondre ;) |
pfff
Dans tous les cas le plus fut? c moi pis c tout.
JE TE PROUT !!! |
hahahah
tu es coinc? mon lapin ??? :jump :jump :jump :tututu :tututu :tututu :king :king :king |
lol il est devin ce grim hihi, il suffit d'un ?tincelle.... :jump
|
Pour en revenir au sujet, bande de nazes :D !!!
Merci Axel, tu as bien travaill? meme si il a fallu que je te tape dessus hier soir :p :p :p :p |
Dans le m?me genre, l'AF est unique alors pas de 's' dans les liens ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?