Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bonne année (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3950)

JCrevel 16/01/2008 15h40

au moins, quand les vieux sortent de leur cimetieres,ça revit un peu ici !!
au fait, l'Ane,tu utilises quoi pour netoyer les taches de pinard sur ton dentier ? Moi je prenais du wisky,résultat impec, mais mon cardiologue me l'a déconseillé, quel con celui là,je crois que je vais en changer !!!!

Slider,......ça me dit quelque chose ça, t'as pas tenté de jouer à age pendant un moment toi ?

AOC_Djena 16/01/2008 18h05

Tu as raison JC, change de cardiologue.

xleu 16/01/2008 19h28

Citation:

Posté par JCrevel
au moins, quand les vieux sortent de leur cimetieres,ça revit un peu ici !!...

vu que ce sont des vieux... y'en a pas pour longtemps alors :)

kekette 16/01/2008 21h41

Bande de gayzou va !!!!
Ok!! depuis que je n'ai pas passé par là.... il est vrai que je sent un peu le renfermé comme un vieux crouton quoi...

AOC_Vorkosigan 17/01/2008 13h55

Coucou les PPM,

Mes meilleurs voeux 2008 ainsi qu'à tous ceux qui viennent de temps en temps sur ce forum. Je vois que certains AOC sont encore présents et ça me fait bien plaisir.
Pour ma part, je traîne toujours du côté de wow (dans la horde bien sur) avec l'ami Kayou et Bonard et on s'amuse toujours autant.
Plein de bonnes choses pour vous tous.
Amicalement
Fred V

xleu 17/01/2008 21h25

merci fred, pareil pour toi et j'espere à un de ces jours :)

Reb_Ane 22/01/2008 13h32

Mon dentier ?? y'a longtemps que je ne me nourris plus qu'avec une paille, j'ai viré tout ce qui ne me servait pas, la famille, mes dents, ma femme, mon cerveau dont je n'avais pas le mode d'emploi, maintenant je réfléchis avec mes bras et pense avec la tête du bas, depuis, tout va bien ...

Tiens, depuis que Kekette est passé sur ce forum ils ont des couilles ici !

AzoRuS 22/01/2008 19h44

Un peu a la bourre mais ...

BONNE ANNEE A TOUS !!

BuIdE 22/01/2008 22h05

Bha jusqu'en février ça va... Mais c'est vrai que ça commence à etre limite...

xleu 23/01/2008 19h25

chut parle pas trop fort buide... lolo est reparti dormir :p

IamBaD_ 27/01/2008 14h00

Bah il en a fallu pour le reveiller une première fois faut dire ...

*B!b!* 23/02/2008 23h33

Bon ben apres 2 mois de retard, bonne année les ppm ou arf.swe ou arf tout court !

sinon au passage personne chez vous joue a tribal wars ?

BuIdE 23/02/2008 23h34

Souhaitez bonne année en plein mois de février c'est un truc à nous refiler la poisse pour toute l'année...

LaMa` 27/02/2008 14h08

Bonne année!
(message datant du 27 février 2008).
14h04.

IamBaD_ 28/02/2008 00h16

Bon, soyons content ... Vers novembre on va avoir nimbus et slider qui vont passer nous la souhaiter.

NimBuS 02/03/2008 19h45

Rien que pour faire chier Bad

BONNE ANNEE 2008 (il faut préciser)

et voila j'ai 8 mois d'avance sur le timer de Roro

mouhahaha a l'année prochaine les filles

Benouse 03/03/2008 11h31

Ca c'est fait manque plus que Slider :p

xleu 03/03/2008 19h22

Citation:

Posté par Benouse
Ca c'est fait manque plus que Slider :p

je pousse les boules de naphtaline :)

Slider 06/03/2008 22h33

j'vais t'en foutre moi une boule... et même un bon coup !! Tiens d'ailleurs j'etais a coté de chez toi il y a deux semaines... et je ne t'ai même pas appelé !! ca te fais les pieds fonctionnaire de mes....

Et puis j'ai retrouvé une relique, qu'est ce que je me suis marré en voyant ca !!

http://aveyronnet.com/download/lol.jpg

Heureusement que le ridicule ne tu pas ma poule, t'aurais pas passé 20 ans :))

Ptin qu'est ce qu'on rigolait quand même !!

@JC.. JC ??! Haaa ooouuui ca me reviens!! c'est toi qui arrivait toujours le dernier aux défits des BiWis nan ??!! lolol

@Vorko slt mon grand enfin un mec civilisé.... mais non te casse paasssss !!

@ Ben, arrête de faire l'axel et ouvre les yeux :crazy: !!

@ ma princesse, c'est quand tu veux ou tu veux !!.... pour le lan ;)

@ Lolo..... hummmm bonne nuit ??!!!

@ nimbus... heuuu..non rien laisse tomber..

@ l'UJ t'embrasera ce faux frère de d'olive... pas sur la bouche.... il risquerait d'y prendre gout !!

@ tous les autres !! ptin zavez rien a faire pour trainer ici ??!! :eek: :p

tiens pis comme je suis parti pour faire chier, j'ai une autre relique !! pour ceux qui connaissent pas nos gueules ils vont pas etre decu :lol:

http://aveyronnet.com/download/Biwis033.JPG

Pis c'est pas fini je suis sur que je vais trouver encore plein de trucs déguelasses a poster !!


Tiens Qu'est ce que je disais !! j'en ai des tonnes d'insalubrités !!

http://aveyronnet.com/download/axel.jpg

Alors on fait moins le malin là !! hein joueur de boules ??!! et fais gaffe j'en ai plein d'autres !! et pis même pire que celles là !! imagine la tronche !!

Benouse 07/03/2008 09h47

Citation:

Posté par xleu
je pousse les boules de naphtaline :)

Des qu'il sagit de faire une connerie Axel se porte automatiquement volontaire :mdr:

ChèVre_Orthros 08/03/2008 19h35

Merde alors j'ai jamais ete aussi content de voir ma trombine en si bonne compagnie.

Tres bon souvenir : notre premiere lan chez JM (Slider).

Merci d'avoir poster cette photo.

Slider 08/03/2008 20h14

Moi je suis moins content de voir que j'ai pris 15 bons kilos depuis :( Je joue désormais dans la catégorie des 110+ et ça c'est quand même bcp moins plaisant ;) Il parait que ça se voit pas, mais hélas ça se sent cruellement quand faut piquer un 100 mètres, remarque bien qu'avec l'inertie une fois lancé, si les jambes suivent, ça fait relativement du dégât a l'impact :lol: !!

Dommage, chui trop vieux pour entamer une carrière a Toulouse cong !

Bah alors Axel ca te laisse sans voix ma poule, avale un bon coup ca va passer.... je me demande si je n'ai pas déja entendu cette réplique qq part ??!!

xleu 09/03/2008 02h41

je suis mdr, j'adore ma tronche dans toutes les situations :p que veux tu ... je suis mon premier fan ...

les lans... les premières, que de souvenirs... je me demande si on devient pas des vieux benouse...

YoG 09/03/2008 16h11

Euphémisme...

xleu 09/03/2008 23h04

toi même

YoG 10/03/2008 10h58

:p :p :p :p :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?