![]() |
Bienvenue aussi. Moi c'est ZeMage, l'obcd de service, et le membre ( dans le sens je fais parti du clan :D ) le plus censur? par Axel :kill
@++ :tututu |
fayot Klingsor !
|
salut klingsor , moi c est mano , le michiteur 1800+ de service,et le membre le plus impressionnant du clan (attention , l? le sens du mot "membre" n a plus du tout le meme sens que dans le psot du mage :rolleyes: )
bienvenue chez nous et a bientot sur tc et peut etre sur aom (+ difficile ca deja lolol):tututu |
tiens le domaine cit? par benouse est pas pris, on peut l'avoir pour l'an prochain???
|
Citation:
C'est sur que chez les Waza c'est plus basique. Tout se r?sume dans leur devise : "je r?te je p?te qui ne m'arr?te"; oui effectivement, ils ont repris un passage de la chanson du Splendide mais ils ont pris ?a pour un art de vivre. :rolleyes: Pfffff les Waza, s'ils n'existaient pas ...... il faudrait laisser les choses en l'etat. ;) |
:D ma petite chevre adoree
tu t ennuirai sans les waza avoue |
Certes, j'avoue, on les aime bien tout de m?me les waza.
Puis de toute fa?on, on ne peut pas s'en passer. En effet, la communaut? des clans amis, c'est comme un petit village : il y a les AOC (le notable), les BW (le saltimbanque), les REB (le poivrot, Ricardsec oblige), les CHAOX (l'instituteur), et les WAZA (l'idiot du village) :p :p (Dsl pour les EDEN; je ne les connais pas perso) |
1111111111111 chevre doux
excellente description |
Lol
Va falloir que j'aille m'inscrire pour habiter le village ! ...Et pour m'occuper de tout ce joli monde avec la bienveillance qui me caract?rise...gniark gniark Description utile, je te remercie Orthros Voyons voir : - les poivrots m'inspirent plut?t de la sympathie, mais ils ne m'?chapperont pas quand m?me ! - les notables, c'est fait pour taper dessus...et fort - les saltimbanques, ben ils sont habitu?s - les idiots du village, par d?finition ils comprennent pas looool, alors feu ? volont? lol - les instituteurs, bon, alors l?, je vais me faire un malin plaisir :death - Je n'oublierai pas non plus les inclassables, en particulier celui qui m'a trait? de fayot un peu plus haut :D :tututu |
viens chercher bonheur chez les waza klingsor tu vas pas etre decu du voyage :D
on t attend avec impatience une nouvelle bonnes soeurs bw a martyriser trop cool |
hihi chui notable moi hihi tout l'argent dan ma poche hihihi
|
Amasis
t pas fou!!!
je vais pas mettre de l'argent a la poubelle:D |
Mais oui les zaazaaa sont cool hehe^^
|
pas inclassable Klingsor, incassable, sans " l "
les 50++ y'a que ?a de vrai, les autres sont des petits joueurs fayot quand m?me Klingsor |
:D le moins qu'on puisse dire c'est que tu as de la ressource lol
...et ne va surtout pas croire que je te fayote :D :D :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?