![]() |
haha je v le voir mardi (oui un peu a la bourre)
il passe dans mon bled dans une salle des fetes de 30 places avec des chaises en plastoc toutes raides(les chaises) c la fete !!!! + * mystik :) |
Citation:
J'esp?re pour vous que le pianiste qui assure la bande son ne sera pas en retard...Ahlala ! C'est quelque chose le cin?matographe dans nos campagnes ! ;) :face108 |
mystik et mana et meme combat ......
il habite dans un trou perdu .... il n'ont pas droit a l'adsl ..... il ont de l'accent .... manquerai plus qu'il se ressemble ....... |
il se ressemblent lol
|
S?r ! Des sosies ! J'ai jamais su lequel des 2 ?tait assis ? ma gauche ? la LAN :D
|
Citation:
pour klingsor ct mana je pense :) c pas tres dur de fairte la difference pourtand ...... pour le foin et les moutons je sais pas ... peut etre il voudrons le voir aussi :) |
lol :)
d?sol |
-mouais mieux que ce que je pensais mais pas a la hauteur du 1 quand meme :'(
- gt au fond d une salle des fetes donc pas facile de ce concentrer -pour le scenario y beaucoup de scene inutile (ou trop longue) pi faut pas deconner mais y a beaucoup de phrases qui se veulent inteligente et philosophique mais qui sont vraiment ridicule ! -quand au effet speciaux be je vais pas me faire des amis mais je les trouve pas top :'( les moyens qu ils utilisent sont assez visible surtout le debut avec trinity mais bon y a des points positifs on apprends quelques trucs quand meme la mise en scene est pas mal et la scene de l'autoroute est tres belle mais peut etre un peu longue :'( et y a monica belluci comme dirait piche :) voila un peu a la bourre mais content ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?