![]() |
Faut faire attention parce qu'il me semble que certaines maps aAa se jouent a 5v5 max.
|
voila les maps dispo sur le serveur
Code:
aim_ak-colt |
je viens de mettre ?a
Citation:
|
Y a certaines map qui font fuir le serveur pour l'instant comme de_pasta et cs_bier donc faudrait mettre d'autres map ? la place je pense.
|
map cycle special joueurs idiots et cons de cs (pas pour toi tacti)
Citation:
|
t'as oubli?
de_dust de_dust2 de_dust de_dust2 de_dust de_dust2 de_dust de_dust2 de_dust de_dust2 de_dust de_dust2 |
Est ce que la map ARF est termin?e ou pas?Car ?a serait bien de la mettre je pense m?me si elle est un peu grande ?a fait rien.
Autrement y a pas une version office sans le bug de la porte? Stoneworld? Je sais que j'ai jou? un moment sur une awp_map o? on d?marre dans une tranch?e ?a peut ?tre pas mal. A part ?a j'ai pas trop d'id?es mais pour tout dire j'appr?cie toutes les cartes :) |
de_arf est operationnelle
l'awp que tu cherche ... beh essai les toutes ;) Office sans bug je crois pas stoneworld je l'aime bien aussi mais je l'ai enlev? car certain ne l'aimaient pas .... |
Perso j'aime bien stonewolrd !!! Ou une autre boucherie-map mais stonewolrd est mieux que ice.
Dans les maps qui font fuire parfois il y a cbbl et prodigy (d?pend des jours), Je ne suis personnellement pas un fan d'italy, car quand les terros jouent la map en strat?gique et sont huits ? camper au d?part terro ... bah tu pleures. DAns les cartes sympa, je trouvai sympa tomb et survivor (celle avec lavion scratch? c'est ?a?) |
tomb nope :p
Survivor j'aime bien oui :) sinon une awp map ca me plairait quand meme :p |
Ca serait bien que chacun des arf mettent les maps qu'ils pr?f?rent pour voir des id?es ainsi que celles qu'il n'aime pas :)
|
Ca serait bien que chacun des arf mettent les maps qu'ils pr?f?rent pour voir des id?es ainsi que celles qu'il n'aime pas :)
|
dust2 , nuke , inferno , cs_bikini ,de_rats_theatre_v2 , de_clan2_fire , de_clan1_mill
|
cycle modif? allez voir ... page 1
|
Pour ceux qui ne sauraient pas trouver les cartes.Il suffit de faire une recherche dans google puis de placer le ou les fichiers d?zipp?s dans les bons r?pertoires du dossier
C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\maps Vous devriez obtenir un fichier .bsp et peut ?tre quelques autres. Un site avec plein de packs de map :) http://216.239.39.104/search?q=cache...wp_map3+&hl=fr Y a pas de_odile mais elle se trouve sur d'autres sites ;) Je viens de trouver une awp map o? il n'y aura pas de probl?me de respawn kill Elle s'appelle awp_rats3 et me para?t assez grande pour supporter 18 joueurs :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?