Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   De retour sur le net :p (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3034)

IamBaD_ 28/10/2004 12h11

bah en fait il est mont? comme une femme ... avec un corps d'homme ...
Un truc qui te d?goute ^^

Sinon spyder ... me suis fait bannir car j'ai tu? un admin hier? car je cheatais? car zaimez pas mon joli pseudo Le Maudit? ou tout simplement car tu as r?ussit a me tuer?

Spyder 28/10/2004 13h21

Je n'en sait rien BAD, ce n'est pas moi ki ta banni. Mais tu doit reconnaitre que la derniere foi tu ? eu une attitude de gamin. Si tu a un probl?me, je ne pense pas que le forum des BW soit le bon endroit. Perso, je n'ais rien contre toi et je me suis toujours bien entendu avec les ARF, je pense.

Peace

Cl@d86 28/10/2004 16h07

Il faut pas aller en smurf sur MKS Bad...

IamBaD_ 28/10/2004 16h18

ah? smurf interdit?
Frag interdit?
Game Interdite?

Faut arreter la

Spyder 28/10/2004 16h26

Mais mdr, les pauvres petits pers?cut?s! Faut dire que les m?chants MKS adorent faire du mal aux pauvres petits angelots que vous etes, trop lol.

Peace.

Cl@d86 28/10/2004 16h31

Mais non Bad, c'est juste que si tu y vas en nick connu et qu'ils te reconnaissent, ils te kickeront pas pour avoir dit ? -=[ARF]=-pim : "les reb c'est des noobs" et pour non ?quilibrage alors qu'il y a un gars qui a plus de frags que toi en face et que t'y peux rien si tu moules ce jour l? :) Menfin, quand je dis "ils", je dis Coolies :) Moi je trouves que Spyder est pas vache sur le serveur ;) Et c'est vrai, spas de la l?che :)

Spyder 28/10/2004 16h41

Merci Clad, je vois pas pourquoi on seraient vache, apr?s tout on est la pour s'amuser. Mais ya des r?gles ? respecter qui sont sur la premiere page du serv:
http://mmaurice67.free.fr//upload/accueil.bmp

Voila, c tout.

Peace

Reb_pim 28/10/2004 16h52

pourquoi qu'on parle de moi ?

Cl@d86 28/10/2004 18h36

Pour rien pim ^^ C'est juste que t'?tais l? quand j'avais dis ?a, c'?tait pour te faire chier ceci dit que j'avais dis ?a :p Menfin, "Ecureuil Arboricole" est un nick correct, "les reb sont des noobs", c'est vrai :p Et pis, l'?quilibrage est pas pr?cis? ;) Donc la patronne a tout faux ;o Sinon, pas mal l'image, c'est joli :) Qui l'a fait ???

IamBaD_ 28/10/2004 18h55

Donc explique moi ce qui n'allait pas quand je me suis fait kick? spyder...
C'est pas que je t'aime pas , au contraire t'es une personne que j'appr?cie ... mais d?s fois c'est abus? ...

Spyder 28/10/2004 19h20

Ben je sait pas trop, on aime pas la camp respawn, ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp. il se peut aussi qu'on te kick pour faire rentrer un mks sur le serv car on n'a pas mis de slot reserv? afin qu'un max de joueurs puissent venir. Parfois, je kick aussi le dernier rentr? qui n'equilibre pas. voila, je me souvient pas quand t'a ?t? kick? donc a toi de voir. A oui ya aussi des kicks par erreur, on peut se tromper de touche, nobody's perfect.

Peace.

IamBaD_ 28/10/2004 19h25

Spyder ... si c'?tait seulement un kick ...
C'?tait un joli bann a vie .

J'ai rush en Terro sur Dust ... Tu me frag , et je me fais bannir .

Le Maudit c'?tait mon nick ^^

Spyder 28/10/2004 20h06

Ben post sur notre forum, j'en sais rien. je peut pas te frag et te ban en meme temps, pis c peut etre une erreur.

Peace.

IamBaD_ 28/10/2004 20h53

je n'ai jamais dit que c'?tait toi spyder :)
J'irais voir sur le forum des que j'aurais l'url ... mais bon je sens une r?ponse violente de baby et de coolies vu qu'ils m'aiment pas ^^

xleu 28/10/2004 22h01

beh fais comme bad ne va pas jouer la bas :D et arrete tes paul et myck


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?