![]() |
Ben , faut que t'inscrives ton fils ador? :p
|
Benouse.... on te voit plus.... :(
|
Vi Hire, Benouse passe trop de temps dans les bars gay, il tr?s occup? ;)
|
FRED si tu repasses par ici , Merci encore pour cette belle lan :)
Orga parfaite ... Tout parfait :) A par pitet un tournois cs un peu rapide ^^ Merci :) |
ouaip ....bravo Fred :D
un peu court le tournoi cs ..... beh c la faute a sim ;) bravo bad, le seul gagnant de qquchose.. (3 eme au tournooi ut2004) ps : sim j'ai re?u un mail de 2 jeunes filles pour toi, file ton mail que je te l'envoi..... |
Mdr pour sim :D
C'est vrai que d?s qu'il passait a cot? d'elles c'?tait : " Mais il est trop beau " Quand tu iras les voirs sim ... oublies pas de rendre le kiwi au marchand ;) PS: J'ai end 4? a ut2k4 pas 3? ^^ a 1 frag de la seconde place et donc des 3 jeux PS2 ... la haine :( |
et mes courses ?
|
bad yavait 2 2?me ex-equo
|
yep
Merci surtout ? vous d'avoir eu le courage de venir, ?a m'a fait extr?mement plaisir :)
Pour le tournoi CS, c'est ?vident, h?l?s... c'est difficile de lancer une premi?re LAN, et pis... Ydes vu de l'ext?rieur c'est pas bien connu... donc on a eu au final 100 inscrits. Mais globalement les joueurs semblaient ravis (m?me les orgas, les ?lus, bref tt le monde et moi aussi d'ailleurs :)) Donc je prend note, et l'ann?e prochaine : 1 -> y aura plus de monde ;) 2 -> le tournoi CS aura plus d'envergure, c'est promis :bigok Je passe faire un saut sur votre forum de tps en tps ;) A+ et encore bravo & merci :) |
thx on fera notre possible pour etre la l'ann?e prochaine.
|
He oui je ressort ce vieux post pour vous dire que la 2eme édition de cette lan aura lieu fin octobre http://www.lan-contact.com/
ps: moi ça me tente de la faire, mais ça sera peut etre avec ma nouvelle team je vous tiens au courant :) |
faut que je verifie mais c'est jouable ... mais si vous etes 5 elhaz ... je vais faire quoi .....
|
pom pom boy ! :D
|
1 - ben deja fo que l'on soit 5
2- si on est 5 tu pourra jouer avec nous sans prob sauf si la lan est cyberleague :/ 3- ya tete des arf qui serai motiver cest pendant les vacances de la toussaint pour certain enfin a voir jte tiens au jus aqouellllllllllllllll |
moi suis motivé , faut que je vois si je peux chauffer jo et sim :p
tu m'auras a moi au pire tonton axel ... t'as vu ds la merde ds laquelle t'es? :p |
moi aussi ca me tentterais bien :)
à voir |
Acceptez-vous les VIEUX dans cette Lan ???
|
interdit au plus de 23 ans .... :)
|
Citation:
Mais j'ai un probleme de toutes les façons, j'ai demandé à mon patron et il m'a dit NOOOOON ! car je dois faire des stages et en plus le 1ere charge sociale va pas tarder à arriver Bordel pourquoi doit-t-on toujours payer des charge trop lourde dans ce pays :hanged Si un jour vous rencontrez mon patron en lan tapez lui sur la tronche son nom c'est Ralibert Haja :chain |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?