Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   LAN de la Toussaint (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3445)

IamBaD_ 16/09/2005 08h13

je te dis tout ca tonton axel , déja je vois si je suis en vacs ou pas .. je vois si jo et sim peuvent venir ou pas si on part de chez nous en fin de matinée le jeudi ... et voilou ;)

IamBaD_ 16/09/2005 12h35

bon , déja on est pas en vacances donc c'est chaud ...
Donc je sais pas si sim et jo pourront venir ...
Moi je viendrais surement le vendredi soir en train dans ces cas la :s

AOC_Amasis 16/09/2005 18h10

Et aussi, il ya tres peu de chance que j'ai un pc donc je sqouatterai un peu tlm :P

Cl@d86 16/09/2005 20h21

Bon bah comme la dernière fois, voire même encore plus que la dernière fois... je peux pas le savoir à l'avance vu les problèmes que je rencontre en ce moment (études....) q.q Et ça va dépendre aussi de Boulmax et Elhaz car j'aurai pas le permis pour la Lan u.u Et si je viens, j'ai un serveur Lan pour le jeu que vous trouvez hideux : Ragnarok Online :D

xleu 16/09/2005 21h09

Citation:

Posté par ChAoX_CiXi
désolé .................................................. ................................ mais il est bien prévu ke la grany et moi-même soyons là pour une distribution de féssées générales :jump


alors ça c'est une trés bonne nouvelle ;)

IamBaD_ 16/09/2005 21h21

c'est clair ;) ( 15 characters mins )

BW_GrimorG_ 18/09/2005 11h34

Nous on va peut être venir toute la famille, m'enfin je leur parle ...
/me se demande si écarlate vient !

S]i[M. 18/09/2005 17h10

Normalement je serais la, on va se demerder avec bad pour sois venir en train sois se faire amener par un toulousain sinon moi vu que je suis en IUT j ai pas cours le jeudi aprem, c est a dire si je viens en train a brive la gaillarde y aura t il un beau prof de techno pour nous acceuillir moi et mon PC ??

xleu 19/09/2005 07h37

pas de pb sim je viens techercher à la gare dans l'aprem
pour les toulousains ya orthros mais celui-ci viens 2 jours seulement... voir pour le retour jusqu'a brive apres le dimanche soir...

kekette 19/09/2005 11h43

Citation:

Posté par boub@te
y'aura du COCA ?

Toi du COCA fais-moi rire mon Loulou et mon cul c'est du poulet aussi....
Pour le Boubate c'est de la BIERE et pour moi si je viendez s'il y a des SAUCISSONS ET DU ROUGE QUI TACHEUUUU !!! Mais surtout des saucissons pour les mangés juste avant de bouffer une histoire de faire raler le playboy d'AXEL.... :blabla

Bon comme d'habitude moi je le saurai à une semaine avant au plus tard et je ramenerai surment mon fils "Yami93" en plus ramener des filles :daisy pour lui car il a les vapeurs qui remontent cela me sauverai LoL....

Et comme d'hab il me faudrait un ecran pliz....OUI, OUI...je sais plus je vieillit plus je deviens exigant et con mais c'est normal. Il faut me comprendreeuuuu.

IamBaD_ 19/09/2005 17h53

moi je verrais si je peux partir le jeudi soir en train et faudrait me chercher a clermont ... je continue ma recherche ...
Jo pourra surement pas venir , il est en stage.
Bisou

Reb_Hire 20/09/2005 14h05

Moi je viens si Bad ne vient pas :ashm
D'autant plus si un ex-vni est présent alors plutot mourir :2guns
Pis moi les wazarabe c pas pour moi je mange pas de cornes de gazelles... :kill
Pis alors des fans de motos qui se prennent pour dieu cela me fait vomir. :AK
Quand aux pédophiles à lunettes c’est pas ma tasse de thé non plus. :chaos

Y’a des suisses qui y vont ? :anak

Slider 20/09/2005 14h32

j'en serais, je ne sais pas encore dans quelle mesure mais je viendrais au moins une journée mini ca dependra des evenements imprevisibles... Eric con tu part de quand a quand ?? tu couche ou ?? t'a déja vue Rodez ???!!....

je rechefli a tout ca avant de balancer l'inscription definitive ;) revoir Cixi sera pour moi une grande joie... GranD... bof !!! lol

S]i[M. 20/09/2005 18h15

Bon on va s arranger avec romain pour savoir si on vient ensemble puis si les maman peuvent aider puisque je pourrais pas conduire a cause de mon pied, sinon je viens en train jusqu a brive comme je t ai dit axel, je te confirmerais tout ça des que j en saurais plus par telephone, je verrais aussi avec mon frere si ça lui dit ( désolé pour tictac, mais un jeune con en plus ça ne peut que faire du bien :D )

YoG 20/09/2005 19h24

Citation:

Posté par Reb_Hire
Y’a des suisses qui y vont ? :anak

Buide compte venir, et cherche un moyen de transport ;) (canton du valais)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?