Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   News (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   LAN de la Toussaint (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3445)

S]i[M. 16/10/2005 22h00

Oké ben je viens on en a parlé avec ma mere elle est Ok a 200% elle dit que ça me changera les idée donc compte moi pour les 3 jours axel je te donnerais les sous sur place si ça derange pas, et si tu peux te demerder pour avoir ton pC ce serait bien sinon tampi on tournera avec mon frerot sur le 2eme a Bad, a bientot tout le monde

xleu 17/10/2005 07h33

donc ton frère et toi venez.... je vous rajoute tous les 2 ...
kel nick pour ton frère ?
vous venez comment ?
vous payez tous les 2 sur place ?

S]i[M. 20/10/2005 13h09

Je viens juste de voir ton poste je t appelle des que j en sais plus, pour le moment on viendrait en train jusqu a brive avec bad le jeudi aprem, puis pour le retour la mere a bad nous ramennerait, si mon frere vient pseudo : Kensen.mais pour lui c est pas encore sur.Je t appelle des que je peux

Reb_Hire 21/10/2005 10h18

je recommence mon appel :

La France exilée parle aux francais et aux suisses.
Y'a til kelkun qui pourrait me prendre à Lyon ou St etienne le Vendredi ?

Reb_Hire 21/10/2005 18h26

cool mais cela nous avance pas desmas...
c'est mal barre... la gare la plus proche ?
J'imagine je prneds un bus après puis un tite rando 15 km pour parvenir à la salle ;)

xleu 21/10/2005 18h31

si tu prend le train on viens te chercher à clermont ferrand ....

Benouse 21/10/2005 18h32

mon cher hire si tu arrives jusqu'a clermond ferrand je t'eviterai de te taper 15 bornes a pinces en venant te recuperer a la gare :&ngel
je peut difficilement faire plus desole
si ca t'interesse on s'echangera nos numeros de portable

Reb_Hire 22/10/2005 10h12

ohhh vi échangeons nos numéros de portables cela serait fantastique :blah

Merci les gars :) c'est cool
je regarde quand même avec les suisses mais pour l'instant c'est le Bide. Quelqu'un peut m'envoyer le MSN de Dreamer en mp ? :azher

Benouse 22/10/2005 10h46

Citation:

Posté par Reb_Hire
Quelqu'un peut m'envoyer le MSN de Dreamer en mp ? :azher

regarde dans ta boite de mp reboulet :guns

Reb_Hire 23/10/2005 11h08

Merci vieille pédale ! :dv

BW_GrimorG_ 28/10/2005 18h11

eu
 
Supprimé

Reb_Hire 28/10/2005 18h53

euh.... vous êtes discret vous les gars lol

CiXi 28/10/2005 19h52

yog, pourquoi on n'est pas dans la liste de ceux ki viennent à la lan avec gran ???
ton formulaire d'inscription ne marche pas car mon pc n'est pas configuré pour outlook et celui de gran non plus ;)
on t'envoie le chèque dans les meilleurs délais pour les 3 jours
merci

xleu 28/10/2005 20h25

Citation:

Posté par ChAoX_CiXi
yog, pourquoi on n'est pas dans la liste de ceux ki viennent à la lan avec gran ???
ton formulaire d'inscription ne marche pas car mon pc n'est pas configuré pour outlook et celui de gran non plus ;)
on t'envoie le chèque dans les meilleurs délais pour les 3 jours
merci

si tu crois que yog est capable de gérer ça......

le formulaire marche pas pour les chaox c'est fait exprés ;)

si tu envoi un chèque envoi le à moi .... yog il va le dépenser en JAck DAniels .....

YoG 28/10/2005 20h44

:d :d ;)

Reb_Hire 28/10/2005 22h44

fo pas se moquer des alcooliques. C'est aussi des gens bien.
Ma copine par exemple, elle, s'est plus plutot une accroc du sexe. C'est une drogue pour elle. Mais c'est quand même quelque de bien.
Alors on se moque pas ok ?
:ashm

IamBaD_ 29/10/2005 00h00

tu l'as appelé d'un nom féminin ton sexe hirou?

Reb_Hire 29/10/2005 02h00

:eek: Comment tu sais ? je l'ai appellé Gertrude
comme la chouchroute :beer

IamBaD_ 29/10/2005 02h13

j'ai remarqué ca lorsque tu t'es glissé derrière moi a la lan de ya 1 an je crois et que tu m'as dit : " tu joues comme ca ? et t'arrives a gagner? "

Reb_Hire 29/10/2005 12h39

tout à fait ! Gertrude et moi étions étonnés de tes capacités monomanuelles. Moi perso il me faut les deux mains :azher

IamBaD_ 29/10/2005 12h48

tu sais , ces capacités sont dues a un surdeveloppement de ma main droite qui me permet de jouer comme si j'avais besoin des deux ;)

AOC_ALkyD_ 30/10/2005 14h24

Alors comme la dernière fois, et si qqun n'y fait aucune objection, j'amène donc mes 2 GC + Mario Kart, ok ?
Puis je lance un appel à tout ceux qui ont une Nintendo DS de l'amener pour pouvoir y faire des mini-LAN :p

ChèVre_Orthros 31/10/2005 01h27

Citation:

Posté par AOC_ALkyD_
Alors comme la dernière fois, et si qqun n'y fait aucune objection, j'amène donc mes 2 GC + Mario Kart, ok ?
Puis je lance un appel à tout ceux qui ont une Nintendo DS de l'amener pour pouvoir y faire des mini-LAN :p


N'oublie pas non plus tes peluches pour faire dodo :p

T'en foutrais moi des nintendo :flack , tu veux pas que j'arrive avec mon circuit électrique, mes BD de Franklin, et les videos de Babar ?

AOC_Djena 31/10/2005 10h25

désolé
 
Hello, je suis rentrée d'espagne il y a 4 jours et je vois q'une lan est programée!!
J'ai bien réfléchis mais malheureusement (ou heureusement pour vous) je ne viendrai pas cette fois si:no: .
J'ai effectivement beaucoup roulé depuis la dernière lan et passé a peine 2 mois en suisse depuis....
J'ai donc pas trop envie de me faire 900km en un week en étant seule dans la voiture car j'ai eu ma dose de km en solitaire ces derniers mois.
Je vous souhaite de bien vous amuser pis je tacherai de venir a la suivante.
Bisous a vous et éclattez vous bien.


PS si un copilote se présente je pourrai peut etre changer d'avis.

boub@te 31/10/2005 11h28

helloo tt le monde
C'est avec bien des regrets que je dois vous annoncer celà mais je ne pourrai pas être des votres pour cette lan :( des soucis pécuniers et persos font que je ne pourrai pas venir cette fois-ci. Désolé aussi pour Tacticien qui doit se trouver un autre moyen de locomotion pour vous rejoindre... :no:

je vous souhaite une bonne lan à tous en espérant que vous aurez prévu assez de coca ou bien un grand placard pour y mettre les jeunz arf dedans ;)

xleu 31/10/2005 12h11

erf 2 figures emblèmatique qui ne viennent pas... dommage....
rendes-vous printemps 2006 ;)

Reb_elhaz 01/11/2005 00h03

djena ya hire qui vient de suisse je crois enfin je sais pas si il viens toujours et cest pas forcément un cadeau le hire ^^ enfin renseigne toi :)

Reb_elhaz 01/11/2005 13h44

INSCRIPTION A LA LAN CAR LE FORMULAIRE DECONNE.

speudo:Elhaz
depart: le jeudi dans l'aprem
lieu du départ: Angers ou Poitier
retour: le dimanche dans laprem
e-mail: alliotpierre@hotmail.com

commantaire: pour clad et teube ben ça depend dou je part. car je serai tete a poitier le mercredi soir et si cest le cas je partirai directement de poitier le jeudi sinon on peu faire covoiturage. je tiens o courant

xleu 01/11/2005 13h54

Citation:

Posté par Reb_elhaz
INSCRIPTION A LA LAN CAR LE FORMULAIRE DECONNE.
.............

tu es Reb ?? ha oui.. voila la raison ;)

BW_GrimorG_ 02/11/2005 16h27

:( Djéna

Il y aura des Gays à la lan ?
/me sort

Slider 02/11/2005 18h33

Pas de tuture suffisament fiable, j'va rester chez moi aussi... j'ai pas milles balles a mettre dans une dépanneuse pour me sortir de l'autoroute... la sagesse guide donc mes actes pour une fois...

bonne bourre !!

Benouse 02/11/2005 18h45

sniffff :technolog
bon courage jm et peut etre a la prochaine lan de printemps alors

IamBaD_ 02/11/2005 20h31

Alors j'ai eu sim au phone ... il confirme donc son inscription et celle de son frère :p
Pour le moyen de transport tonton axel je te tiens informé ^^

kekette 03/11/2005 14h31

Salut la jeunesse!!
Bon voilà, je ne serai pas là pour cette Lan car mon cheri Boubate ne vient pas et Antef aussi :horse: et Benouse est trop vieux je prefere les jeunes.:technolog
Xleu va etre heureuse car le mangeurs de saucissons ne sera pas là et il va pas criser comme un jeune en pousser de vapeur de vierge :hungry:
Bordel pourquoi j'ai trop de choses à regler en cette fin d'année:greenchai
Sinon pour la Lan de printemps, je ferai tout pour venir tonton xleu et pis pourquoi pas je squatterai chez toi

Aller amusez vous bien la jeunesse et au printemps prochain si les choses s'arrangent

AOC_Amasis 06/11/2005 21h41

J'arriverai a la gare de Clermont a 17h le vendredi. ^^

xleu 07/11/2005 21h10

on sera la pour te prendre....

The Teube o=3 07/11/2005 22h22

Je ne participerai pas à cette lan peut être la suivante.

Reb_MX 08/11/2005 16h11

Y'a moi y'a moi
Départ de PAris avec Le hire et le Anael
Retour le dimanche

AOC_Djena 08/11/2005 17h25

je viens juste vous souhaiter une bonne lan.
Suis de tout coeur avec vous.
Je tacherai d'être là a celle de printemps.
Bisous a vous et amusez vous bien.

Reb_MX 09/11/2005 13h52

Xleu tu te rappelles dans quel hotel on avait reservé la dernière fois ?
genre c'etait tout pret de la salle ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?