Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   De retour sur le net :p (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3034)

Spyder 28/10/2004 19h20

Ben je sait pas trop, on aime pas la camp respawn, ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp. il se peut aussi qu'on te kick pour faire rentrer un mks sur le serv car on n'a pas mis de slot reserv? afin qu'un max de joueurs puissent venir. Parfois, je kick aussi le dernier rentr? qui n'equilibre pas. voila, je me souvient pas quand t'a ?t? kick? donc a toi de voir. A oui ya aussi des kicks par erreur, on peut se tromper de touche, nobody's perfect.

Peace.

IamBaD_ 28/10/2004 19h25

Spyder ... si c'?tait seulement un kick ...
C'?tait un joli bann a vie .

J'ai rush en Terro sur Dust ... Tu me frag , et je me fais bannir .

Le Maudit c'?tait mon nick ^^

Spyder 28/10/2004 20h06

Ben post sur notre forum, j'en sais rien. je peut pas te frag et te ban en meme temps, pis c peut etre une erreur.

Peace.

IamBaD_ 28/10/2004 20h53

je n'ai jamais dit que c'?tait toi spyder :)
J'irais voir sur le forum des que j'aurais l'url ... mais bon je sens une r?ponse violente de baby et de coolies vu qu'ils m'aiment pas ^^

xleu 28/10/2004 22h01

beh fais comme bad ne va pas jouer la bas :D et arrete tes paul et myck

Reb_Hire 29/10/2004 10h33

C toi "le maudit" ????!!!!

grrr je t'ai vraiment maudit ? plusieurs reprise toi... C moi qui ai demand? que l'on te ban ? perp?tuit? ;)
(meuuuhhhh non)

Reb_elhaz 29/10/2004 11h18

spyder->> la faute d'orthograpohe sa cetait une boutade....jen fait surment plus que toi... concernant le ban de bad sa montre la mentalit? de certain admin sur mks.....et concernant les snipe -> la derniere fois cets toi meme qui ma dit que vous aviez trop de plugins et que celui ci vous ne vouliez pas le mettre. enfin cest votre serveur moi je men fou mais now quil ya plus de snipe.... jirai surment moins. juste entre parentheses devinne quand on peut play snipe.....

IamBaD_ 29/10/2004 11h36

il s'av?rerait qu'on m'ait pris pour cornichon ....
Arretez les insultes les jeunes ^^

Spyder 29/10/2004 13h05

Ben voila, c r?gl? !!! c vrai qu'il ya trop de plugin, mais bon, sa devrais ce regler kan on aura un acces ftp (bientot j'espere). le restrict awp, n'est pas l? pour vous faire ch..., mais ya des gamer qui n'hesite pas ? le prendre d?s qu'il le peuvent et ne le lache plus, sa nuie ? l'ambience du serv car ne l'oublions pas c un serv de boulet et il doit rester accessible ? tous. d?s que nous auront le ftp, je mettrais en place awp limit, je desactive le /rank /statme... et je met en route les psychostats (car j'en ais marre des gens qui joue pour le frag), plus d'autres optimisations sur le serv.

Voili, voila, vouilou.

Peace

PS: Je tiens ? m'excuser si certains admin abuse. ? bientot.

coeur2lion 29/10/2004 13h17

je connais meme pas l'ip du serveur mouhahahahahaha!!! et c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???
sinon pour le ban de badounette il y a pas de mal de toute facon il cheat ,son pseudo est laid et de plus c'est un waza .....;)
de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

xleu 29/10/2004 13h26

Citation:

Posté par coeur2lion
..........................c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???...................

c'est un pas la seul raison

Citation:

Posté par coeur2lion
..........................de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

vi je crie haut et fort au plagia :D

Reb_elhaz 29/10/2004 15h38

-> idem que xleu..enfin bon merci spyder enfin qqun de sencer :) jattend de voir sa pour l'awp et tete je reviendrait jouer avec le sourire..... moi je pense pas que jabuse du snipe mais cest indispensable d'y jouer si je veut mam?liorer un peut avec....stooo

bye

Reb_Hire 29/10/2004 17h26

:bigok il est bien ce spydou :bigok

AOC_Tacticien 29/10/2004 17h58

Vous avez vu comment vous avez pollu? mon topic? :p

:full

coeur2lion 29/10/2004 18h30

Je confirme le serveur MKS, c'est pire que l'arm?e c'est la premi?re et derni?re fois que je vais jouer dessus .....
? peine arriv? j'ai assist? a plus de 6 kicks en 10 min ?pres sur awp_map coollie me prend la tete (de plus, elle se prend pour ma m?re la gamine)car voyez-vous sur le serveur MKS sur awp map vous avez pas le droit de rusher alors quand un gar ce cache derri?re un poteau il faut attendre trois minutes que la map se termine pour jouer .
Je n'attends aucune r?ponse a mon post c'est juste pour confirmer les propos de bad pour une fois c'est pas les waza qui sont les m?chants!!!!!!
les -=[ARF]=- je comprends pas pourquoi vous allez jouer labas quand vous avez un beau serveur vide ....
ps:spyder je t'aime bien, mais franchement certains admin chez vous sont un peu juv?nile

IamBaD_ 29/10/2004 18h41

Steph? pGm?
Kiss je t'aime toua qui me d?fend :D

coeur2lion 29/10/2004 18h49

je te d?fends pas je viens de me faire insulter par coolie et ?a, je ne le supporte pas bachi-bouzouk grrrrrrrrrrrrrrrrr

Spyder 29/10/2004 19h16

Citation:

Posté par Spyder
..., ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp...

Voila mon ptit gayzou, avoue que quand tes a 5 contre 1 tu n'aimerais pas te faire rush. pis c awp map, on tire ? distance, c ca le but du snipe ma poule. C vrai parfois c chiant et que le kamenbert sa coule ? la longue.

Peace.

Spyder 29/10/2004 19h18

A vi, j'avais oubli?, c vrai parfois ya de l'abus, dsl.

Peace.

coeur2lion 29/10/2004 20h43

c'est bien de le reconnaitre vous etes sur le chemin de la sagesse....

MyThE 29/10/2004 22h26

LOL cmarrant avant de ne plus avoir le net j'avais dis que je ne mettrais plus les pieds sur le serveur mks apres une p'tite awp map avec coolies.. coeur tu l'aurais pas tue a 30sec du round ? car c'est pas bien de tirer au respawn lol.

IamBaD_ 29/10/2004 22h44

Dire que tout ce monde a chang? depuis que ca a un server cs ...

Spyder 29/10/2004 22h55

A oui, encore un truc, sauf pour toi kam :tututu

Peace

Spyder 29/10/2004 23h06

Je suis vraiment attrist? de ces r?actions, je ne pense pas avoir chang? et restez tjrs mes boulets pr?f?r?s (sauf kam :rolleyes: ). Cependant, il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus, on est donc oblig? de r?agir vite afin de ne pas polluer l'ambience du serveur. Personne n'est parfait, et il arrive des mauvais moment ds la vie, kan on te demande de ne pas rusher, ne rush pas. c pareil tous, perso g d?j? kick baby une foi pour un autre motif, et s'il fo le refaire je le referrais.

Peace.

Spyder 29/10/2004 23h08

ceci dit, pour revenir au sujet, je ouned tictac :guns .

Peace.

IamBaD_ 29/10/2004 23h20

je parlais de Baby et de Coolies SPyder ...
Depuis qu'ils ont un serv ce sont Dieu ... mais avant quand ca avait des pbs ... ca se consid?rait comme rien ... Cherche l'erreur.

Spyder 29/10/2004 23h59

Je ne tiens pas a tenir ce debat sur ce serv et sur ce topics. car ce n'est pas le pb des bw's. Par contre , je serais heureux que les arfs qui ont un pb avec les mks le fassent sur notre site, car je compte plus d'un pb (c vrai gt pas tr?s pr?sent) et c vraiment trop malsain. Moi si j'ais un pb avec vous, je n'hesiterez pas (et l'amx_votemap axel c pour quand?). En plus bad, le dieu sur site c moi, alors prosterne toi a mes pieds :rolleyes: . Non arretez! sa suffit les gamineries, je sait qu'il y auras tjrs des pbs entre des personnes, et alors? tu n'aimes pas une personnes ds une team et toute la team est pareil? j'aimes pas axel et alors ? ;)

Peace.

AOC_Tacticien 30/10/2004 00h18

Spyder,t'es pas rest? assez longtemps sur aztec :p
J'ai termin? premier au score :)

Et que ceux qui ne veulent plus aller sur le MKS viennent sur le ARF comme ?a on sera plein tous les soirs :p

YoG 30/10/2004 05h27

On s'en fout CS c'est un jeu merdique....

coeur2lion 30/10/2004 11h08

spyder quand on voit comment on est recus sur votre serveur ca donne meme pas envis de venir sur votre site mouhahahahahahhahahaah coolie je te vois en lan je t'explose mouhahahahahaahahah

coeur2lion 30/10/2004 11h12

il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus,

oui surtout chez les admins mouhahahahahah....
vous avez fach? le kamembert vous allez subir sa col?re mouhahahahaha et quand je suis con je suis vraiment con mouhahahahaahah demand? a l'autre abruti de benouse qui est devenue un fanatique des programmes TV et qui a disparus du net ....
benouse reviens parmi nous on est envahis pas des ......... (auto censure)

Spyder 30/10/2004 11h18

Ben merci kam, c gentil pour moi de dire que je suis jeune mouhahahahahah....

xleu 30/10/2004 11h30

bon ......
allez jouer sur vos serveurs les ARF, je vous rappelle que nous en avons 4 et laisser tranquille les mks avec leur gestion, ?a les regarde, et vu que celle-ci ne nous convient pas, n'y allons pas ...............(je me r?p?te la)

coeur2lion 30/10/2004 12h10

pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos

AOC_The_Dreamer 30/10/2004 12h25

Citation:

Posté par coeur2lion
pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos


YES YES TC forever

:jump :jump

Spyder 30/10/2004 12h38

Dan, apprend deja a jouer a CS. :jump

BW_Rock 30/10/2004 12h43

mon pauvre spyder dan est malheureusement comme axel ou moi le jours ou il sera jouer a un jeu il pleuvra des louis d'or lol

MyThE 30/10/2004 14h36

J'en fais r?gulierement les soirs avec le reb et kaines, je pense qu'on peut s'organise ca :p
Je pense que pour rire faudrais faire des trucs du genre reb vs aoc bw vs chaox etc.. ca pourrais etre fun

Cl@d86 30/10/2004 14h45

Moi, squand vous voulez pour un TC :) Mais sans Kainesse !!!!!!!! Il d?co tout le temps !!!

The Teube o=3 30/10/2004 15h38

Moi je veux bien jouer ? TC avec vous mais depuis ma partie contre Mythe, j'ai des complexes avec ce jeux. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?