![]() |
redis jamais alex ..........
|
aXeL
( jOr en plus axel fait le ca?d :p ) |
Juste une question : ya beaucoup de gens qui aiment dust4ever?
Parce que moi non :( (dawn elle est mieux) <= hihihi c'est un msg subliminal, chuis sur que ca va marcher Et chuis assez d'accord avec... heu... (je sais plus) celui qui disait que 20 min c'est un peu court, on ne pourrait pas plut?t faire 30min de map? |
oui mais 20 minutes sur Prodigy c'est d?j? tellement long :p :bash :p
|
C'?tait moua :p
|
Clair que Prodigy, elle sux :S Et dust4ever, elle est bien, ?a change un peu. Et chuis d'accord que les maps ViP sont pas assez jou?es, ?a change un peu, et pis je Roxx alors bon :p
|
J'ai remarqu? beaucoup de lags et de plantages sur le serveur depuis le nouveau map cycle... Les deux servers ARF ( ze boulet et ze match server ) ne r?pondent plus, mais tout les autres servers que j'ai fonctionnent => le probleme ne viens pas de moi.
Notamment aujourd'hui, vers 15h00, le server a plant? 4 ou 5 fois en 20mn, injouable... allez axel t'es zeu beste tu peux regler ?a je le sais, on compte sur toi ^^ |
Rien ? voir avec le nouveau MC, probleme de peering avec l'herbergeur.. On attend que ce se regle.
|
...
... ... Et mettre dawn ds le MC, ca arrangerait pas les choses? Et pis changer aztec en aztec de la 1.6 ca peut etre interessant, la map est beaucoup plus interessante des 2 cotes |
Merciiiiiii d'avoir inclus dawn dans le map cycle :)
Je vous aime les admins |
Moaui, Sauf que quand dawn arrive, c'est le desert sur le serveur (ils font chier a pas t?l?charger les maps) et a deux contre deux, je te raconte pas la mis?re pour les CT.
Peace. |
C'est pas typique de de_dawn ?a Spyder. C'est le cas pour toutes les maps qui sont pas incluses dans CS au d?part, les gars ont la flemme, et si le serveur avait permis le dl des ressources quand on a pas la map, y aurait moins de joueurs qui fuiraient ;)
|
Oui, le probleme est que ca ferait laguer encore plus le serveur...
Donc soit les gens sont motives et dl la map a cote, soit ils y jouent pas et c'est tant pis pour eux car ils y perdent! Et puis a 2vs2 sur dawn, je pense que c'est jouable, faut juste que les ct rushent pas comme des abrutis :rolleyes: |
hum, si tu rush pas en B, je sait pas comment tu fait pour tenir le point. faut dire que je suis pas super fort sur cs, mais je pense que c dur de couvrir les deux zones avec deux terro qui rush ensembles.
Rush Powaaaa!!!! Oups jsuis mort. :rolleyes: Peace. |
Les CTs peuvent rester un a gauche ds le coin habituel pour mater sous le "pont" et l'autre au milieu au niveau de l'arche (ou a l'entree du milieu du tunnel, pour prevenir si qq1 passe). Si les terros plantent en B, ca reste du 2 vs 2 ensuite...
|
Ok,monsieur l'ing?nieur. ;) merci!
Peace |
Citation:
|
ah? Bon, si tu le dis, je te crois :)
|
Et pis t'as int?r?t :p Sinon fess?e cul nu =)
|
petite suggestion pour le mapcycle :)
rajouter: -cs_office -une aim map au choix enlever: -as_oilrig |
je soutiens ce choix.
Amen |
Euuh c'est quoi les maps aim ?
Et si cs_oilrig c'est bien la map toute petite avec les armes par terre, je suis fondamentalement oppos? ? votre vision petite bourgeoise des cycles, salopards de Reb :&ngel . Je trouve vraiment que l'int?gration de la map vip, la map scoutnitruc et de cette map est tr?s tr?s raffraichissante dans un map cycle pas trop court :azher |
Nono mon pimou : celle av? toutes les armes par terre c'est fy_stoneworld
Cs_Oilrig : c'est celle ou il faut amener le VIP a l'h?lico si t'es counter et l'inverse si t'es terro Tu devrais pas poster avant 8 h du mat sinon tu dis des b?tises |
bah bravo, encore plus fort, cs_oilrig c'est donc ma map pr?f?r?e que j'adore.
|
Citation:
-une aim map au choix Les aim map ont les armes par terre |
Suggestion aussi : Ca sert ? rien de rechanger le map cycle, les serveurs WoN 1.5 ferment le 30 Juillet :p
|
lol mais y'en aura bien un dans le 1.6 ???
|
mapcycle du 195.140.141.117:27015 -=[ARF]=-Ze BouLeT SerVeuR #1.6
Citation:
|
P?v Pimou
te voila priv? de ta map pr?f?r?e :behead |
c'est scandaleux :ego
m'en fout je vais continuer ? jouer ? la 1.5 :dizz |
cs italy ?
cette map pour les terros campouse ??? |
Naaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! Pas de_prodigy please :(
|
a non laisser prodigy et italy je rox sur cest 2 map la :p si tu rush sur l'une ou l'autre ils sont mort.
|
Pas forc?ment, si tu rush tout seul et que t'as 5-6 terros en face de toi, t'es mal :-/
En fait, italy = camp' terros, et prodigy = camp' ct (voire camp' terros quand les ct rush tout le temps)... Mais italy est mieux que prodigy. |
Clad tu as aucun gout de_prodigy rox :)
|
ArF Nimbus, YoG t'as contamin? :-/
|
En tous mus?um est tr?s jolie apr?s je sais pas si elle est jouable ou favorise un camp.
Au moins ca change. Y'a un bouton ? l'entr?e il sert ? quoi ?? |
A faire parler les rebs.. ;)
Merci de donner le map cycle je vais pouvoir telecharger les maps qui me manque =) |
mouai moi je suis pas trop daccord avec sa sur italy et prodigy car meme si cet sur que sa campe un peut plus que sur dautres map sur quasiment toutes les maps ont peut camper donc autant les laissser surtout quelles sont bien :)
-->hire pour ton bouton ben tourne le et il te chantera une chanson (cf dessin anim?^^) plus serieusement les boutons peuvent servir pour les assenceurs, lumi?res, tous les petits gadgets, le mieux cest de le test? par toi meme et tu vera bien ce que sa donne :) |
ben vi c'est ce que j'ai fait mais z? rien vu.
Pour ca que j'?tais d?cu. Bon cela ne doit servir ? rien. Comme une porte qui s'ouvre pas. C triste. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?