![]() |
T'a quoi contre la chasse Slider?? Je vais tr prouver par un raisonnement logique que tu as tord d'?tre contre la chasse.
j'aime bien manger et la chasse c'est bon --> j'aime bien la chasse... Le premier qui me dit qqch sur mon raisonnement je le bouffe ! |
wololo mister ovg j espere que tu met tes lorgnons avant d aller chasser car visiblement t es bigleux comme une taupe
ce n est pas slider qui est contre la chasse c est yog lol et essaye donc de me bouffer tu vas pas etre decu surtout si en plus d etre bigleux tu as aussi un dentier |
Arf de Arf je viens seulement de voir le post de Anounet ( vous savez le mecs qui me cause po et auquel je ne cause po non plus ) pffff t'a po assur? sur ce coup l'Ultime, j'aurais bien aim? moi aussi faire t'a connaissance, meme si on ne se parle po on aurait pu au moins communiquer par signe ;) t'es sur que tu peux pas te faire porter p?le comme a l'ecole ??!!!
je comprend Ric j'ai le meme probleme au niveau bricolage ;) lololol. Quand a la reponse sur la chasse, j'ai helas le meme avis que YoGi sur la chose ;) il c a moitier tromp? mon ami Buide ^^ |
Mince double erreur... Maintenant ils vont les deux m'en vouloir!
Slider pour l'avoir confondu avec Yog et Yog pour l'avopir pris pour Slider... Je suis mal l?!! J'ai plus qu'? me terrer au fond d'un terrier... Mais je r?it?re mon avis : la chasse c'est bien (si c'est r?gl?) -1 r?gule les pops des animaux -2 la chasse c'est bon pour faire miam !!! Benouse... pourquoi je serait d??u... Ya que des os?? Je les donnerai ? mon chien ... niark niark |
pis chasser le sanglier ca permet de faire un bon d?part.......
je comprend mieux pkoi tu as du mal o debut slider:D |
Je voulais pas lancer un d?bat sur la chasse...
parce que la, on en a pour des pages et des pages. C'est comme les croyants et les non-croyants, ils peuvent discuter des heures ensemble sans se comprendre. Le plus "dr?le" la dedans, c'est que ma femme est pas sp?cialement pour elle. Mais, bon, elle est pas particuli?rement pour que je passe mes soir?es sur le PC et pourtant :D
|
Vi ta raison Ric, ce genre de debat n'ammene a rien et il y a de forte chance que chacun reste effectivement persuad? que sa facon de voir les choses est la meilleure ;)
Revenons en a nos moutons lolol et po au sanglier ^^ |
de toute facon g mon baton et je veille hihihihihi
|
Citation:
|
lol....
Je voulais pas lancer un d?bat ;) G juste mis un tit smiley histoire de dire que j'm po et pis c tout ;)
Buide t mort :p |
hoooooooooo oui c'est vrai ke la chasse ce n'est po bien apres on prend les chasseurs pour des tueurs donc avis ne chassez po
hihihihihihihihihihihihihihi Je ne suis po contre les chasseurs eux m?mes mais contre leurs fusils lol |
pfffff h?l?l? j'suis vraiment qu'une tapette !!! je viens de voir aujourd'hui seulement le pos a Slider :(:(:(
Bon quelqu'un pourrait il dire ? ce monsieur que je ne peux vraiment y ?chaper, vu qu'il faut quelqu'un pour faire le boulot de Zolive qui lui ? d?sert? ...... |
eu que quoi :)
hein ?
|
Re: eu que quoi :)
Citation:
|
c l'homme qui a une wild card pour les wcg MDR! :lympik :dv
|
Re: Re: eu que quoi :)
Citation:
|
Tout le monde vas au campanile ?
On sera combien en gros ? (PS : Je sais, j'ai po encore envoy? mon cheque mais vais le faire au plus tard ce WE, sorry, je suis po chez moi en ce moment et j'ai po mon ch?ki? av? moa) |
on pourrait ptet faire une ptite liste des personnes qui comptent venir, l'?ch?ance approche.... :)
moi aussi pour le cheque mea culpa, ?a va viendre, vpem tu es les seul reb a venir? |
Citation:
|
super chris :)
|
ben moi aussi je viens avec toute la petite famille lol alors attendez vous a voir debarquer un troupeau de Messin
A bientot BWa_niquita:daisy |
H?h
De bonne augure avant le nancy-metz de mi novembre.. ultra vs grenats, who will win ? (asnl sux, m'en fout j'm pas le foot ;) )
|
c meme pas bo l Est ... vraiment ca craint comme coin :jump
faut pas m en vouloir j ai fait mon arm?e a Mourmelon !!! lol |
comme je l'ai dis a niquita cette aprem moi aussi je vais au Campanille, alors t'inqui?te Pascal on sera au moins 4 l? bas, toi, Chris, Ben et moi ;)
|
je crois que je vais pas pouvoir venir au lan
je m'explique:les autres biques sont indisponibles bronze pour raison de boulot et fluo pour raisons financieres (il doit se racheter un nouvo pc donc pas de sous pour le lan) je n'ai pas les moyens de me payer le voyage seul + les frais d'inscritpions de plus faire 900 bornes tt seul dans la caisse etant tres em.....ant le manque de fric + la motivation etant en baisse ma participation semble compromise......:(:(:( bin je souhaites a tous les participants un excellent lan je regrette d'avoir pas pu trouver qqun pour participer au voyage et j'espere qu'on se reverra bientot qd meme ;) |
Citation:
|
attend Mourmelon c est pas Metz deja il faut surtout pas confondre alors si tu veux connaitre vraiment Metz viens me voir et on te fera visiter et je pense que tu seras pas d??u. Bon toi en ce moment tu me cherches il va falloir que je rem?die au prob :jump
bwa_niquita |
arf c pas vrai! quetin peut pas se faire porter malade pour le sameid matin ?
|
bah sinon on fait une cotisation pour le povre fluo 1 euro par personne pas cher pas cher ;)
|
et le nain de jardin il viens comment ???
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?