Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   J-31 avant la lan des tapettes ! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2383)

coeur2lion 07/10/2003 18h22

black dyke brass j'ai trouv? mais l'autre c plus chaud!!!
me faudrait plus d'indication ......:confused:

Benouse 07/10/2003 18h26

lol tres joli ton titre sous ton pseudo c2l
yog a encore frappe :D

coeur2lion 07/10/2003 20h32

t'inkiete je l'ai chang? ;)

IamBaD_ 07/10/2003 21h11

Ah oui , coeur , le CD de Nationnal s?curit? j'ai ke les 15 ?re minutes ... j'aimerais tout le film vu que j'ai bien kiff? le d?but :p , sinon j'attends ta s?lection du moment ^^

coeur2lion 08/10/2003 11h08

national securit? je l'ai en kalit? dvd et il est dejas sur ma liste de film ouvre les yeux toi aussi pffff je rajoute ke tous mes films sont en kalit? dvd sauf american pie 3 !!!!

BW_GrimorG_ 08/10/2003 12h19

eu

rock si tu trouve "las vegas parano" ou" trans pouting " je les veux bien :)

BW_GrimorG_

BuIdE 08/10/2003 16h57

Bheeee plus d'incation j'ai pas... Si ce n'est que ce sont des brass band anglais.. que le YBS est certainement le meilleur brass d'Europe vu ses 7 titre ccons?cutifs au championnat d'Europe de Brass Band... etc,.... ha oui attend je te filent des liens pour les sites:
http://www.yorkshirebuildingsociety.co.uk http://www.blackdykeband.co.uk/
Sinon pour le YBS essaie de mettre David King... y aura ptet plus..

AOC_Mana 08/10/2003 23h40

dsl, je nai pas lu ts les post, mais jsute pour dire a coeur, que ca va graver severe ;)
a la lan , j'te veux near me !! ( mais en profites pas ou je te fous un coup de barramine :green )

IamBaD_ 09/10/2003 12h15

Reservez une seulle place pour coeur et mana .... coeur normal et mana sous coeur ^^

Benouse 09/10/2003 17h52

reve pas manette pour avoir l honneur de s assoir a cote de coeur faut etre waza
ou alors faut que tu lui fasse des choses que la decence m'interdit de poster ici chez les bonnes soeurs :D

coeur2lion 10/10/2003 16h13

ho oui fait moi des choses mana ;)
sinon je t'ai trouv? tout ce ke tu as demand? ;)
bientot je vais poster ma liste de jeux :D

coeur2lion 13/10/2003 12h35

J-18
je sais c du flood mais je vous prout!
j'avais envis de venir purger mon esprit un peu alors je suis venue chez les bonnes soeur y a un probleme????
bon je prefere !!

Benouse 13/10/2003 12h38

jamais de probleme avec les bonnes soeurs
elles ont une seule paires de coucougnettes pour la totalite des membres de leurs clan et c est rock qui d'office les as taxees
desole mais c'est la guerre et c'est le yogi qui l'as declaree en votre nom a toutes les filles

BW_GrimorG_ 13/10/2003 12h51

eu

je sent qu'il va falloir vous acrocher un endroit pendant la lan ben et Coeur car sinon vous aller etre trop chiant :)))))

Sinon pour info Ben c'est pas parceque tu louvre a chaque post que ta de grosse coucougnette .

j'en suis la preuve @@

BW_GrimorG_

PS : coeur on a toujours pas play a TC par contre ben a jespere apr?ci? de gagner vs Ecarlate et wybo en 2vs2 . c'est po souvent hihi :p .
Je vous ai pas trop vue ce week les zaza

BW_GrimorG_ 13/10/2003 12h52

eu

sur zone :)

Benouse 13/10/2003 16h38

te ferais toucher mes coucougnettes a la lan ma petite grimouille pour te prouver que je raconte pas de connneries :D
sinon c'etait tres cool de win vs ecarlate et bobo le nabot quoique c est toi qui as tout fait moi me suis content? de resister a bobo puis a bobo et ecarlate ensemble a la fin avant que tu viennes me filer un coup de main
j ai jamais pu sortir de mon camps lol et au final t as tue les deux :D

coeur2lion 13/10/2003 17h50

Re: eu

Citation:

Provient du message de BW_GrimorG_
je sent qu'il va falloir vous acrocher un endroit pendant la lan ben et Coeur car sinon vous aller etre trop chiant :)))))

hahahaah je te surprend tu veux jouer a des jeux sadomazo en nous attachant :p
je te savais pas aussi vicieux ma grimouille mais bon pk pas le waza est ouvert a tous les jeux h?rotiques ......
et apres on fera un saute mouton mais gaffe a benouse il loupe souvent le mouton ;)

xleu 13/10/2003 20h25

c2l le dernier live d'Aubert c jouable ? le titre doit etre : "c'est ce qu'on a dit" a priori c pas la compil mais le live (c pour madame alors moi j'en c rien)

Ecarlate 13/10/2003 21h22

t1 si le service des fraudes vient faire un tour par ici on est tous bon pour la taule et partager une cellule avec tous ces wazas ca risque d'etre pire que l'enfer:rolleyes:

Benouse 13/10/2003 21h35

lol le rougeot arrete de flipper :D
la taule avec les waza lol tu risque d'avoir droit a une remise de peine because tu vas tomber enceinte a tous les coups ;)

coeur2lion 14/10/2003 11h02

Citation:

Provient du message de Xleu
c2l le dernier live d'Aubert c jouable ? le titre doit etre : "c'est ce qu'on a dit" a priori c pas la compil mais le live (c pour madame alors moi j'en c rien)
le concert live de kel ville???
car tu as le choix
j'ai concert live calais festival de la cote d'opale 27-07-2003
concert du 21 decembre 2002
concert priv? "comme un accord"
et encore il y a plein d'autre concert live donc me faut plus de precision ma poule ... donne moi au moins la ville ou il a fait son concert live
dans l'immediat je te dl les 5 albums de jean louis et le concert live de calais 2003

xleu 15/10/2003 12h32

apres prise de renseignements c celui de londres a priori
je prend les 5 de toute facon
merci mon petit Q

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?