Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   D?fi de mai (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=485)

Slider 22/05/2002 10h54

vi kingsor en game les cerfs compte pas mal, ils sont une resources gratuite en bouffe et tout ce qui est gratuit est bienvenue lolololol ;)

vi suis d'ac avec Swayn c une good id?e, n?anmoins c banir +- les mongols des defits car sans la chasse ils ne valent pas grand chose :p pour les temps effectivement c pas terrible d'attendre le dernier moment, faudrais peut etre imposer dans le futur un envoi de game au moins une fois a la moitier du temps cad vaers le 1er de chaque mois ( sans que cela ne soit eliminatoire mais genre un ch'ti endicape points ou alors un pt plus point pour ceux qui l'envoi ;) )

Klingsor 22/05/2002 12h43

C vrai que supprimer la chasse aux cerfs c retirer leur bonus au Mongols.

Mais puisque dans les settings il est interdit de chasser avec le scout, pourquoi ne pas interdire de chasser les cerfs de l'adversaire (ce qui est moins r?aliste que de chasser au scout) ?

En ce qui me concerne j'envoie une game pratiquement tout de suite (+- 1 sem.) d?s que je vois que je rame pour am?liorer, apr?s g?n?ralement c dans les derniers jours (voire le dernier) si j'ai pu faire mieux, histoire de pas submerger SpeCtre avec 50 games d'1 s de mieux ;)

MarH 23/05/2002 13h28

h?h? je viens de voir une fainte que les meilleurs temps ont d?ja du utiliser, mais je v? pas etre avare de suggestions.... :cool:
si vous jouez stek a mon humble avis le camp de mineur et largement supeflu :) fichu market on y pense jamais :jar :dog

ChèVre_Orthros 23/05/2002 20h16

Citation:

Provient du message de AF_MarH_BW
h?h? je viens de voir une fainte que les meilleurs temps ont d?ja du utiliser, mais je v? pas etre avare de suggestions.... :cool:
si vous jouez stek a mon humble avis le camp de mineur et largement supeflu :) fichu market on y pense jamais :jar :dog

Si si, on y pense. Malheureusement, le up des miliciens n?cesite de l'or et la vente de la pierre ne permet pas d'avoir assez d'or pour passer chato.

Il me semble avoir pos? la question de savoir si le camp de mineur se justifie. Alors avis aux matheux : et il rentable de construire un camp de mineur sachant que les 2 mineurs seront liberr?s plus vite pour faire autre chose.

En parlant de statistique, je propose ? tous les matheux des BW de se rendre bientot dans le labo afin de r?pondre a un sujet que je vais proposer.

A +

Slider 23/05/2002 21h04

mom pt Eric, lecon elementaire de mathematique AoKienne:

Faut t'il depenser 100 de bois a la construction d'un camp de mineur sachant que sa construction et son exploitation occupera au moins un peon OU vendre au march? c 100 de bois afin de complementer l'or manquant ????? :p ;)

ChèVre_Orthros 24/05/2002 00h31

arf, je reflechis pas assez

Reb_RicardSec 24/05/2002 15h25

Citation:

Provient du message de Klingsor
Y a t-il beaucoup de chasseurs de cerfs en dehors des d?fis ?
Moi syst?matiquement si je me fais pas flusher, quelle que soit la civ et la carte :p

Mais bon je d?colle pas des 22'00 avec mongols mais je produit syst?matiquement du p?on (bon j'ai fait que 10 essais environ aussi et j'arrive pas encore ? me d?barrasser de ce r?flexe)

Comme je serai pas la la semaine prochaine, j'envoie ma meilleure game (si j'oublie pas..)

Klingsor 24/05/2002 17h19

Slt ? tous,

Citation:

Provient du message de AF_Slider_BW
mom pt Eric, lecon elementaire de mathematique AoKienne:

Faut t'il depenser 100 de bois a la construction d'un camp de mineur sachant que sa construction et son exploitation occupera au moins un peon OU vendre au march? c 100 de bois afin de complementer l'or manquant ????? :p ;)

Est-ce que tu veux dire que tu ne mine pas, mais que tu construit un march? assez t?t pour avoir l'or des M@a ?

Bon, perso quelle que soit la civ mais je mets 1 Vill ? l'or sans camp (avec les Azt : 4 aller-retour pour les 60 or, avec les autres 6 si y'a pas eu le M?tier ? tisser)

J'en suis ? 19'59'' avec les Huns (20'40'' avec les Azt, mais trop durs pour moi ? g?rer)

Euh, Swaynee, sans chasser les cerfs, tu piques les moutons de l'adversaire ?

Surtout balancez pas vos secrets !! :D

A+

Swaynee 24/05/2002 18h53

Salut,


Citation:

Provient du message de Klingsor

Euh, Swaynee, sans chasser les cerfs, tu piques les moutons de l'adversaire ?

Quand j'ai de la chance, j'arrive ? en voler deux, mais pas plus.

Autrement pour l'or, je n'en mine pas. Je vends la pierre au march?, puis je vends mon suprlus de bois. De maniere ? faire l'up des m@a, puis le passage chateau. Mais j'essaierai en minant de l'or, pour voir.

A+++

AOC_Tacticien 24/05/2002 19h15

Je suis trop d?gout? j'ai eu une map de ouf et 'ai oubli? de l'enregisterer.Au moins 8 cerfs ? m?me ultra prets de chez moi!!!

MarH 24/05/2002 19h46

20'01 avec aztec sans chasser les cerfs et sans miner d'or, voila pour l'instant :D :jump :jump :jump

Reb_RicardSec 25/05/2002 01h42

mon meilleur temps...
 
22'15 avec mongols mais pas bcp de games
je l'envoie a spectre....

a plus j'aurai pas le temps de rejouer vu que je suis en formation a paris la semaine prochaine...

AOC_Pichenibule 25/05/2002 02h03

Ben moi je stagne ? 22'04'' :(...je vais finir par croire que ces d?fis sont truqu?s :p , ? moins que je sois mauvais, mais ?a me semble peu probable :o

[Tnb]sT@ScH 26/05/2002 12h51

defi mai
 
Salut ? tous


Sp?ciale d?dicace ? AF_MarH_BW..........

19.33 pas mal pour un nb...:p


:lsvd


y' a rien ? faire les huns sont les meil.




@+

MarH 27/05/2002 13h34

rentre chez toi petit paddawan tu n'es pas encore pret pour t'aventurer dans lieu aussi impr?gn? tu cot? obscure de la force....
pis c pas pr?cis? mais on a pas droit aux cheats :jump

[Tnb]sT@ScH 27/05/2002 22h24

defi
 
Salut ? tous....

j'envoie une partie en 19.33 parce AF_MarH_BW ne veux pas me

croire.........


je t'attends mon ff..........
:green



@+

MarH 27/05/2002 23h27

arrete de te la peter avec ta partie ? 2 balles qui est en 1.0 en plus!!!!
grrrrrrrrr je viens de afire 19'34 g les glandes :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd

Klingsor 28/05/2002 12h49

Bonjour ? tous,

bon j'aurai d? poster hier (d?j? t?l?charg?e 3 fois ! ) mais moi la partie ? telecharger me g?ne un peu ! (en 1.0 ou pas peu importe)

[Tnb]sT@ScH, nous essayons tous de faire un bon temps...par nous m?me.
Que tu sois :jump d'en avoir r?alis? un, je le comprends et t'en f?licite.

Cependant, il ne me semble ni sympa ni honn?te vis ? vis de tous ceux qui participe de mettre ta partie en "libre service" alors que le d?fi est en cours (pourquoi pas apr?s ?)

Si tu veux convaincre MarH, tu la lui poste, mais ce n'est pas tr?s honn?te...mais apr?s tout c'est son courrier !

Si tu veux convaincre tous le monde, tu la poste ? SpeCtre qui est cens? ?tre le seul ? pouvoir visionner les parties.

En esp?rant te voir bient?t au Tableau d'Honneur ;)
cordialement


A propos, je ne suis qu'un "invit?" et j'esp?re n'avoir pas froiss? un Maitre des lieux par mon intervention, mais c'est mon sentiment.

MarH 28/05/2002 13h55

c de ma faute c un de mes paddawan et il a pas du comprendre qu'il fallait la poster a maitre spectre.....
pis faut le comprendre, son seul but c de faire mieux que moi, il pourrait ne pas dormir si il fallait.....donc bein excusez le lol :o :o :o

Klingsor 28/05/2002 18h41

lol
Quelle fougue cette jeunesse ! Toujours pr?ss?e !

Mais dis moi petit scarab?e est d?j? tr?s rapide pour son ma?tre :D

... et apparemment 3 disciples souhaitent suivre son enseignement ;)

Slider 04/06/2002 20h22

Cause de vacances je suis a la bourre sorry

T'a entierement raison Klingsor, j'aurais vir? cela si j'avais ?t? l? :) mais je n'etais pas l? ;) c fait now sorry [ughiuh]df@ff je vire ce lien :p

pour te repondre Kling, non je ne mine pas d'or, je fais comme Swayn, j'ai essayer en minant mais ca n'apporte rien de vraiment important, vu que de toute maniere il reste du bois avant de lancer chateau :)

Rasta_Bob 07/06/2002 23h12

donc perso moi en game normale je chasse presque jamais les cerfs (a 90%) car ca fait des epons bocou trop vuln?rables a mon gout ,et sinon pour mon temps je n ai pas chass? les cerf ,je an iaps non plus interrompu ma prod de peons (enfin g du faire au moins 30 peons je pense) ,mais par contre mon temps est "pas terrible ,et en plus je ne compte pas me r?entrainer etant donn? ke je suis en plein concours :-)

voila et pour mon temps ,sans vouloir faire le gros hypocrite de service ,eh bin je vous le dirai pas ,na lol :-)
g bien envie de le gagner ce d?fi ,et comme je sais ke si je post mon temps qqun fera mieux (si ce n est deja fait qui sais :-p ) ,eh bin voila :-)
a bientot :-)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?