![]() |
Citation:
Remarque, si ca me permet de sortir des Anubites Viking, je suis pas contre :) |
Comme par hasard c le bouton poussoir des fermes qui est HS et comme il est soud? a la carte, impossible de faire quoi que ce soit ! :rolleyes:
faut dire qu'en 2 ans de tc, j ai du en mettre quelques unes des fermes lol |
C'est quoi un SC pour que ca soit si vital : Slider notre Chef ?
|
Strategic Commander, le gros boitier microsoft concu pour les jeux de strategie. En gros c tout mes raccourcis ... alors sans ca, autant que j aille faire un tetris :)
|
faites comme moi, n'utilisez pas les raccourcis !
|
fa?tes comme lui soyez mauvais :-)
|
Pfff de toute facoi j'ai pas besoin d'?tre command? start?giquement pour perdre...
|
lol
bin si c juste la touche des fermes qui deconne lolo tu peux faire b-f comme tt le monde :p (lisez bien fermes et pas femmes hein :D) donc a demain soir sur zone pour ceux qui viennent...j'vais verser une petite larme ca fait tellement longtemps.....:) a propos la section tc de zj est-t-elle aussi payante maintenant?sinon on peut se retrouver la bas si y en a qui se souvienent encore de l'url :D de tte facon je pense que zone doit etre bien moins frequentee qu'avant il sera facile de trouver une room deserte il suffit de dire a tt le monde de venir regarder ici avant d'aller sur zone ou est ce que le rendez vous a lieu et charger une personne de poster ici pour l'indiquer |
pt c bon, c toujours vide ;)
zj est payant pour tous les jeux sans exceptions... |
Citation:
moi aussi je l'utilise mais m'est arriv? de pas l'avoir et ?a emp?che pas de jouer t'as juste ? m?moriser quelques raccourcis essentiels et ca tournera de toute fa?on c'est pas un tournoi et ?a te donnera une bonne escuse si tu perds:jump alors ben surement ? mardi! bab |
Pff je rentre tard demain soir :( , j essaierai de venir dire bonjour aux rescap?s dans la nuit :p .... vivement le prochain :rolleyes:
|
'tin Azorus, t'es pas fort en excuses toi...:D
Tu peux pas mieux faire ?...ch'ais pas moi...un tremblement de terre ? :D o? un raz de mar?e si t'es au bord de la mer...mais un bouton cass? :D |
cool voncerise peut pas jouer demain
pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle |
Ma petite Bouse, t es qu ' un ... qu' une...... pfff espece de, espece de... espece de Sougil tiens :D
je vais essayer de rentrer tot pour te botter les fesses :p :p |
ca c de l'insulte vonzo, cass? le benouse :uzi c encore pire que de se faire traiter de waza:jump
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?