![]() |
le chef comptable va nous faire un point Djena parce que l? je t'avoue plus rien y comprendre :D j'espere quand meme que ta voiture est spacieuse car oubliez po que vous chargez l'Alkyd a la gare de Lyon remarque il est po bien gros, pis au pire, un skate attach? a une corde et "roule raoul" ^^
|
beh non il viens plus grrrrrrr
une tuile de derniere minute (le taff) et plus de jun's !!!!! |
qui vient plus?
|
le beauf a Axel Djena :(
Fait Chier le beauf :mad: remarque on le comprend un peu avec un beauf pareil :D |
au faite j ai mon juju qui vient vous auriez un pc pour lui car dans ma voiture j aurais deja 3pc et un Yog donc plus de place pour un 4eme pc
merci :daisy |
on fera les chaises musicales pour les pc hihihihi
ca devrait gazer on alternera un peu ;) |
Citation:
je peux te proposer de prendre l'unit? centrale uniquement et je peux t'apporter un 17". Par contre, tu connais mes dates de pr?sence :( |
tu peut parendre l'UC uniquement Niki ?? on aura moins de mal a trouver un ecran qu'un pc complet il me semble ;)
Ouups meme remarque qu'eric... ben vi la route ca fatigue :p |
bon g pas reussi a faire le compte savoir si qqun a besoin de qque chose (g trop bu)mais en tt cas je previens que j'amenerais une tour (pIII800 256 mo sdr gef2 mx) avec la reserve que je puisse prendre la gef2mx au cas ou ma gef4 plutot caprisieuse me fasse default
voili voilou :) ps: g pas de souris ou de clavier en rab non plus |
Clavier et souris sans fil logitech ?!?
Y a t il risque interf?rence ? Faut il par s?curit? amener un clavier et une souris avec fil ou est ce vraiment inutile ? |
je pense que c qd meme etudie pour que les claviers sans fil soient compatibles entre eux :)
c comme si qd tu appelais qqun de ton portable tlm avait le sien qui sonnait ca serait l'hallu :) |
lol cet Orthos est vraiment s?curit? ? fond :D
(j'attends tjs une partie ;)) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?