Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   LAN BW (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=930)

xleu 21/09/2002 13h57

arg c pas une bonne news ca pffffffffffffff

vous le faites expres c sur !!!!!!!!!!!!!!

enfin on fera des photos pour toi mon petit ane ;)

BuIdE 21/09/2002 15h00

Ben... moi je serai bien venu... mais comme j'ai pas l'age de conduire... pas de bagnole et comme personne depuis la suisse... tant pis... sinon.... heu... c a quelle date en faite?

xleu 21/09/2002 18h23

1.2.3 novembre 2002

BuIdE 21/09/2002 19h06

Alors je pose la question officiellement... Y des Suisses qui y vont?? Y a une place dans une voiture... (je recommence l'?cole le 4 mais je m'en fout..)

AOC_ALkyD_ 22/09/2002 01h21

Une kestion : qqun passerait-il par Valence (Drome, 26) pour aller ? Vichy ? G pas de bagnole, et tr?s peu le train avec l'ordi sous les bras lol

PS pour Buide : pas bien de s?cher l'?cole ? ton ?ge :p

BuIdE 22/09/2002 13h15

Je s?che pas... pis de toutes fa?on y a personne de Suisse dommage... :confused: mais bon.... j'?sp?re qu'il y aura une lan plus proche un jour....

Reb_RicardSec 24/09/2002 11h21

bon toujours pas de nouvelles du mioche : c'est toujours pr?vu pou rmi-novembre et pour l'instant, je viens toujours pas...
Allez a plus tout le monde !!

Slider 24/09/2002 11h31

Ben mi novembre ca te laisse 15 jours avant l'arriv? quand meme ^^ tu sera rentr? a temps Ric ;) pis avec tout lestravaux que tu fait madame ne peut quand meme pas te refuser une tite pose :) lololol

Reb_RicardSec 24/09/2002 12h53

Citation:

Provient du message de Slider
Ben mi novembre ca te laisse 15 jours avant l'arriv? quand meme ^^ tu sera rentr? a temps Ric ;)
Le probl?me, c'est que notre 1er est arriv?...15 jours avant :rolleyes: Tu vois le hic :(
Citation:

Provient du message de Slider
pis avec tout les travaux que tu fait madame ne peut quand meme pas te refuser une tite pose :) lololol
T'as une femme, Slider ?? Ma femme, moi, quand j'ai fini un truc, elle dit 1. Merci 2. Tiens ca serait bien si....et c'est reparti.
Plus s?rieux, elle me laisse tranquille le soir, je vais chasser tranquille le dimanche aussi, alors je vais po abuser (enfin quoique :D )

YoG 25/09/2002 13h10

Citation:

je vais chasser tranquille le dimanche
... :mad:

BuIdE 25/09/2002 15h13

T'a quoi contre la chasse Slider?? Je vais tr prouver par un raisonnement logique que tu as tord d'?tre contre la chasse.

j'aime bien manger et la chasse c'est bon --> j'aime bien la chasse...

Le premier qui me dit qqch sur mon raisonnement je le bouffe !

Benouse 25/09/2002 18h19

wololo mister ovg j espere que tu met tes lorgnons avant d aller chasser car visiblement t es bigleux comme une taupe
ce n est pas slider qui est contre la chasse c est yog lol
et essaye donc de me bouffer tu vas pas etre decu surtout si en plus d etre bigleux tu as aussi un dentier

Slider 25/09/2002 19h19

Arf de Arf je viens seulement de voir le post de Anounet ( vous savez le mecs qui me cause po et auquel je ne cause po non plus ) pffff t'a po assur? sur ce coup l'Ultime, j'aurais bien aim? moi aussi faire t'a connaissance, meme si on ne se parle po on aurait pu au moins communiquer par signe ;) t'es sur que tu peux pas te faire porter p?le comme a l'ecole ??!!!

je comprend Ric j'ai le meme probleme au niveau bricolage ;) lololol.


Quand a la reponse sur la chasse, j'ai helas le meme avis que YoGi sur la chose ;) il c a moitier tromp? mon ami Buide ^^

BuIdE 25/09/2002 19h41

Mince double erreur... Maintenant ils vont les deux m'en vouloir!
Slider pour l'avoir confondu avec Yog et Yog pour l'avopir pris pour Slider...
Je suis mal l?!! J'ai plus qu'? me terrer au fond d'un terrier...
Mais je r?it?re mon avis : la chasse c'est bien (si c'est r?gl?)
-1 r?gule les pops des animaux
-2 la chasse c'est bon pour faire miam !!!

Benouse... pourquoi je serait d??u... Ya que des os?? Je les donnerai ? mon chien ... niark niark

NimBuS 25/09/2002 22h48

pis chasser le sanglier ca permet de faire un bon d?part.......
je comprend mieux pkoi tu as du mal o debut slider:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?