Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Démo Age 3 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3442)

EEE 16/09/2005 14h25

Sinon comment fait-on pour se faire torche par un ARF ? Y'a un serveur pour ça ? :)

YoG 16/09/2005 14h27

Pour l'instant y pas de moyen de jouer en multi malheureusement..... faut attendre mon grand ;)

reb_sougil 16/09/2005 16h08

Citation:

Posté par EEE
J'ai déjà dld la démo (et pas à 2kb/s :D). Et je l'ai même installée et me suis déjà fait torché une fois par le PC. Mais je ne comprends quand même rien à ce que vous dites. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je me suis fait explosé :D.

Celà dit, si tu as essayé de comprendre ce que moi j'ai écrit :anak ... Essaies alors de prendre le truc sur un second degré profond... très profond... :amity

(euh... plus profond que ca encore... oui... vas y... continue...)





Arrrrhhh....



:kill (<<<<---- même ce smyley est à prendre au 2d degré...)

EEE 16/09/2005 17h38

T'inquiète, j'avais déjà décroché largement avant. Déjà les termes civ,péons (paysans ?),brits et autres "full tout ce que tu veux" je pige pas, pour te donner une idée de mon niveau de compréhension :D

EEE 16/09/2005 17h39

J'attends ton 7ème post avec impatience :D

YoG 16/09/2005 18h01

cultive toi un peu !

YoG 16/09/2005 18h03

Péons, mon cher ami, c'est en effet le terme désignant les villageois travailleurs.
Pour parfaire ta connaissance, sache que c'est le nom des travailleurs Orks dans warcraft. (C'est pas marqué dans le lexique)

Slider 18/09/2005 00h44

humm.. moi j'accroche pas trop.. par contre le lag lui s'accroche :P m'en vais attendre la version finale sur ce coup.. pis toutes manieres c'est les egyptiens qui sont over meme quand il n'y en a pas dans un jeu !!! hein mon Gillou !?? fait gaffe aux Z'eros Egyptien dans PF !! c'est les pires!! lolololol je crois que le pove EEE va finir par s'aracher les cheveux :)

AzoRuS 18/09/2005 12h20

un peu comme slid ... j'ai fait quelques parties et bon bof ...

meme ceux sur quoi ils se vantent (moteur graphique) me decoit ! les anims des persos sont baclés (balai dans le cul pour tout le monde), les canassons avancent pas (ils ont deja vu un cheval au galop ?)

on va en faire un jeu qui nous convient lol si ils continuent sur cette voie !

CiXi 18/09/2005 13h03

GRaN is speaking!!

Merci à yog pour le lien vers la demo!
Pour ce qui est de mon avis, je suis plutot enthousiaste, graphismes plaisants, plein de possibilités, et la customisation de sa capitale est une bonne idée! Pour ce qui est du gameplay, c'est un beau mix AoK et aOM pour ma part! J'attends avec impatience la sortie du jeu, histoire de me plonger ds le manuel parce que l'histoire du deck j'ai pas tout compris à son fonctionnement... En tt cas la complexité du jeu va à mon avis plaire surement aux experts et vraisemblablement décourager une autre catégorie de joueurs! Pour ce qui est du lag , moi j'en ai pas sur la machine de cixi ki commence à dater un peu (certes g pas les détails graphiques à fond) mais en 1280*768 c trés fluide.

En tt cas je me laisserez peut etre séduire par ce jeu! Donc peut etre ke l'on se croisera à nouveau!! C'est pas tout ça mais j'y retourne là!!!

@++ les filles!!

Ps: qqun a uen idée de la pop max du jeu et de l'endroit ou on peut visualiser sa pop? parce qu'à première vue c pas flagrant!!

AzoRuS 18/09/2005 13h11

dans le town center la pop max (200)

YoG 18/09/2005 15h39

Ya une option pour afficher la pop au dessus des ressources, sinon pop max = 200.

kekette 19/09/2005 11h23

Bordel!! à 8,52ko/sec dans 3 jours je n'aurai pas encore essayer ce truc là
Liens de merde Microttesoft de merde, :biggg Billou icespice di connasse :biggg tu peux faire mieux quand meme avec le moyen que tu as !!!!

EEE 19/09/2005 12h42

Citation:

Posté par YoG

Thx mais il est plus qu'incomplet ce lexique. Y'a bien le forum mais il est aussi en chinois ou bien y'a trop de texte et pas assez d'images ;) :
http://forum.alliance-francophone.ne...howtopic=24732


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?