![]() |
tatatatata
par d'excuses les 2 :D ce que j'essayais de dire c'est que en faisant un port+4-5 boats de peche des la 5eme mn ca booste trop que ce soit pour contrer un flush ou jouer un chato rapide (ou un grush comme on l'a vu ds le defi) ( DANS TOUS LES CAS QUOI !) ;) Et cela MEME SI L AUTRE VOUS RETAME VOS BOATS DES LA 13eme mn LOLOL et que vous ne reprenez plus la mer de la game... Deja vous ca a ete rentable pour vous car vous avez boost? votre eco (+ de bouffe + vite) et l'autre dans ce cas joue un grush ce qui lui pompe pas mal de ressources sauf si il est malin et envoie que 4-5 galeres juste pour les boats de peche mais a ce moment vous pouvez tjs le contrer ou poser une tour pour pecher plus longtemps.... ce qui l'obligera a sortir bcp + de galeres . Donc dans tous les cas on y gagne et ce cas la c vraiment le pire, que dire si vous aviez eu 20 boats de peche durant toute la game? Bah l'equipe qui aurait fait ca aurait gagne les matchs ;) voila ce que je voulais dire.... pas de panique xleu : ca arrive meme aux meilleurs d'oublier ^^ c'est vrai ! :D |
moi perso g po fait de boat car je voulais flusher et sui dit boat dit 300 de bois pris o moins et pi un passage en plus de 12min 12.30 (pour moi) et ca peut etre cho si l'autre fait chato rapide
|
je me permets d'insister lourdement :D0
arf non fo pas croire ca , ca donne tellement de bouffe que c tres rentable > le port juskau feo remplace le moulin dc pas de perte ds les boats et les batos ca fait comme des villageois en plus sur la bouffe (en mieux je crois) , donc pas d'excuse toi non plus ;) Pour preuve quand des bons joueurs font un grush, ils font 3 ou 4 batos de peche dans leur port, construit a la 5 eme mn , ca aide a avoir une meilleure eco et a passer plus vite au feo ( avec 4 boats ) comme vous avez vu pour le defi on peut facile passer au feo AVANT 10 mn donc c'est exellent pour le flush et encore mieux pour contrer un flush , (sur eau c pour ca qu'on en voit pas bcp) DONC grush ou pas , flush ou pas il fo faire des batos ... C MIEUX DANS TOUS LES CAS Y A PAS A REFLECHIR j'essaie juste de donner des conseils quand je sais que je peux aidre , puisque c'est inscrit dans notre charte ;) voilou :) |
Re: Arf mon mystik...
Salut Yog,
Citation:
D'ac pour ce soir jeudi 22:30 alors. A ce soir ! |
arf desole les gars mais pour moi ce soir c mort :) ah si le yogi debauchait plus tot ;)
sinon bronzette vi c sur que des boats ca aide mais comme tu l'as dit les bons joueurs moi ca m'aide po si en plus je perd mes boats ouarf aie enfin comme tu la dis c un conseil donc j'essayerais quand meme on sait jamais :) |
arf vi c vrai c interessant les boats g test vs l'ordi ca marche plutot bien c cho o debut de feodal mais une fois que c lance c bon :)
|
Bon Mystik et YOg,
Quand l'un peut, l'autre peut pas, et vice versa ;-) Faudrait quand meme que vous trouviez un cr?neau. Il ne vous reste plus que la sem prochaine puisque cette sem vous pouvez pas. Essayez qd meme de speeder, parce que c pas rigolo pour nous d'attendre vos dispos jusqu'au dernier moment.. Un ptit effort please ! |
ben moi je peux tt le week end je pense fo voir avec yog :)
|
bon ben y a plus beaucoup de temps et moi je peux demain soir comme la semainde dernier masi fodra po trop veiller mais ca c un autre histoire :)
donc si tt le monde peut demain ca serait porfait ++ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?