Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   nouvo defi (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=385)

Slider 15/05/2002 10h57

vi ca se defend a Lolo de prendre la decision c lui le Boss ;)

AzoRuS 15/05/2002 11h02

oki
 
Bon je vais voir avec l editeur si il y a possibilit? de quand meme choisir ca civ ;) et pkoi po essayer

c vrai qu il pourra etre interressant de voir comment chacun utilise la map

AOC_Pichenibule 15/05/2002 13h00

Bon je prends des risques :eek: ......vous avez tous raison ! :D

Ec a raison, le facteur chance joue beaucoup, mais en game aussi et je vois le d?fi comme une fa?on de s'entrainer aux games.
Alors faire un d?fi sur la m?me map pour tous c'est un autre jeu, qui peut ?tre int?ressant aussi, mais qui d?gage le probl?me du scout. Il suffit de se charger la map en full explored pour en rep?rer les caract?ristiques avant de jouer.
?a pourrait ?tre int?ressant si on impose un temps limit? pour prendre connaissance de la map ou un nombre d'essais...mais c'est incontrolable.

Pour le d?fi tel qu'il est actuellement, une solution consisterait en prendre en compte le meilleur temps de chaque joueur mais aussi de faire la somme ou la moyenne des 3 meilleurs temps de chacun par exemple. Ainsi serait pris en compte la "r?gularit?"...et Spectre serait tout heureux de se t?l?charger en core plus de game et de faire des calculs suppl?mentaires :p

Ecarlate 15/05/2002 13h12

ou? tu peux choisir ta civ j'ai essaye par contre il faut mettre ressources bas au lieu de standart pasque si tu les edite toi meme ca sera les meme avec toutes les civs meme perses ou huns etc etc
il y a d'ailleurs un petit pb:tu demarres avec 3 peons quelle que soit la civ donc chinois a 3 peons et 0 de bouffe au start ......:( et meme mayas pas top la seule solution serait je pense d'editer la carte en plusieurs examplaires une avec 4 peons pour ce qui souhaite les mayas et une autre avec 6 pour ceux qui veulent les chinois mais bon c assez fastidieux en + faut foutre tout ca online :confused:
a propos des chinois justement le fait de savoir ou sont les moutons d'entree va peut etre inciter les gens a les prendre mais bon y a pas qu'eux a etre dependants des moutons y a aussi nos amis les pazteques
autre chose aussi faut definir ce qau'est une carte "standart" pour pas favoriser certaines civs comme par exemple foutre 7 cerfs sur arabie tlm va se jeter sur les mongols alors que cette configuration est rare.....
pour arabie je pense c simple:le + frequent c 2 sangliers 8 moutons des baies et des cerfs en general pas a cote du moulin...
apres pour les autres carte moi je les connais pas assez pour definir le standart pour la dispo des poissons je pense autant laisser le cpu decider au 1er choix....

Klingsor 15/05/2002 17h57

Perso j'aimerai moins une "MAP/sc?nar" que le d?fi actuel :

Klingsor 15/05/2002 18h20

M...E ! J'avais pas fini !

En effet j'y vois plusieurs inconv?nients :

- r?duction possible des ?carts de temps donc de niveau : les forts le resteront (pas concern?) ;) , mais les faibles pourront devenir fort (pas oblig?)

- L'int?r?t de la partie enregistr?e du gagnant ? Il aura gagn? une course.

- "Super pied" ;) pour le "v?rificateur" que de mater 50 parties identiques sur la m?me MAP avec peut-?tre la m?me Civ

- La surprise de la MAP est un plaisir (pour moi) qui fait parti du jeu, s'y adapter aussi

- Euh...1 mois sur la m?me MAP ?? fait un peu long non ?

Enfin on a tous eu au moins une MAP chanceuse (si ce n'est plusieurs), c'est pour ?? qu'on tous fait des temps records :p ...de merde

La chance n'est pas suffisante, il faut la transformer en succ?s !

Je veux dire par l? que tu peux me mettre les moutons sous le forum et le reste ? l'avenant, eh ben c pas pour ?? que je vais battre le temps de Swaynee voire m?me l'approcher.
Par contre si j'ai 10 fois la m?me MAP alors tu me donnes la possibilit? d'entrevoir l'?ventualit? de m'am?liorer, voire m?me de BATTRE le + fort !!!
voire m?me de devenir le MAITRE DU MONDE :dv
Merci Ecarlate :D


Cela dit ton id?e se d?fend :jump

xleu 15/05/2002 20h08

je suis vert d'avoir effac? cette superbe game lol 17'55
mais bon ca m'aprendra a enlever mon anti virus parce que ca me gonfle pfffffffff
fidele a moi meme je suis un abruti


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?