Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   LAN BW Printemps 2005 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3198)

terrore 15/12/2004 21h05

ca peux le faire
 
houla pour ma pars va falloir que je demande a ma moitier :amity , mais bon en cresant on pourra pour une fois atteindre le fond;je vous dirais ca aussi bientot.

Slider 15/12/2004 22h09

Ptin attendez les mecs c'est quoi cette folie ??!!! va falloir se tapper les ados prepubere a c'teu LAN ??!! le Coeur va avoir du boulot pour verifier tous les echappements !!

pis qu'est ce que je lis ??!!

- Hal devient le voisin d'Eric et un peu le miens !! Tu enmenage avec Ricardsec ou quoi ??
- Mana a une femme ??!! ca c'est la nouvelle la plus incroyable !!! t'a reussi a sortir de chez toi entre deux films de boules Manette pour la trouver ??!! :lol: bah on va lui causer a madame mana !! c'est moi qui te le dis !! Coeur et Ben en auront a lui raconter !!

- Azo se casse en martinique !!! tsss tsss ... hey Lolo...pas la bonne destination ca .... t'es encore tres loin de la Colombie... le mieux c'etait quand meme la Guyanne ;)

- La cerise sur le gateau.... ce qui me laisse sur le cul !!!...

Yog a une copine !!!! une voiture !!! un PC !!! va venir !!!!..... t'aurais pas une connexion internet non plus ??!!! lololololol ptin l? aussi ca va donner si Yogette accompagne son Yog !! hein Axel ?!!! lolololol


Bon perso ca sera, comme je l'ai dit deja ailleur, suivant la m?teo au mois de mars autant dire que ca se decidera dans les dernieres semaines :? ......


PS: ha oui j'oubliais !!! j'enmerde le branleur taill? dans une allumette qui se venge de son impuissance, aussi bien physique que mental, dans des signatures aussi insidueuses que sotes, d'ailleur on verra s'il la ramene au LAN !!... hein ma poule !! :biggg

YoG 15/12/2004 22h51

Il parle de qui dans son ps ? :D

Slider 15/12/2004 23h15

devine ?!!!!

Pis tiens je viens d'aller faire un tour... t'a vu que ZJ est r?ouvert ??!! heuu... il n'y a personnes lololol c'est con la vie !!!

AzoRuS 16/12/2004 11h17

comment qui cause l'aviateur !!!

m'etonnerais pas qu'il ai des grosses bachantes sous le pif, maintenant qu'il pilote un avion dans les meuhrines ! :)

IamBaD_ 16/12/2004 13h17

JM is BacK :p

S]i[M. 16/12/2004 17h42

oki momo je te supporterais pas de blem maintenant reste a savoir si ma mere sera dac vu mes notes :(

YoG 16/12/2004 18h05

sale gosse

coeur2lion 16/12/2004 19h00

teuteu je touche pas aux enfants je suis pas fou non plus !!!
pour le baby sitting benouse s'en chargera mouhahaha

kekette 17/12/2004 00h54

J'irai peut etre, on verra bien si je ne bosse pas car, deja il va falloir que je m'y habitue ? vivre parmis les fous dans la region parisienne et en plus l? o? je serai il y a des WAZA nom de dieus......
Une question " Est-ce que le gars qui s'appele YOG va venir ou il va appeler durant le repas de la soir?e les laneurs pour demander si tout le monde s'amuse bien ??? "

MyThE 17/12/2004 00h55

Vi il vient il m'emmene, apres je sais pas si il repart.

kekette 17/12/2004 00h59

Citation:

Posté par MyThE
Vi il vient il m'emmene, apres je sais pas si il repart.

Oula!!! alors l?, je ne sais pas s'il va repartir car s'il a la kekette coincer entre les fesses de G Mal aux fesses et bien tu ne vas etre dans la merde mon gars :death :anak

YoG 17/12/2004 02h22

Il esp?re le gars, il esp?re ;)

AOC_ALkyD_ 17/12/2004 21h26

yaisse :cool:
Je viendrai ? cette lan, d'autant + que c maintenant "? c?t?" de chez moi (? Limoges) :p

xleu 18/12/2004 00h23

cool fredo :D
limoges !!!! on est a 90 km .... si ta besoin tu me sonne !!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?