Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   WCG (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1047)

MarH 16/09/2002 12h06

correct bat, je banque

Slider 16/09/2002 14h07

Tiens au fait Grim !!! Tu Smurf pour les WCG ??? ou t'a honte de ta famille lolololol

Qualifi?:

Weird_Archangel
Grimorg
Mali
Bob

Bon je sais que d'etre BiWiS c pas la panac?, on peut facilement en avoir honte surtout quand on sait qu'un certain Xeul ou un Manolito en font parti lololol, mais quand m?me, BW_Grimorg m'aurais bien plus :p ;)

wang 16/09/2002 14h54

Citation:

Provient du message de Slider
Tiens au fait Grim !!! Tu Smurf pour les WCG ??? ou t'a honte de ta famille lolololol

Qualifi?:

Weird_Archangel
Grimorg
Mali
Bob

Bon je sais que d'etre BiWiS c pas la panac?, on peut facilement en avoir honte surtout quand on sait qu'un certain Xeul ou un Manolito en font parti lololol, mais quand m?me, BW_Grimorg m'aurais bien plus :p ;)

is this semifinal ? if grim win two games then he can go to WCG ?

--

when is the semifinal time...
if grim want i can play friendly game with grim to warm up for the semifinal.....

it's wonderful ... no matter the result grim is the best

YoG 16/09/2002 18h06

...
 
Grim is one of the 16 players who will fight in paris to go to Korea... only two french players will be able to go to the WCG's final.

I would like to know how to see your evolution wang....

Do u know a site in english speaking about tawain's tournement ?

Thx sup

MarH 16/09/2002 18h13

moi j'h?site a smurfer, juste pour me faire passer pour un gros nioub....... remarque si c?tait le but, grimorg c pas tr?s discret :tututu

tu vas t'habiller pour la finale grim quand meme???????? c con qu'on ait pas fait les t shirt BW finalement ?a aur? ?t? drole :D

(attention jm il va bientot nous demander un salaire :cool: )

wang 16/09/2002 19h10

Re: ...
 
Citation:

Provient du message de YoG
Grim is one of the 16 players who will fight in paris to go to Korea... only two french players will be able to go to the WCG's final.

--
anyway Grim will do a good job. and we will be proud of BW_GrimorG_
--

I would like to know how to see your evolution wang....
Do u know a site in english speaking about tawain's tournement ?

--
sorry i dont know anything about taiwan's tournement. i never pay attenttion on it.
--

Thx sup


BW_WANG_:lsvd

GrimorG 16/09/2002 19h50

hi
 
sorry i dont know sup but if there is WCG in taiwan i think u can win it for sure .
Eu jai mis BW_GrimorG_ pendant le tournoi mais je sais po fallai sincrire avant et jai dit grimorg je fait changer dsl ce vrai que ca fait de la pub o clan lool


BW_GrimorG_

YoG 16/09/2002 20h04

hum
 
Je pense que si tu pars en Cor?e, ils vont t'imposer de ne pas mettre ton pr?fixe de clan.. je suis pas sur, mais.... tu deviendras Grimorg_fr et pis c tout...
De toute fa?on tout le monde sait que t'es un gay de biwi ;)

GrimorG 16/09/2002 20h24

eu
 
Si ji vais be jessairai quon mapelle BW_GrimorG_

pi tou de facon si ils velent pas je leur casse la tete lol :))

BW_GrimorG_

Slider 17/09/2002 09h27

lol revez quand meme pas, meme si je le souhaite de tout coeur a Grim, il n'est pas encore en Cor?e, la route risque d'etre bien difficile ;)

Heuu kes kil dit Yang ??

vous pourriez traduire systematiquement ses propos et les votres il est ou ce put#[{| de traducteur ??!! lololol

_Neptune_ 17/09/2002 10h45

roh le gd manitou ki touche pas a l'anglais , tes ?tudes si loin serait elle ?

en gros superego demandait si grim ete qualif pour les 1/2 finale , et k'i pourrait evantuellement servir et sparring partner a grim pour kil s'echauffe ^_^

pis il lui ont repondu ke grim faisait juste parti des 16 francais kalif pour paris ^_^
pis il a dis ke de toute facon il ferait du bon boulot et ke vous seriez fierede grimouille
et a la kesion kon lui avit pos? si yavait un turnois en tailland , il a repondu kil savait pas et kil ne pretait pas attention a ce genre de chose

voila en gros ^_^

Slider 17/09/2002 11h57

Merci Netp ;)

vi mes etudes sont tres loin derriere moi :p pis meme a l'epoque ou elles etaient juste a mon C.. elles ne m'ont jamais ratrapp? :D je courrais bien trop vite, j'en paie maintenant le prix :confused: mais dieu que c'etait bon de rien foutre lololol

YoG 17/09/2002 12h20

lol
 
Sup demandait si la route de grim ?tait encore loin pour la cor?e, je lui ai r?pondu que oui :) Apres je lui demandais ou on pouvait suivre son parcours pour les qualifs taiwainnaise, et il m'a r?pondu qu'il ne les faisait pas, et grim lui a dit que ct dommage car il pouvait aller tres loin ;)

Voila chef, mais tu sais, il n'est jamais trop tard pour apprendre l'anglais lol ;)

YoG 17/09/2002 12h20

oups
 
z'avais pas vu qu'il y avait 2 pages lol

GrimorG 17/09/2002 12h35

eu
 
3 yog :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?