Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   sympa (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2944)

cydkiller 17/08/2004 10h58

:chain et moi jsuis balese en baguarre de boite de nuit lol et c est jamis de ma faute quand la baguarre commence :guns

BuIdE 17/08/2004 14h22

Tant qu'on est au palmar?s:
-5 ans de lutte suisse (lutte ? la culotte)... Mais j'ai arr?t?...

YoG 17/08/2004 16h12

3 ans de judo de 7 ? 10 ans :D je ne me suis jamais battu et je ne compte jamais le faire, m?me pas besoin de courrir.... quand on est cool, ben on est cool les gens ont pas envie de vous taper dessus.

Fo dire que je suis pas non plus dans une r?gion violente..

BW_Rock 17/08/2004 17h47

pfffffffff aucun sport de combat moi mais je vous tue tous lol

Reb_Hire 17/08/2004 17h59

lol
1 an de karat? mais je suis tomb? dans les vapes en mettant un coup poing, j'avais mal positionn? mon ti doigt et je me suis fait mal..deux secondes apr?s je suis tomb? dans les pommes.... ridicule...
Par contre la sodomie ca m'endort... chacun ses probl?mes !

cydkiller 17/08/2004 18h54

looool reb_hire.
et comme tu dis chaqun son truc je te laisse a ton truc d ailleur :rolleyes:

darius 17/08/2004 20h17

Citation:

Posté par YoG
3 ans de judo de 7 ? 10 ans :D je ne me suis jamais battu et je ne compte jamais le faire, m?me pas besoin de courrir.... quand on est cool, ben on est cool les gens ont pas envie de vous taper dessus.

Fo dire que je suis pas non plus dans une r?gion violente..

T ouf toi ! Epinal c trop d la Balle, c la capitale des vosges!!!!

:bazooka

kekette 20/08/2004 16h11

Citation:

Posté par pigeon
mais lol benouse je disai que je m entendai avec 2-3 personne parce que en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie :green
ce que j comprend parfaitement mais bon de toute facon que je le realise ou pas ne changera rien etant donne que meme si un jour on me debann je ne reviendrai pas jouer sur arf:(

OOOooohhhh!!Petit Pigeon tu es bien sauvage encore
Pourquoi dis-tu "en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie " pour ma part lesgens qui me saoul je les previens d'abord et apres si ca continue Kick et ban definitif..
Et de plus tu connais pas tous les ARF et donc les problemes que tu as avec une ou plusieurs personne, c'est ? toi de les regl?s avec eux alors evite de dire " je m entendai avec 2-3 personne parce que en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie " la phrase le plus juste je le pense c'est:"je m entendais avec quelques personnes parce qu'une partie j les ai tellement soules qu ils ont qu une envie" mais apparament tu ne t'entends plus avec les 2 ou 3 personnes car tu parles au pass? donc c dommage!!

Sinon dommage que tu habites trop loin de moi car j'aurai bien voulu travailler gracieusement avec toi pour t'apprendre ? maitriser ta colere et avoir le self control de tes pulsions, mais t'inquite pas Pigeon ? ton ages je connais pas mal de jeunes qui sont ainsi , il y a rien de dramatique. Esssayer de farie du sport de combat ou va voir un sophrologue & relaxologue et tu apprendras mieux ? te gerer.

" Enfant tu es adorable, adolescent tu es detestable, adulte tu es imit? et vieux tu es le melange de ces trois phases qui donne la SAGESSE"

Cl@d86 20/08/2004 18h24

Jor Kekette qui a de la sagesse muahahahaha :p

kekette 20/08/2004 19h49

Pour acquerir la sagesse:
Il faut relire ses pass?s et corig?s les erreurs, ecoute son esprit et repondre la demande de son corps, analyser le monde et avoir une bonne phylosophie de la vie

Benouse 20/08/2004 19h52

pour acquerir la sagesse kekette s'ameliorer au point de vue de l'orthographe aussi :)

pigeon 20/08/2004 20h04

heu vi c est vrai faudrait me trouver 1 defouloir par contre pour ce qui est sophrologie etc c est strictement inutil -_- j ai deja essayer et j me suis fait foutre dehors apres 20 minutes parce que j pouvais pas tenir en place :(
et pour ce qui est de consulter ( psy ) j en ai fait tellement que j pourrai plus les compter et malheureusement ca ne ma servi a rien

kekette 20/08/2004 20h10

Teste la boxe ou kung fu ou un preparateur mental je connais une femme mais elle n'est plus libre car elle bosse pour Arron maintenant dommage

kekette 20/08/2004 20h13

Citation:

Posté par Benouse
pour acquerir la sagesse kekette s'ameliorer au point de vue de l'orthographe aussi :)

Bon j'ai corrig? les fautes ca te va mon Ben cheri

Benouse 20/08/2004 20h59

oui nettement mieux ma kekette d'amour tu te rapproche a grand pas de la sagesse :tututu

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?