Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   lan (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1863)

Slider 28/03/2003 11h48

Super news j'suis impatient que l'on se rencontre, tu vois que ca a servi que je le menace de piger la boutique ^^

AOC_Djena 30/03/2003 14h53

Par contre je ne sais pas pour quelle formule m'inscire, car je ne sais pas si je vais prendre mon PC.(vu qu'il est souvent malade en ce moment)
Vous devez le savoir quand au plus tard?

ChèVre_Orthros 30/03/2003 14h54

10 avril me semble t il !

Slider 30/03/2003 15h29

Bah je pense que ca doit etre la meme dur?e que les autres pts suisse non ??!! si non tu rentre comment en stop ?!! :D bon j'ai toujours un PC a dispo Djena vu que les Chaoxettes me font faux bond ;) le prob reste que j'arrive Vendredi Midi et je repart Dimanche aprem et que si j'te le prete d'en aura plus a c moment l? :s si tu compte rester dimanche soir et lundi c un peu domage de rester sans rien :(



AOC_Kayou 30/03/2003 16h09

Je viens aussi avec ma ch?rie mais ?a sera le samedi midi jusqu'au lundi, voire mardi.

Voil?.

@++ ;)

BW_Rock 30/03/2003 16h15

cool fred ca nous fait plaisir mais quand je vois tout les roxor qu'il va y avoir je me demande si je vais jouer lol

ZeMage 30/03/2003 19h35

Merde je sens que je vais ?tre oblig? de passer faire un tour :rolleyes: Bon je vais voir ca. Affaire ? suivre :grd

IamBaD_ 30/03/2003 20h07

ah oui , moi si je veins ca sera sans PC normalement ^^ enfin , c en discusssion With Maman Bad ^^

Benouse 30/03/2003 20h13

no problemo badounet
viens et on partagera les pc waza avec toi t inquiete
et si je l ai pas vendu d ici la je ramenerai aussi mon portable toshiba
si tu veux je peut essayer de convaincre ta maman de te laisser venir

BuIdE 30/03/2003 20h40

Discussion avec parents termin?s.
R?sultats: je peux venir.... enfin si mes compatriotes veulent bien d'un jeune valaisan avec eux dans leur voitures...

Ha aussi qqn aurait-il un ?cran ? Plus facile pour le transport.... parce que l'?cran que j'ai est volumineux...

Sinon pour le ch?que.... heu chez moi les ch?ques on en fait plus... un mandat postal ou une enveloppe avec 25 euros 4a irai pas ?

IamBaD_ 30/03/2003 23h14

erf oui j'oubliais , ca ser? Maman qui m'am?nerait et Maman qui louer? un hotel ^^ moi j'ai po assez de thunes donc vo mieu kelle vienne ^^

ChèVre_Orthros 30/03/2003 23h14

Citation:

Provient du message de OVG_BuIdE
Sinon pour le ch?que.... heu chez moi les ch?ques on en fait plus... un mandat postal ou une enveloppe avec 25 euros 4a irai pas ?
De toute fa?on, toutes les banques fran?aises facturent au b?n?ficiaire dans les 15? pour tous les ch?ques mis ? l'encaissement et payable hors France.

Alors, si vous ne voulez pas que Bo Ortchou depose un dossier de surendettement, soyez sympa de ne pas lui adresser de ch?ques suisses ;)

AOC_Djena 31/03/2003 00h50

Bon, j'ai essay? de m'inscrire et ?a marche pas, faut que je fasse une incription et ?a me demande des trucs que je pige pas.
En plus pour le r?glement on fait coment si on peut pas envoyer de ch?que?

xleu 31/03/2003 01h25

bon je peux avoir des pc (en principe) mais dites moi le nombres !!! ecran etc.... g pas un 38 tonnes non plus ;)
mais je peux facile amener 4 pc de rab de vendredi a lundi soir

-Mystik vois avec panda (la pandouille a 1..le permis .... 2.. une voiture ...) pour le covoiturage

-cool fred (kayou) que tu te joigne a nous

-djena et buide (cool que tu vienne) un mandat postal ??? ca existe en suisse et c compatible avec la france????

-bad hihihi tu suXXXX

GRaN 31/03/2003 09h52

Juste pour info vu ma b?te de course il serait inutile que je ram?ne ma b?cane...J'ai d?cid? de jouer sur les genous de Benouse si tu es d'accord BeN ?videmment ^^!!:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?