![]() |
Bon, peux pas viendir, la chef a dit "NON"... N'ai marre !!!
|
? tout p?ter 30 euros. Donc ta com de 470 euros c l'abus mon grand. Ca roule pour 200 euros ?? C plus honn?te !
Tu peux me donner ton num?ro compte que je fasse un virement ? :full |
boulmax demande si cest bon sa me dit grave et pis la route a 2 sa serai mieu. la suggestion de clad est impossible car comme boulmax la dit sa ferai encore plus de route. Sinon jte laisse mon phone car je suis pas sur le net tout le temps donc je pourrait pas savoir si cest bon ou pas mais si tu peut sa serai immense car la route a 2 plus facile et sa coute moins cher
n? de tel:06-85-50-31-38 des que tu sais si tu vient ou pas pr?vient moi stp et apres on sorganise pour savoir comment on fait de toute fa?on angers cest sur le route pour aller a brive donc ya pas de bleme. Sinon faudra tacher de pr?venir axel le plus vite possible si sa se fait :) jespere que sa sera bon jai h?te :) je passerai tete demain fin daprem sur le net si je peut sinon sa sera que la semaine prochaine et je sais pas quand....+++ |
Bon axel c'est bon :)
On arriverait le vendredi soir chez toi ( on partirait hypoth?tiquement a 18h ou 19h ) conduits par ma moman . Tu auras donc simon et moi comme pr?pub?res chieurs a supporter :p |
Hum.... en fait, ?a d?pend l'heure ? laquelle Boulmax viendrait me chercher ;)
|
RTT accept?, bon je fais chauffer la voiture.
Clad tu te demerde tu viens ? pied jusqu'? S?es.:p Elhaz tu saute quant on passeras pr?s de chez toi, car une fois que j'ai pass? la 5?mes je m'arr?te plus (un peu comme Berni n?el):D Essayer de ne pas trop emporter de bagages, juste le minimum. Sinon ?a va ?tre juste ? 4 avec 4 PC. Xleu fais constuire une autre pi?ce car va y avoir foule la semaine prochaine.:) |
Citation:
|
Alors l? chapeau bas !!! :)
bravo, je vois qu'il y a des courageux :) et c'est vraiment tout ? votre honneur !!! on vous attend donc le samedi en matin?e si je comprend bien ? Sinon Teube, ? moins que tu ais d?j? zyeut? le plan, le plus simple pour venir, est de rattraper l'autoroute qui te m?ne ? Limoges, puis de prendre l'A89 direction Clermont-Ferrand, et de sortir ? "Ussel - ouest". Prendre ensuite la d?p. qui m?ne ? bort-les-orgues et prendre ensuite direction Mauriac... en arrivant ? Ydes ce sera fl?ch? ^^ Toutes mes f?licitations. |
Bah, pas besoin que je viendes ? S?es Boulmax, parait il que je viens plus... les parents changent trop souvent d'avis ? mon go?t...
|
chez moi ya de la place ;)
pis c BRIVE sans S espece de JBT ;) |
au fait, j'ai plus de cornichons non plus, faudra le rajouter sur la tite note. :)
|
Bon comme d'habitude je me d?cide au dernier moment, je vais essayer de venir si j'obtiens le vendredi et le lundi .
|
allez hop ..... :D
|
|
j'habite au sud de Brive direction Colonge la rouge, mais je vous indiquerai la route le moment venu ;)
|
Bon moi et Sim c'est oki
Par contre on a pas de cables donc avec ta gentillesse habituelle de nous en pr?ter un :$ PS: A toulouse on a la coutume de faire la bise a notre hote ... donc on te fera la bise avec sim :p |
Berkk, embrasser Xleu, faut avoir le moral lol.
Nous on coutume d'offrir des fleurs hihi ou une bonne bouteille de cidre ou de calva au choix, ou du camenbert loul. |
Moi je demande que personne ne rentre dans la verte c'est tout... j'ai fait pipi dedans c'est d?sormais mon territoire !!!
|
Well
Bon ba de mon c?t? je pr?vois les colliers ? fleurs pour les [ARF]s car ils viennent de loin ^^
|
Citation:
|
Au fait c bon, j'ai suffisament de capotes.. m'enfin s'il y a une promo, prenez en y'en a jamais trop :)
|
Fred...
Je me suis inscrit mais faudrait inscrire un de mes potes car il a plus le net je fais comment? je l'inscris a sa place? Sinon yen a un autre hypoth?tique ( Karim ) qui viendrait mais sans pc ^^ |
2 ARF inscrits !!! au boulot les autres ......
|
Simon je l'inscris en arf ou pas? :p
|
oui tu peux
|
no problem
y a pas de prob IamBad, tu peux inscrire ton pote qui n'a pas le net. Mets-le dans ton ?quipe et donne son adresse email m?me s'il n'a pas la possibilit? de la consulter. Sinon pour celui qui n'a pas de PC, ba il va avoir du mal ? jouer, car on peut pas pr?voir de PC en +. Tous nos PC sont r?quisitionn?s pour les serveurs...
Cela ?tant, si vous ?tes 6 ARFs pour une ?quipe de 5 ? CS ou autre, vous pouvez vous pr?ter les postes sur place... C'est tout ce que je peux vous dire ? ce niveau. En attendant merci et bravo de venir de si loin :) (je vous ai cit? ? la radio samedi matin tellement j'?tais content). ?a va ?tre un super week-end :) |
coucou les filles cest trop de la balle on va bien se fendre la gueule. Bon je vais minscrire de suite sur le site. Sinon je serai sur angers jeudi aprem jai cable rj45 jen rapporte a foison :p sinon axel faudrait que tu dise si faut que l'on apporte qq chose pour dormir genre matelas ect pour la bouf.......enfin tu vois bien quoi :).
mon adresse: 28 rue des colibris 49070 beaucouz? axel faudrai que tu laisse ton phone si cets pas deja fait au cas ou si on se pomme hihi. bon on repprend contact jeudi pour voir les derniere mise ou points :) kisssssss mes ch?ries |
jai vu quil n'y a que 3 arf d'inscrit. faudrai inscrire sim comme arf?? et boulmax aussi si ya pas asser de arf pour faire un team :)
|
Citation:
Citation:
|
tin jme fait trop chier en cours d'info cest la folie... jai esseyer d'installer un client irc avec tous les pare feu cest impossible de me connecter meme par le net fait chier jorai bien passer le temps comme sa bon dsl pour le flood mais bon enfin voila quoi :)
le tournoi de cs commence a quelle heure le samedi????? car jai pas bcp jouer ces derniers temps a part contre les bots mais bon ils me soulent ses cons de bots je hs trop avec eux cest pas normal.....so faut que je mentraine un peut quand meme hihi je vais y passer la nuit de jeudi mdr. sinon boulmax taura quoi comme voiture essence ou diesel??? pour savoir si on prend la mienne ou pas..... ciao todos |
au faite mon ch?rie (mythe) tu veut pas venir toi??? t? en vacance ce week....Et pis faut que l'on foute le dawa chez axel.....hihi
|
Elhaz sux ...
Oki j'inscris Sim en ARF |
vi mon ch?rie vivi fait donc. tin encore 10min de cours mouhaaaa
|
vas bosser feignant !
|
d?but tournoi
Bon alors : les ?quipes compl?tes le vendredi au soir d?buterons les tournois CS en soir?e...
Les ?quipes qui n'arrivent que le samedi matin (et vous n'?tes pas les seuls) d?buteront en fin de matin?e le samedi voir d?but d'AP-midi. Essayez d'?tre l? le + t?t possible en matin?e, car y a pas que les tournois CS ? g?rer.;) arrivez en entier ;) et tout ira bien. |
Elhaz pour la voiture, ce sera une diesel (405). Sinon je me suis inscrit ainsi que mon frangin, mais on a pas mis de team, on verras cela sur place.
Vendredi, on partira juste apr?s manger ( va falloir que je me l?ve t?t :( ), comme cela j'esp?re que l'on sera chez xleu avant 21H. Elhaz quand tu me mes ton adresse, ?tant donn? que je ne connais pas Angers cela ne me donne pas grand chose, indique moi plut?t la route ? prendre en venant du Mans. Merci. |
karim ou -=[ARF]=-Chauvequipeut sera present a la lan pour renforcer la team des boulets ARF
|
mais eu ... je peux pas venir m?chant patron je te hais !!!
|
Bon ok tu va arriver par la rocade.tu va passer dans le centre ville toujours sur la rocade tu prend direction nantes.Tu va passer sur un pont et 2km plus loin tu va voir un bowlong marchant de moto et dautre truc tu prend a droite direction beaucouz?.au rond point tu va a gauche -> beaucouz? ensuite tu prend la 3?me a droite rue des colibris. au fond de la rue a gauche et le n?28 voila cest bon :)
|
Si avec ?a Boulmax se perd pas.....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?