![]() |
Euh jusqu'ici j'ai rien dit, mais ne me cherche pas hein ^^
War :p |
Citation:
peace pas a cote si possible |
Mais lol, ce topics part en sucette je pense (yog, arrete de te sentir persecuté ^^), je pense avoir répondue a tes questions.
maintenant les miennes: - t tjrs aussi ronchons ? - tu m'aimes encore ? - tu t'es fait mythe ? - Nimbus est un bots ? Bon j'en ais plein mais ce n'est pas le topics, bref ma poule spyder419@msn.com, a bientot. Peace. |
a vrai dire m'en tape que tu me repondes ou pas
et je t'ai deja sur msn reveille toi peace s'en oublie de relever la lunette |
C'est plus un forum, c'est un urinoire ici !
|
:dog EEE
j'adore ton humour :jar |
Monsieur me flatte
|
:2guns :chaos :dizz comme c'est mignon c'est du tout beau ca ralalalalala desolé pour le retard mais ca fait un bail que je suis pas allé sur internet !!!!!!!!
et j'ai encor des questions est ce que il exist un club de counter strike des les vosges??? ou un truc pour fair des tournois si ca existe prevener moi merci :hanged |
Je connais un bon club.
Le club des ours vosgiens.Le président est hélas parti à Clermont Ferrand... |
Mon dieu il est vosgien :/
|
Ceci explique cela :D
|
Citation:
|
ok moi j'habite a remiremont est j'ai vaguement entedu qu'il y avait un club a epinal?si quelqu'un est au couran merci de me prevenir
|
J'habite à Epinal et j'ai jamais entendu parler de ça.
Et entre nous ça sert à quoi un "club" counter-strike ? |
a jouer a counter strike boulet
|
ba jpenssai ke un club servai a jouer en raiso pr cré une team ki puiss te permetr de fair des lan international etc
|
je t'aime toi !!!!!!!!!!!
|
OMG :eek:
|
T'as une autre quesion Pool ? :D
|
J'aime bien les Vosgiens et surtout les sucés :bash :bash
Euhh !! je voulais dire les bonbons vosgiens |
ralalala vous m'aidez pa bocoup la
|
Rfarf
Y'a internet dans les vosges?
A part des montagnes, y'a quoi là bas, je suis sûr que si j'y vais et que je me balade dans un commerce où je leur demande s'il vende une souris, ils vont me regarder de travers. Non inscrit toi dans un club de suceur, ça t'occupera....(suceur de bonbon cela va sans dire) :fflam1 |
Je vais t'aider I am Your Plagu.
Si tu veux devenir champion à counter strike, il faut : -acquérir une orthographe correcte -bien bosser ses cours -aider ses parents quand ils en ont besoin -ne plus toucher à l'ordi et sortir un peu Si avec ça tu deviens pas champion,je me demande ce qu'il te faut :p Tu peux aussi sucer Benouse si tu veux mais t'auras peu de sensation,juste un léger picotement :evil |
Je confirme les dires de mon camarades de classe...si tu suces benouse tu auras l'odeur mais c'est tout!! De source sûre, il parait qu'il est monté comme un cure dent, enfin bon moi je dis ça je dis rien
Par contre je vais t'apporter un conseil perso pour jouer à Counter Strike like a God: Joue contre Nimbus, Xleu et YoG, crois moi ça flatte l'ego. :sun :2guns (mefies toi d'eux tout de même ils ont la capacité de s'entre tuer et d'éliminer les AFK :ashm ) |
tic tac et yaourth partage le meme cerveau alors ne faites pas trop attention a leurs elucubrations :rolleyes:
d'autre part tictac qui se prepare a postuler chez les WaZa s'entraine a poster des insanites voila pourquoi il n'est plus soft comme tout aoc qui se respecte :biggg |
Veuillez avoir l'amabilité de surveiller vos paroles :D Y a des enfants qui nous lisent ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?