![]() |
oups !!!!!:confused:
|
leuleu tu veux que je joue avec ta boules :D et j'ai bien dit ta :D Alors tais toi et retourne jouer ? lemmings :kill
|
serieusement, j'ai un clavier-souris logitech radio-optique et ca va pas du tout, A noter que m?me Joystick a dit que c'?tait de la merde
c'esr franchement de la merdasse, y'a qua voir les fameuses souris hi tech,boomslang c'est pas du optique, c'est a boule et vala ki clos le debat http://www.hardware.fr/articles/160/page1.html |
?a va,tu m'rassures Darius,je sais maintenant pourkoi je suis vraiment nul:
J'ai une souris logitech optique !!!!:ego Hier,j'ai pu r?gler les graphismes en open gl,parce qu'avant j'etais bloqu? sur direct 3d. J'ai quasiment doubl? les fps(chuis pass? de 30 a 60:p ). Hier j'ai fait fort sur une map(italy je crois),j'etais encore plus nul que la bulle. Oui oui j'etais a -1 frag pour 15 ou 20 morts. Suis je assez nul pour etre dans les ARF ???:D :D |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIN !
Je me demandais quand tu allais poser cette question :D Bon ben trouve toi un pseudo bien dans la veine du clan et c'est parti mon Kazan :D Je crois m?me que tu as le potentiel pour devenir notre meilleur representant et faire oublier ces hontes que sont sim et quentin :p |
LOL
vi un truc bien dans l'esprit ARF pas comme Zebronze donc !!!!!! |
-=ARF=- Ze_LouZeuR
Ou bien -=ARF=- jai 0 frags Ou encore -=ARF=-Chuis encore bourr? :jump :jump |
jai0frag pas mal ;)
|
J'adopte jai_0_frag
|
mets le sans les underscroll c plus joli
-=[ARF]=-Jai 0 Frag |
c pas des underscore plutot?
lol c pas comme?a qu'on va revenir sur les jbt hihi :tututu faudrait que tu fasses une petite reconnaissance des map qui tournet kazz pour pas etre trop paum? comme l'ot jour sur train lol |
oups oui c underscore je suis bourre ou koi ?????
|
tin hier on etait 7emes !!!
Un quart d'heure apres je regarde, on est repass?s 11emes... c koi ce bordel je me dis ? ! JE comprends po je vais sur le serveur et je trouve g mal et fesses et chui mort hihihihihihihihihhihihihi:green :jump :jump :jump |
beh le classement est sur 20 jours et mis a jour une fois pas jour lol la phrase.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?