Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Inscription LAN (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3270)

Clone 27/02/2005 14h40

Clone :sun

Lieu de depart : Brive
Moyen de transport : Ma voiture :D
Jour de depart : Samdi matin
Jour de retour : Lundi

Formule ? 40$

AOC_Djena 27/02/2005 15h14

Pour moi ?a va ?tre d?part Geneve samedi t?t et retour lundi tard voir mardi matin.
Fiston devrait venir, mais comme il a une panne de pc et qu'il veut pas partager le mien, ben il est pas encore sur a 100% de venir.
Par contre j'ai un autre souci, si je ne peux pas prendre mon charmant toutou (pas de poche) bien ?lev?, propre, joueur, qui sait aussi rester dans la voiture, mais 3 jours que de voiture faut pas pousser, pauvre b?te , ben je pourrai pas venir car a ces dates les chenils sont pleins depuis longtemps.
Alors voil?, j'attend plus que le ok concernant le charmant toutou.....

xleu 27/02/2005 15h20

avec 3 Gamins dans ma voiture je pourrais pas ramener de rab en pc et en ecran ......

xleu 27/02/2005 15h21

je vois pas d'inconvenient si il mange pas tout les fils ;) et qu'il mord pas manu ....

Reb_elhaz 27/02/2005 15h57

moi je peut ramener un 15" et un 17" car xleu ramene mon 17" enfin jespere quil a pas oublier^^ donc pv me pour ecran.

MyThE 27/02/2005 16h50

De toute facon on a pr?vu une salle expres pour clad bad et le chien non ?
Non ?
Ils vont etre avec nous ? tout pret ?
C'est une blague ?

AOC_Djena 27/02/2005 18h11

Promis il mangera pas les fil il sera sage comme une image....
Pis j'ai encore une petite question concernant l'auberge de manu, quelles sont les modalit?s d'acc?s?

xleu 27/02/2005 19h20

l'auberge de manu c'est dans son magasin... c un magasin de meuble style cuircenter, alors pour le coup je suis pas sur pour le chien.... imagine il mange l'accoudoir ou il pisse sur un canap? ? 10000 euros :(

AOC_Djena 27/02/2005 19h24

lol je demandais pas pour le chien, c'est ?vident qu'il e peut pas y mettre une pattebien que je sois sur qu'il ne ferai pas de d?gat mis a part des poils..... toutou dormira dans la voiture ou si je vais a l'hotel avec moi.
Donc a l'auberge de manu les humains pourrons squatter un cananper pour dodo ou il faut emener des matelas?

Reb_elhaz 27/02/2005 20h14

moi je dors pas donc jai pas de probleme^^ enfin jammerai quand meme un sac de couchage et le sol fera laffaire fa?on :
-> soit je serai bourrer
-> soit crever donc dodo
donc no soucis!!!!!!!!

ChAoX_HaL 27/02/2005 20h39

Coucou les gens !

Quoi? on ne se souvient plus de moi ?? mais si voyons, on s'est crois? sur quelques games. Enfin Bref.

Je ne saurai sans doute que dans les derniers jours si je peux venir ? cette lan. (mon d?m?nagement de Nantes vers Toulouse se fera vers cette p?riode).
Et puis va falloir aussi que je r?fl?chisse un peu avant de me d?cider ? y aller : ?a fait longtemps que j ai pas cottoy? de wazza, je manque d'entrainement !!

Byebye

Reb_elhaz 27/02/2005 20h59

pff pk tu as quitter cette si jolie ville alalalala quelle erreur tu as fait... :)

xleu 27/02/2005 21h24

un coin sera reserv? dans le magasin pour y installer notre campement, donc un ensemble matelas/duvet sera le bienvenu.

IamBaD_ 28/02/2005 15h54

il s'approche de 3 wazas en s'installant sur toulouse :p
Hal avoue que tu nous aimes :p

Sinon moi je prendrais mon duvet , et j'irais dodoter ds la salle ou on joue le plus possible :p

Axel faudra que je te parle pour voir le d?roulement de comment on s'organise ... et je te remercie encore et encore de pouvoir nous prendre aux 3 pr?pub?res que sim jo et moi sommes :d

BW_GrimorG_ 28/02/2005 20h51

hey
 
On vient mais comme bo pourra pas venir tous les jours, je peut pas encore le certifi?.
CS pas notre truc mais j'ai trop envie de vous revoir bande de boulet :)

S]i[M. 28/02/2005 22h21

Citation:

pff pk tu as quitter cette si jolie ville alalalala quelle erreur tu as fait...
Pfff t es pas serieux Toulouse c est trop mieux il a raison tais toi lereb

Reb_RicardSec 01/03/2005 02h01

D?sol? axel, mais je peux pas t'envoyer de mail (2 essais, 2 retours dans les dents).
voici donc mon inscription live
Pseudo=ric
From=fred.firmin@wanadoo.fr
LieuDepart=toulouse
Transport=voiture
DateDepart=samedi
DateRetour=dimanche ou lundi
HeureDepart=8 heures
formule=30
body=je prendrai gorillaz
reste 1 place dans la bagnole
je confirmerai peut ?tre un 3eme jour

Reb_RicardSec 01/03/2005 02h12

he tacticien, ca t'int?resse pas de venir ? toulouse le samedi matin ? enfin, je dis ca comme ca, moi...

AOC_Tacticien 01/03/2005 02h14

T'as pas d? voir mon pm sur le forum reb :p

Bien s?r que ?a m'int?resse :)
Malheureusement le premier train pour Toulouse le Samedi Matin n'arrive qu'? 10h :'( donc je sais pas si cela vous convient.

Gorill@Z 01/03/2005 09h05

A priori, si tu te d?merdes pour arriver le vendredi soir, je peux t'h?berger.

Reb_elhaz 01/03/2005 11h27

bon mon inscriptiotn a du foir?....

elhaz
alliotpierre@hotmail.com
depart:samedi matin
retour:lundi
transport: elhaz ou boulmax totomodile reste 1 voir 2 places dans la r?gion ouest.....
possibilit? de ramener des ?crans en rab pour certain..
formule 40?

Reb_RicardSec 03/03/2005 01h31

Citation:

Posté par AOC_Tacticien
T'as pas d? voir mon pm sur le forum reb :p

Bien s?r que ?a m'int?resse :)
Malheureusement le premier train pour Toulouse le Samedi Matin n'arrive qu'? 10h :'( donc je sais pas si cela vous convient.

non pas vu. Honnetement, j'ai pas l'intention de partir sp?cialement tot. Comme de toute facon la salle est r?serv?e que le samedi matin, je pense qu'axel va mettre un petit bout de temps avant de foutre tout le bordel en place.
pour nous, fo compter je sais pas 4 ou 5 heures de route, ca fait donc 14 ou 15 heures ? clermont. Si on reste jusqu'au lundi am, ca fera pas mal d?j?.
A moins que tu ne squatasses chez gorillaz (qui est tr?s gentil comme garcon quand il ne s'?nerve pas apres sa m?re et ses partenaires de CS
:biggg).

Gorill@Z 03/03/2005 09h58

Yup!
Bon, j'ai pas pu encore parler avec Tic mais a priori il squatterait bien chez moi vendredi soir, ce qui fait qu'on pourrait partir un poil plus tot.

Par contre Ric j'ai vu que tu n'?tais pas s?r de rentrer dimanche ou lundi, tu pourrais nous tenir au courant car faudrait qu'on soit au courant pour :
1. voir si ya moyen de g?rer pour le lundi (du moins pour moi, parce que je pr?f?rerais en profiter un max de cette lan, boudiou!)
2. envoyer le ch?que avec la bonne somme ? Xleu

Reb_Anael 04/03/2005 14h11

Salut ? tous,

oui je sais ?a fait longtemps que j'ai pas donn? signe de vie (? plus de net) mais bon je me ratrappe et je viens vous voir ? la lan :)

Je part de paris (avec l'?ne si il a de la place) sans pc et je ne resterais pas longtemps (je repart le dimanche) d'ailleurs je cherche une voiture ou n'importe quel moyen pour aller ? clermont ferrand le dimanche (j'ai un train ? prendre).

Axel je t'envoie le ch?que d?s ce soir...
a+

Reb_elhaz 04/03/2005 17h45

cool anael :) pk sans pc??? ten a plus??? je peut te degauter un ecran si tu veut comme sa ta juste UC a prendre.

coeur2lion 05/03/2005 12h37

cheque 80 euro post? ce samedi 05/03/05 pour WaZa_Gadjo et WaZa_Coeur2Lion preparez vos CD vierges .DD vierges et votre CUCU vierge J'ARRIVEEEEEEEEE.....

ChèVre_Orthros 05/03/2005 21h26

b?????????????????

ChèVre_Orthros 05/03/2005 21h27

Depart de Toulouse tot le samedi matin (entre 6 et 7 heures) pour une arriv?e vers 12h00 - 13h00 ? Clermont Ferrand
Retour le dimanche cad lev?e de camp ? 16h00 maxi pour un retour ? Toulouse avant 20h00.

Le cheque de 30 ? part lundi.

A+

PS : je suis dispos? ? prendre tout voyageur pourvu que cel? ne modifie pas les horaires ci-dessus

BW_Rock 06/03/2005 05h00

bon alors mon petit eric garde moi une place a cot? de toi comme ca on pourra se saouler tout les deux lol
je serais a clermont entre 16 et 17h si tout va bien car il faut bien que je dorme un peu avant de partir lol

Reb_RicardSec 07/03/2005 01h47

bon je pars de toulouse le samedi matin moi aussi, plutot vers 8 heurs et je rentrerai le lundi pas trop tard (histoire d'etre vers 20 heures ? toulouse avec qui veut).
Les 2 zozos, si vous voulez profiter de la belle voiture du Ch?vrou, vous y serez un peu plus t?t, ? voir avec lui s'il veut passer vous cherchez chez Gorillaz.
J'envoie le ch?que de 40 neuros d?s demain !!
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

coeur2lion 07/03/2005 18h33

Citation:

Posté par Reb_RicardSec
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

a touche Pipi et c'est moi qui fait les regles !!!!!

AOC_ALkyD_ 07/03/2005 23h37

Je m'inscrit ici alors
Formule : 40 ?
D?part : samedi matin vers 10h-11h pour arriver vers [aucune id?e] (Limoges-LAN ca prend cb de temps ?)
Moyen de transport : voiture
Je viendrais donc avec 2 PC (dont un qui servira ? t?l?charger du contenu :p), 2 ?crans 19", 2 GC, assez de manettes j'esp?re, et 1 t?l? lol

Reb_Anael 08/03/2005 09h31

Je viens sans pc parce que je continue ma route en train apr?s la lan ;)

xleu 10/03/2005 00h20

un hotel a 2 pas

l'artiere
75 av de la liberation
63122 ceyrat
0473614302
info@hotel-artiere.com
45 ? la chambre double
47 ? 2 petits lit
42 ? seul
6? le dej.
20 chambres de libre le we de paques

coeur2lion 10/03/2005 12h34

axel on fera un ptit calinou tout les 2 ???? je reserve la chambre avec 1 petit lit a 42 euro?

Cl@d86 10/03/2005 17h07

Tu toucheras rien Kam avec ton spaghetti ;)

Cl@d86 12/03/2005 16h55

Expediteur ( pseudo ) : BW_SpOnteX
Email : clad86@gmail.com
Lieu de depart : La maison de Boulmax :P
Moyen de transport : La voiture ? Boulmax !
Jour de depart : Samedi 26 Mars
Jour de retour : Lundi 28 Mars
heure de depart prevu : Demander ? Boulmax Hihi
Formule : 40 ?
Commentaires : Nico et Morgan vont ?tre contents ;)

P.S : Ca sux Outlook !
P.S (bis) : Je te donnerai les sous ? la LAN Axel... Comment ?a je suis pas Suisse ?!

Benouse 12/03/2005 17h21

cool on va pouvoir peter les fesses du gros eh eh
affuter vos zigounettes les WaZa

The Teube o=3 12/03/2005 22h41

Citation:

Posté par Cl@d86
Expediteur ( pseudo ) : BW_SpOnteX
Email : clad86@gmail.com
Lieu de depart : La maison de Boulmax :P Non toi ?a seras la niche
Moyen de transport : La voiture ? Boulmax ! euh tu cours vite?
Jour de depart : Samedi 26 Mars
Jour de retour : Lundi 28 Mars
heure de depart prevu : Demander ? Boulmax Hihi sais po
Formule : 40 ?
Commentaires : Nico et Morgan vont ?tre contents ;) pas sure
P.S : Ca sux Outlook !
P.S (bis) : Je te donnerai les sous ? la LAN Axel... Comment ?a je suis pas Suisse ?! Attention gros fake il les a po

:D
;)
Le message que vous avez entr? est trop court. Veuillez l'allonger ? au moins 10 caract?res

Cl@d86 12/03/2005 23h22

Bah, vu que c'est ma m?re qui paye, je fake pas :) Ah vi, et pis elle a dit que si ?a se passait mal, elle vous cassait la gueule :D Toi le premier Boulmax ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?