Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est reparti (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2269)

Fluo 16/08/2003 14h35

Marh et Ecarlate ont bien enumer? tous les superbes avantages du tabac et pour ma part je rajouterai que si vous arretez de fumer vous polluerez plus l'atmosphere des pauvres non fumeurs comme moi....

YoG 16/08/2003 20h54

Mouais enfin c pas ?vident... tous les fumeurs souhaiteraient arreter. Or on en a pas sp?cialement l'envie. j'ai 26 ans et j'ai pass? la moiti? de ma vie avec l'odeur de la clope sur les mains :/ et pourtant j'en ai besoin de cette putin de nicotine. Chez moi la clope c'est un r?confort quand je me sens pas bien, un truc a faire quand je m'ennuie, un truc qui me calme quand je commence ? m'enerver. C'est sur qu'il faudrait que j'arrete, je fais chier mon entourage qui est en grosse partie non fumeur, je me detruis la sant? etc etc... Mais j'ai pas le courage, ni la motivation pour le faire.

Alors Seb, je le repete, tu n'y arriveras pas :p, mais je t'admire d'essayer ;)

NimBuS 16/08/2003 21h21

LOL les enflures.......

Ecarlate 16/08/2003 22h57

ouais le yog il a une maniere de presenter le probleme qui le rend insurmontable pour les dependants "psychologiques" c vrai que le cote reconfort ou bouche trou qd on s'ennuie de la clope est qque chose de tres difficile a se passer qd les habitudes sont ancrees dans le cerveau.....
g qu'une chose a dire: ceux qui n'ont jamais touch? a la clope surtout mais surtout pour rien au monde n'y touchez pas mais je crois qu'en lisant les posts precedents ils auront compris... :)

ZeMage 17/08/2003 01h19

Et oui mon ptit Yog, les moments que tu cites, et il y en a bien d'autres, dont un que tu d?crouviras quand tu auras une femme et que tu ... enfin non tu ne le connaitras jamais ce moment :D :D

Bon sinon j'arrive ? tenir ? peu pr?s bon, j'ai qd m?me grill? 3 clops (pas de patch ? ces moments et clop ? la maison) depuis mardi. Bon c'est vrai que par rapport aux 100 clops d'avant c'est pas grand chose, mais pour s'en sortir, il ne faut pas jouer ? ce jeu :o

Mais bon c'est clair que tous est dans le cerveau bien attaqu? par 10 ans de tabac. Le patch aide a ne pas ressentir le besoin de nicotine, ne pas s'?nerver et ptete d'autre choses, mais rien n'empeche le plaisir de s'en griller une petite. Par contre le geste, et je m'en ?tait rendu compte le premier coup de me manque pas.
Juste le plaisir d'en fumer une petite. Le pb est que fum? par plaisir, ce qui reviendrait ? fumer comme quand on se prend un apero, ou qu'on s'ouvre une bonne bouteille de vin est chose quasi impossible, donc on fume par habitude, par besoin et par reflexe :confused:

Sinon je suis toujours aussi motiv? et je vais y arriver :noel

BW_Rock 17/08/2003 03h03

arf mauvais reflexe de dire que trois clopes ce n'est rien comparer au 100 que tu aurais fumer avant dit toi bien que c deja trois clope de trop si tu veux reellement arreter de fumer.Quand a nico je ne dirais qu'un truc pour le motiver pense a la tune que tu va economiser le jours ou tu va arreter de fumer lol.
Allez tiens bon seb tu peux y arryver moi je suis en passe de reussir.Je dit pas que l'envie de m'en griller une ne me viens jamais a l'idee mais c de moins en moins difficile d'y resister.Et pourtant j'ai toujours mon paquet de clope sur la table de nuit derriere moi.
Perso ca va faire quatre moi que j'ai arreter et je m'en porte pas plus mal.Je commence a retrouver le gout des aliments ainsi que de l'odorat et franchement c pas desagreable

Ecarlate 17/08/2003 10h56

dis moi rocky...pourquoi a tu un paquet de clope chez toi? :rolleyes:
honnetement moi pour l'instant je tiens le coup mais si j'avais un paquet sous la main c meme pas la peine :rolleyes:
sinon ouais c sur que pour tes p'tits poumons 3 clopes c mieux que 100 mais dis toi bien que meme avec une clope par jour ca suffit a entretenir la dependance et par consequent tu aura toujours envie de fumer et donc t'en chie pour rien:hanged
il faut pas craquer d'un megot!

BW_Rock 17/08/2003 11h31

tout simplement en souvenir lol c le dernier paquet que j'ai entamer avant l'arret total lol meme si le nombre de clope ne fait que diminuer car les gens qui passe chez moi et qui fume n'arrete pas de me taxer je le garde en souvenir.Et puis a vrai dire c une securit? au cas ou la tentation serait vraiment trop forte :jump Mais bon pour moi le plus dur est fait

ZeMage 17/08/2003 11h50

Bah alors tu es aussi en sevrage sim ?? ;) On est 2 alors maintenant ;) a qui le tour ?

Mais comme toi, sim, si des clops sont a port? de main, la difficult? est double.

BuIdE 17/08/2003 13h04

J'ai jamais fum? de ma vie... Mais je te souhaite bonne chance...

Ecarlate 17/08/2003 14h20

ouais et c duuuur!! :)
d'un certain cote c vrai que g ni patch ni rien pour m'aider mais bon je me dis que plus c dur pour arreter plus tu reflechis avant de replonger alors ma foi je v continuer comme ca de toute facon je craquerai pas , plutot crever que de rester a jamais dependant de ce truc :couto

Ecarlate 17/08/2003 14h25

ps: a ta place rocky le paquet il serait pass? par la fenetre :)

AOC_Vorkosigan 18/08/2003 11h17

:jar

ZeMage 26/08/2003 23h29

Bon t'en ai ou simon ?? ;)

Beh voil? maitenant 15 jours que le sevrage est en route :p
Bon comme je l'ai dit, j'avais fumer 6-7 clop le weekend du 15 aout, soit la premi?re semaine d'arr?t.

Donc, vu que Yog et sa copine (je ne citerais pas le nom, de peur de faire des jaloux ;)) vont s'empresser de dire encore des conneries, cela fait exactement 9 jours d'arr?t total.

Ca a l'air de se passer pas trop mal, mais le plus dur c'est le Week end ;) Mais je vais tenir bon.

A suivre... :king

xleu 27/08/2003 01h36

mais oui et la marmotte .................

IamBaD_ 27/08/2003 02h06

Penses que tu risques de devenir comme yog ou nuage si tu reprends ....:p

YoG 27/08/2003 05h01

Vous en faites pas, il va craquer :D

(go go seb !!! )

Ecarlate 27/08/2003 13h21

bin moi g pas refum? une clope depuis mon premier post ca fait tres exactement 11 jours et 13 heures :p
jusque vers le 5eme jour ca a ete un enfer mais petit a petit l'envie de fumer se fait plus rare et moins violente
faut dire que g choisi une periode ou je ne cotoie presque pas de fumeurs ca vaut mieux lol a chaque fois que j'en ai rencontr? j'avais des sueurs froides :p
pis le sport c vrai que ca aide bien qd meme et ca decrasse

courage seb avec tout ce que t'a du en chier jusqu'a aujourd'hui ca serait trop bete de craquer :p
et puis ca ferait trop plaisir a certains pompiers qui hantent ce forum......:rolleyes:

Slider 28/08/2003 17h57


bah les pompiers sont pas ici, il me semble que c'est un forum avec un nom bizarre... Wazi ou wazo enfin qq chose dans le genre :p

T'en veux une Seb ??! tu sais pas ce que tu loupe, bon bah j'vais t'expliquer ce que je suis en train de faire:

Mon paquet de Chesterfield est l? a cot? de moi, je le saisis de la main gauche en extrait d?licatement une belle petite cigarette blonde, je la mets entre mes doigts et la porte a mes l?vres, humm cette odeur de bon tabac est d?j? un r?gal.. Je prends mon briquet de la main droite et l'allume avec empressement tellement l'envie me tenaille, la flamme danse au bout de ma cigarette, j'aspire longuement, celle ci s'allume, ampli ma bouche d'une fum?e savoureuse que j'avale avant de l'expirer par le nez et par la bouche, hummm que c bon, je ne r?siste pas a tirer une deuxi?me grande bouff?e..... allez prends en une c tellement bon ;)

AOC_VonZolive 28/08/2003 19h26

Jm t'es salaud mais c'est tellement vrai :D .... une bonne petite Marlboro ........ :rolleyes:
Seb, tu sais ce que tu perds..... une bonne petite clope au moment de l 'ap?ro ..... :p :p :p :p

MarH 28/08/2003 19h55

mais oui allez, c pas parce que vous etes pas capable d'arreter de fumer que vous devez vous forcer a croire que c bon pour vous, bande de moules!!!!! :tututu

allez courage seb:lympik

ChèVre_Orthros 28/08/2003 19h56

Citation:

Provient du message de AOC_VonZolive
..... une bonne petite clope au moment de l 'ap?ro ..... :p :p :p :p

.... et l'haleine de phoque qui suit :fart

effectivement d?sormais tes convives ne tourneront plus la t?te lorsque tu leur parles de trop pr?s. Tu t'imagines ce que tu perds ;)

ZeMage 28/08/2003 20h14

Je ne lis m?me pas :p

10 jours sans merde dans la bouche :D et 11 demain soir ;)

Bon je comprends leur r?action, ils ont essay? mais ils ont aucune volont? et rien dans la culotte pour aller jusqu'au bout :D
Apr?s certains ose dire que je suis un perdant, bah dans ce cas le looser on le connait :p

AOC_VonZolive 28/08/2003 22h20

Citation:

Provient du message de Ch?Vre_Orthros




effectivement d?sormais tes convives ne tourneront plus la t?te lorsque tu leur parles de trop pr?s. Tu t'imagines ce que tu perds ;)

Ben si quand meme parce que Le Mage est laid .. tres laid meme, c'est pour ?a qu on ne le voit pas aux LAns:D

Ecarlate 29/08/2003 00h39

ce qui est sur c que grace a la "bonne" clope de l'apero on perd ensuite 75% de la tres appetissante odeur du gratin dauphinois qui sort du four :D
a croire que les fumeurs mangent que de la m..... :p

JCrevel 29/08/2003 01h16

vous etes vraiment des enfoir?s, quand je pense que je prends 5 mn pour m'en rouler une, et vous, les feniasses vous les prenez toutes faites
bon, je m'en roule une...........

xleu 29/08/2003 01h32

forcement en 68 nous on etait pas encore n? jc hihihi

Klingsor 29/08/2003 08h31

Citation:

Provient du message de AOC_VonZolive
Seb, tu sais ce que tu perds..... une bonne petite clope au moment de l 'ap?ro ..... :p :p :p :p
Vivi il sait...Mais y'a encore plus ? perdre en continuant, c'est m?me marqu? sur les paquets maintenant ;)
Allez courage, plus que 15 ans ? tirer sans fumer pour ramener le risque d'un cancer du poumon ? ce qu'il ?tait avant que tu commences cette merde.
Tiens bon ! (Tenez...puisque vous ?tes plusieurs)

Bon bah, c'est vrai que ?a arrive toujours qu'aux autres hein...:rolleyes:

Arf, fait chier pas moyen de vanner Zemage sur ce post :( ...me rattraperai sur d'autres :p

IamBaD_ 29/08/2003 20h39

Mdrrrrrrrrrrr

Slider 29/08/2003 21h21

Il y a aussi beaucoup de fumeur qui meurt de leur "belle mort" ( ce terme m'a toujours fait bien rire ;) ) le cancer pour un fumeur c un peu comme une loterie.... alors moi je m'en fout.... j'ai pas de chance au jeu :D

Pffff j'en parle moi aussi dans mon foyer avec V?ro, le prob c qu'elle est pas prete a arr?ter et je tiendrais jamais si elle clope sous mon nez :rolleyes: en fait c pas de ma faute hein !.... lolololol
quand au looser mon Seb ador?, on en reparle dans 1 ou 2 ans voir meme plus, ce n'est pas un combat qui se gagne en 5 jours ou 5 mois mais surement en 5 ans ;) ( j'espere quand meme que tu va pas nous bourrer le moue toutes les semaines avec ca, pendant 5 piges :D

ZeMage 29/08/2003 22h08

Je vous bourrais le moue qd cela me chantera :p, et je posterais pour donner suite aux ?v?nements. M?me si cela n'int?resse personne ? force, cela me motive quelque part. C'est ptete con mais c'est comme cela ;)

Citation:

Pffff j'en parle moi aussi dans mon foyer avec V?ro
Pis tu vois par moment, ca fait poser des questions, m?me si tu y avais d?j? pens?, ce ptit post te fait r?fl?chir de nouveau :p

Tu vas me dire que les vieux cons ne changent jamais d'id?e, et comme tu es vieux et con :D :D , bah continue ? fumer ;)
Par contre, Simon il a enchain? le shimiliblick ;)

Mais je ne deviendrais jamais un Anti-Fumeur, comme il arrive ? certains ex fumeurs. Si j'arrive a stoper, et je m'en donne tous les moyens, et si je peux aider, conseiller et encourager (comme l'on fait bcp de personnes dans ces posts) un potos sur l'arr?t du tabac, ce sera avec plaisir :)

Mais, bien s?r je ne regrette pas d'avoir fumer, juste d'avoir commencer ;)

Par contre, m?me si c'est quasi impossible, arriver ? ne fumer que 3-4 clops pas jour (en plus c'est celle qui font vraiment plaisir, les autres c'est un besoin), bah ce serait cool. Mais n'y pensons pas, on arr?te difficilement, mais on reprend tr?s rapidement ;)

Et pour finir JM, pour en arriver ? 5 ans d'arr?t, il faut bien passer par 5 jours, 1 an, 2ans,... sinon explique moi comment tu fais :D :D

Arf fais chier pas moyen non plus de vanner Kalgon :D ... il en vaut pas la peine de toute fa?on :p

Ecarlate 30/08/2003 04h12

bah tu sais jm moi c meme pas le risque de cancer qui me motive a arreter meme pas les thunes c juste le fait que de me sentir esclave d'un petit rouleau de tabac envelopp? dans du papier ca me deprime ;)
cela dit j'adorais la clope comme tout fumeur mais etant donn? la dependance que ca cree il faut savoir arreter pour retrouver sa libert?:lsvd

Slider 30/08/2003 11h37

Je suis bien d'accord avec vous les enfants, je ne veux surement pas faire l'apologie de la clope et du tabac en general, comme tous les fumeurs, je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir commencer et cela a 14 ans, tout ca pour faire comme les autres dans une cours d'ecole ou fumer etait autoriser :mad: voir meme obligatoire pour ne pas passer pour un con... les ann?es on fait que cette merde est devenu indispansable et que si les gouvernements successifs avaient vraiment eu envie de limiter le risque de cancer, ils auraient commencer par rembourser le patch, cela aurait sans doute conduit bcp de gens a au moins essayer d'arreter... mais quelle perte financiere pour l'etat !! il faut donc des fumeurs pour participer avec leurs poumons ou ce qu'il en reste, a l'effort nationnal !! :(

AOC_KazaNN_ 30/08/2003 12h04

A signaler aussi que les clopes vont augmenter entre 18 et 20% au mois d'octobre.

Fumer va bientot devenir un luxe.

ZeMage 30/08/2003 12h32

Clair Kazan, mais ? mon avis ?? l'ai d?j?. Cela ne va faire que creuser le foss? un peu plus. Par contre le cigare n'augmente que rarement !!! Etonnant non :rolleyes:

MarH 30/08/2003 12h47

et la pipe? :jump

ok je sors.....:fruit :hanged

NimBuS 30/08/2003 13h36

Marh casse toi :p

xleu 30/08/2003 15h12

vi le paquet rouge et blanc passe a 4?70 des lundi hihihi

JCrevel 30/08/2003 22h35

tu vas devoir fumer le cigarillo du yog pour faire des economies

IamBaD_ 31/08/2003 02h51

Nuage touche pas un toulousain ....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?