Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   LAN (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1708)

ChèVre_Orthros 22/02/2003 16h38

Citation:

Provient du message de AOC_VonZolive


Meme pas, mais votre peine est visible :eek:
A ce propos, Eric, je suis sur Bressols mercredi et jeudi, alors si tu es libre pour boire un coup un soir.... no prob.


c'est o? Bressols ? c'est ? cot? de Toulouse ?

sinon, pour mercredi midi c'est ok, jeudi malheureusement je ne peux pas. Le soir Bof bof (vie de famille oblige), par contre le midi, on peut manger ensemble.

(Marh tu es convi? aussi of course)

AOC_Pichenibule 22/02/2003 17h03

Comme l'a dit Klingon, ta d?cision JM est respectable mais pas acceptable ;)
Et je pense que la d?ception n'affecte pas que les BiWi's mais bien au del?, en plus le clan BW ne t'appartient pas et en faisant cel? tu lui fais donc un mauvais coup :p ...en plus les carpes ?a va vite te faire chier !!!! ?a une grande gueule mais y a aucun son qui en sort, ?a colle pas avec un gueulard comme toi :D

Et de toute fa?on y a que les cons qui changent pas d'avis, et m?me si dans ce domaine t'en tient une belle couche ;), regarde le Vonzo qui lui aussi ?tant un parangon de la connerie a ?t? capable de revenir sur ce genre de d?cision. :p

Je sais que ce n'est pas un conseil d'ami que je te donne mais pour une fois inspire toi du Zol ;)

Slider 22/02/2003 17h56

lol j'aime bien Olive mais dela a m'en inspirer, il y a quand meme des limites a ne pas franchir ^^

on va clore ce chapitre si vous le voulez bien, que vous en soyez surpris ou meme affecter me touche bcp, mais n?anmoins je reste convaincu du bien fond? de ma demarche, il est clair que si j'avais le moindre doute a ce sujet ou s'il exsitait une autre alternative, je l'aurais prises ( l'alternatives bien sur ;) ) sans aucunes hesitations, quitte meme a passer pour un con, chose a laquelle je suis relativement habituer :p mais ce n'est pas le cas, donc je campe sur ma position jusqu'a ce que mort s'en suive.. Les Carpes c tres bien, puis ca occupe l'esprit, depuis un an que ce site est en chantier, fallait bien que je le finisse, c donc l'occasion rev?, si j'ose dire...

Pis me fait pas chier Ray ou je postule chez vous et je t'oblige a etre mon parain lol !!!

Axel je suis pas a la retraite alors vire moi ce commentaire stupide on dirais que suis un vieux d'au moins 40 ans ;)

xleu 22/02/2003 18h11

c fait ;) ex chef lol

JCrevel 22/02/2003 18h13

Citation:

Axel je suis pas a la retraite alors vire moi ce commentaire stupide [/B]
Le v'l? qui donne des ordres, comme si c'etait lui le chef, dur ? perdre les mauvaises habitudes, lol
T'as quoi contre les plus de 40 ans??



ChèVre_Orthros 22/02/2003 19h44

Citation:

Provient du message de JCrevel
T'as quoi contre les plus de 40 ans??

ca ne concerne que Slider et il faut bien reconnaitre qu'il ne fait pas son age, il fait bcp plus ;)

voili voila, le vieux crouton retourne a la poussiere.

A ce soir sur ESO vieux crouton.

AOC_VonZolive 22/02/2003 19h46

Citation:

Provient du message de Ch?Vre_Orthros



c'est o? Bressols ? c'est ? cot? de Toulouse ?


(Marh tu es convi? aussi of course)

Pff , tu me d??ois, c est a 40 - 50 kms de Toulouse.
Bon pour le midi, c 'est mort pour moi, et le soir pour toi, tant pis c '?tait l 'occase, faudra donc que tu viennes a la prochaine LAN pour qu on se voit :D

ChèVre_Orthros 22/02/2003 19h52

je viens ? la lan, mon grand :)

MarH 22/02/2003 21h47

grand faut pas abuser quand meme

AOC_Pichenibule 22/02/2003 23h19

Citation:

Pis me fait pas chier Ray ou je postule chez vous et je t'oblige a etre mon parain lol !!!
?a serait trop drole :D

reb_sougil 23/02/2003 01h36

Tiens je ne sais pas si vous avez essayer de le faire, pour rester totalement dans le sujet, essayez de s?lectionner le Smiley de piche : Normalement on voit une t?te de mort avec un chapeau...
?tonnant non ?
:dog <- Quant ? celui ci on dirait une partouze de lapins...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?