Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Lan derniers preparatifs (bis) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1118)

xleu 16/10/2002 22h12

on peux essayer comme ca eric on verra la place dans la caisse ensuite ;) un ecran sur les genoux ca va le faire ;)

Slider 16/10/2002 22h33

Eric ( marh ) je ne sais pas vraiment encore comment je vais venir, avec ou sans v?ro prob avec le chat car je sais pas si le poele a mazout tiendra 2 jour sans aprovisionnement vais peut etre acheter un pompe lol si j'achete cette maudite pompe on est penard et je part vendredi et repart de l? bas dimanche midi, dans ce cas je peux te recup a la gare de Rodez et te reposer au meme endroit le dimanche aprem.. comme tu le vois c encore un peu flou pour l'instant, mais la certitude c que je viens donc que ce soit vendredi ou Samedi je peux t'emmener si t'es coinc? ;)

MarH 17/10/2002 10h36

je suis all? voir sur le site de la sncf: 2 train le matin du 1er novembre arrivent le matin a rodez un a 9'37 l'ot a 13'52

voilou, je crois que le 2e est plus raisonnable :D

ChèVre_Orthros 17/10/2002 19h35

Faites gaffe : le weekend de la toussaint est le plus meurtrier de l'ann?e !

Alors prudence de rigueur, roulez cool

AOC_ALkyD_ 18/10/2002 23h36

Alors y'en a pas un qui passe pr?s de Valence ?:hanged

MarH 19/10/2002 12h31

:( je crois po alkyd c bien dommage :couto

xleu 19/10/2002 13h19

ya pas idee d'habiter aussi loin fred ARFFFFFFF !!!!!!!!!

ta pas un velo avec un porte bagage ????

AOC_ALkyD_ 19/10/2002 13h45

arf dommage alors, pourrais pas venir :ego

AOC_ALkyD_ 20/10/2002 23h20

Bon vs allez me dire que je c pas ce que je veux, mais finalement je compte bien y venir, en train comme marh, avec la tour sous les bras.

Par contre... il va falloir que qqun ailles me chercher ? la gare, de m?me que je sois avec qqun (qui aille ? l'hotel lui aussi, hotel genre etap ou ibis) pendant ces 2-3 jours car je n'ai aucun moyen de transport...

Axel, j'crois que tu peux me rajouter sur la liste :dog

Slider 21/10/2002 09h50

Cool ;) on te filera le n? de porytable des uns ou des autres pis t'aura qu'a appeller et on viendra te chercher :) pour l'hotel on trouvera bien une bonne ame pour t'y conduire t'inqui?te :tututu

il va te manquer un ecran, on trouvera bien ca aussi je pense :p

bronzette 21/10/2002 16h57

un jeune qui va a l'hotel ? il est pas normal lui ^^
j'espere qu'il pleuvra un peu qu'on puisse se laver :daisy

Slider 21/10/2002 17h04

Bon les choses on evoluer plus rapidement que prevu lolol ( j'y suis pour rien.... ou si peux ^^ )

Eric, je te prend le vendredi 1er novembre a 13h 52 devant la gare de Rodez et je t'y redepose le dimanche vers 16h si tu veux ?!! tu fera le voyage sur la banquette arrivere avec la chienne.

Alkyd, je t'emmene un ecran 15 pouces.

Bo, je t'envoi le cheque cette aprem + 10 ? pour V?ro ( dis moi si ca suffit ) de plus elle voudrait avoir ton Tel pour mettre au point la trainerie de Samedi :p mets le en PV stp

Olive, si ta femme veut trainer aussi, te pointe pas ?pres 14h les traineuse seront deja parties :p

Axel ..... Ben non rien pour toi.... Ah si.... Mets un slip propre Yog vient ;) pis aussi prepare toi a me preter les cl? de ta caisse pour rejoindre le Campanile quand l'heure des vieux sera venue ;) Tu pourra toujours dormir dans la caisse de Yogi lololol a moins que Ben ou Pascal ( Vpem ) me ramene a celui ci ;)

Yog, tu viens avec ta chere compagne j'espere ??!! si elle traine aussi va falloir prevoir un pt budget ;)

Le Mage, tu te demerde comme tu veux tu te pointe ou je te parle plus ( si t'a un prob t'a mon mail ) et me casse pas les noix avec tes excuses a la C** ...

Nimbus tu viens ??!! ha vi c vrai tu viens merde !! lololol

Eric ( Orthros ), j'ai fait un gros nez fort pour me liber?, j'attend la meme chose de toi ;) :p


Ma devise " pas de Problemes.. que des solutions " quoique, j'avoue rester impuissant a resoudre celui de Nimbus :tututu

xleu 21/10/2002 17h11

haaaaaaaaaaaaaa
que des bonne nouvelles ;)

Slider 21/10/2002 17h12

j'ai edit? relis le post ( patrtie te concernant lololololol ) et prend l'A310 que je te la decalamine un peu ;)

bronzette 21/10/2002 17h15

"Marh tu fera le voyage sur la banquette arrivere avec la chienne"
GL MDR

oui c'est un probl?me ce Nimbus !!!


Bon a p?rt ?a je peux vous annoncer qu'on viendra, c'est quasi sur maintenant...
(pour les choses techniques c'est comme d'hab on a tout notre matos pc ecran rezo cable blabla)
(si il faut des cables et hubs en plus on peut prendre, leu tu as mon emel -enfin pas celui ki est sur le site il est moisi dp longtps)

sinon je sais pas encore si j'aurais mon samedi alors soit on viendra le vendredi dans l'aprem soit le samedi vers 14h


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?