![]() |
vi je confirme c qu'a dit darius
darius viracocha et moi c parti ;) |
escroc axel :D
|
Benouse, mis ? part le porc, y a t il un truc que tu ne bouffes pas ?
|
bah en ce qui concerne les montpellierains le cheque est parti vendredi dernier si il est pas encore arrive vraiment j'y comprend rien soit la poste a foire qque part soit ils sont vriament tres tres lent
|
oui les 2voucoux sont lents....... oups ct pas d'eux que tu parlais hihihihihi
|
oui ma petite chevre a part le porc je ne bouffe pas le cochon aussi je crois que c est tout :D
par contre la chevre c est un delice surtout preparee a la maniere reunionnaise avec du massale miam j en salive d avance :p |
bon
ca evolue now c'est moi qui reprend ca :p
liste ayant pay? derniere liste des joueurs ayant pay?s.mardi 14 octobre waza bad 25? waza_barbu 20? waza_benouse 25? waza_diablo 25? waza_coeur de lion 25? aoc_kazann 20? waza_collin 25? bw_grimorg 25? bw_bortchou 25? bw_voldemort 25? bw_rock 25? disco calv 25? chaox_turg_bird 25? chaox_aspic 25? bw_orthros 25? reb_vpem 25? bw_nimbus 25? bw_marth 25? gorillaz 25? Waza_Wybo 25? BW_Klingsor 20? Reb_RicardSec 25? BW_Zemage 25? BW_Ecarlate 25? BW_Fluo 25? Metrolododo 25? BW_Xleu 25? Viracocha 20? Darius 20? Slider 20 ? BW_GrimorG_ |
eu
vendredi 17
|
si c est toi qui s occupe de ca on est mal barree :D
|
je confirme benouse! si grim s'en mele je pense ke le mieux c'est de repousser la lan pour juillet 2004 c'est plus sur ;)
|
b
bo est pas la de toute facon cette semaine donc :p
BW_GrimorG_ |
euh orthros vient...
pr?voyez 2 parts de bouffe en plus et 3 parts d'alcool (au moins).
Sympa, Eric mais je croyais que tu venais qu'une fois par an. T'as r?ussi ? convaincre madame ?? |
eu
il lui as dit que yog viendrait pas elle la laisser y aller :p
ce vrai tu vient pas yog ? BW_GrimorG_ |
Re: euh orthros vient...
Citation:
Citation:
|
cool de revoir tout ce monde
bon et t'arrives kan la ch?vre ? avec les djeunes on part le vendredi midi nous.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?