Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Point Sur le D?fi Octobre (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1131)

bronzette 19/10/2002 17h58

tu viens au lan jc ? ^^

JCrevel 19/10/2002 19h29

non, je ne suis pas encore assez accro pour faire des centaines de km pour un jeu, lol

Slider 19/10/2002 21h50

arf c l? que tu te plante JC ;)

c pas pour le jeu, mais pour pass? un moment entre amis et futur amis ( pour ceux que nous conaissons pas ^^ ) voil? pkoi nous faisons les uns et les autres des centaines de km et ca c une raison valable ;)

bronzette 19/10/2002 23h32

oui comme quoi t'as encore des trucs a apprendre a 53 ans pour pas mourrir con :)

xleu 20/10/2002 01h45

je dis pas grand chose mais la je peux que abonder dans leurs sens !!!!!!!!

vive les lans et vive les biwisssssssssssssssssss

JCrevel 20/10/2002 21h11

Slider, j'avais bien compris que le but etait surtout de se rencontrer, mais faire 1200 bornes( aller-retour) pour rencontrer des morveux comme Bronzette qu'ont une grande gueule, mais qui ne sont pas capables de d?passer les 84 gal?res, ce serait du masochisme, lol, mais je ferait bien le d?placement rien que pour lui fouttre mon pied au cul ? ce petit con, lol

bronzette 21/10/2002 01h56

MDR ce post Crevel ! serieux j'ai bien ri ;) (c'est ton nouveau nom pour moi now)

je veux bien alors :)

bah et au fait ca se voit tant que ca que j'ai 15 ANS ? ^^:fruit



bah y'a bien qq qui peut venir avec toi ? ou faire du covoiturage ?

c'est vraiment sympa ...
je suis sur qu'a 53 tu n'as jamais fait une lan avec les BW ... :jar

JCrevel 21/10/2002 02h19

je n'ai jamais fait de lan, je suis trop nul de toutes fa?ons pour interesser les autres joueurs, de plus, ? Vichy, y'a deux choses qui me d?plaisent, les collabos, et leur put1 de flotte qui sert ? soigner mes probl?mes de foie, si le maire accepte, pour l'occasion, de remplacer Vichy par Wisky, je suis capable de faire le d?placement

:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump

Slider 21/10/2002 09h58

Prepare tes bagages JC, j'ai eu le maire et c ok pour le Wisky ;)

Par contre dire " je suis trop nul de toutes fa?ons pour interesser les autres joueurs " c un peu con ou alors t'a pas compris la motivation de clan comme les AOC les Reb et nous meme, on est pas l? pour le niveau de perf des joueurs car si effectivement c'etait le cas le clan compterait 5 membres au mieux :tututu

Allez Go a Vichy l'ancetre ^^

Reb_RicardSec 22/10/2002 01h31

petit score
 
vais avoir l'air con avec mes 48 gal?res mais c'est pourtant mon score apr?s 3 games d'entrainement...

Reb_MX 22/10/2002 12h02

H?h? fred battu 74 a mon dernier compteur mais ej n'ai pas l'intetntion de m'arreter en si bon chemin
:jar

Slider 22/10/2002 12h56

lol Misque, t'es pas en post imp, ressource higt et map explor? au moins ^^ lololol
ca devient plus chaud apres tu vas voir lol gl quand meme

Ric, comme dirait l'autre, le Baron, -" l'important est de participer " ;) pis c pas avec trois essais que tu peux esperer en sortir des tonnes, surtout que toi l'eau, si mes souvenir son bon, c pas trop ca ;) allez arrete le brico et fonce a ton PC :)

JCrevel 22/10/2002 12h59

RicardSec, c'est pas s?rieux, tu devrais mettre un peu d'eau, au moins........pour faire flotter tes gal?res, c'est pas sur Arabie qu'on joue , c'est sur Baltique!
"Gar?on, un Ricard avec de l'eau, et une ou deux gal?res "

:king :noel :king :noel :king :noel

bronzette 22/10/2002 15h51

JC t'as plus d'excuse : y'aura plein de nuls comme toi, plein de Ou?sky et aussi pas mal de vieux :evil

alors gogogogo on t'attend !

Reb_MX 22/10/2002 16h30

Ah flute sliderounet on m'auraity menti.......sur les settings , je me croyais revenu au bon vieux temps de zj
TOUS SUR MOI POUR UN CAM DE OUF
Mais vas-y prends moi pour une ic?ne d'un de vos membres pendant que tu y es (oui oui Eric c'est a toi que je pense)
Et je t'enverrai PERSONNELLEMENT la prtie enregistr?e ou je vais 74 galeres en moins de 25 min a..................Empire earth


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?