![]() |
Citation:
traduction :rhhhaaa mais virez les, les waza bon sang on peux pas .... on leur a promis ton petit derriere en cadeau ...alors tant que c'est pas fait ....ils sont la ;) |
c est ca que je voulais dire en tous cas :full
|
Du Rose pour les wazas... sinon on vous fera plus jamais de cochonneries dans le noir bande de biwis!!
|
Citation:
que des promesses les bonnes soeurs snifffff a quand le rose si joli pour les WaZa axel ??????? en attendant le popotin de mano :angel3 |
nan, les bw en gras, les arf en fonc?, et les autres en normal... et pi c tout ! ca montre l'importance que les gens ont dans notre estime, ce qui fait que ceux qui ne sont ni en gras ni en fonc?, ben c des grosses crottes, qui valent rien et qui n'ont rien ? foutre ici :D
ps : post sp?cial pour spyder, ? prendre bien ?videmment au 2?me degr |
Nan nan, au 1er degr? :D
|
pk quand je parle au boucher c'est l'andouille de yog qui me repond :big :D :blah
|
Bon, on va mettre les choses au point:
1 clad, tu sort, t pire que moi. 2 yog, mon amour, kan je te dis ne me kick pas, ne me kick pas stp. 3 les wazaa c vraiment des gayzors. 4 les Rebs c des pures boulets. 5 axel, c pour kan ke j'ai l'amx_votemap ? ... ;) Peace |
sors*
t'es* quand* c'est* c'est* c'est* quand* que* :D Ce forum n'est pas un t?l?phone portable, ?vitez de polluer le forum avec du language SMS... et attention aux fautes =P |
Citation:
|
Je suis pas un Reb non plus :p
|
Maure de rire !!
quoment on parles le france, moi je ne say pas et en plus je n'?t? pas bocoup ? l'aicole... Clad tu peu me donn? un court de franc? cil te plaie. tu est vr?ment cympa et je ti remercis d'avant ce de thon ?de. Bon je ti dit alla prochene :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu :tututu |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?