Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   lan (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1863)

AOC_The_Dreamer 31/03/2003 10h04

concernant le prob de cheque ...

c vraiment un prob si les suisses te paye a l'arriv?e le vendredi ??
il est clair ke tu peux compter sur la participation de tous les inscrits, meme si certains ne viennent pas ils payeront kan meme !

reb_sougil 31/03/2003 11h05

Non non non, pas question, moi j'entends souvent parler des comptes en banques Suisses aux infos.... Ne leur faites pas confiance, ils ont de l'argent sale de la St? Elfe, Blanchissent l'argent de la p?gre, vendent des armes ? l'Irak...Attention aux petits suisses, que l'on croit entourr? d'un fin papier blanc (m?me qu'on se demande ? quoi ca sert, ? part s'en mettre plein les doigts) mais en fait ils sont entourr?s par le mal...
:jump
Bon ok, je retourne bosser

ChèVre_Orthros 31/03/2003 13h16

Citation:

Provient du message de AOC_Djena
En plus pour le r?glement on fait coment si on peut pas envoyer de ch?que?
Vous etes Suisses ? vous en etes surs ?

Il suffit de faire un virement bancaire. Vous devez pour cela demander ? Bo Ortchou de vous filer son RIB international.

Renseignez vous tout de m?me sur les frais qui vous seront factur?s. S'ils sont prohibitifs, le plus simple et de vous arranger avec Bo comme le suggere le Dreamer. :)

Benouse 31/03/2003 16h44

1111111111 granny tu te devergonde ou tu t entraine pour integrer le clan waza
lol t assoir sur mes genoux t es sur tu risques d avoir une petite surprise a l arrivee
sinon blague a part no problemo les waza partagerons leurs pc avec toi t inquiete
de toute facon vu comment je roxxe grave a aom tc et cs je ne pense pas jouer tous le temps pour ne pas ridiculiser tous les participants a cette lan :D

GRaN 31/03/2003 16h48

t'inki?tes ?a me fera d?j? plaisir d'?tre parmi vous, et je tacherai de ne pas trop en demander...En tt cas encore Merci benouse tu en as fait tellement pour moi ces derniers tps! T the :king

IamBaD_ 31/03/2003 19h05

moi vais essay? de l'emporter ^^

YoG 31/03/2003 19h23

Dans tous les cas, c'est pas la peine de stresser s'il manque 2 ou 3 pc ? l'arriv?e. C'est clair que plus il y en aura mieux ce sera, et qu'il vous faut l'amener dans la mesure du possible. Mais c'est une lan sur 3 jours, ca va pas etre du jeu 24/24h... donc il y a aura toujours moyen de jouer sur le pc des autres :) sauf sur le mien bien entendu :p :D

AOC_Kayou 31/03/2003 20h07

Ca arrive de tous les cot?s, ?a va ?tre cool de (re)voir tout le monde :)

MarH 31/03/2003 20h28

vas ya bad tu peux l'avoir lol, va falloir roxxer tes prochains controles c tout lol

AOC_Vorkosigan 01/04/2003 09h12

?a y est les choses se pr?cisent, j'ai r?serv? au campagnil ? partir de vendredi soir, je pense pouvoir vous rejoindre vers 22/23 h.

le ch?que d'inscription part aujourd'hui.

A bient?t les potos

ChèVre_Orthros 01/04/2003 14h09

J'ai bien fait de r?server tot.

A ce rythme, il ne va bientot plus rester une seule place de libre dans les hotels de la r?gion.

BortcHou 01/04/2003 14h21

hum
 
trop cool kayou qui vient et peu etre le mage.pour le paiement mandat ou cheque po de probleme.la situation evolue pour le mieux on va bien s amuser.

bw_bortchou:dog :jump :jump

AOC_Kayou 01/04/2003 15h37

Idem hotel r?serv?.
On arrivera le samedi midi pour repartir le lundi.

Voil? :)

Je t'envoies le ch?que cette semaine.

Slider 01/04/2003 16h43

Moi aussi reserv? campanile ce matin.. chambre fumeur... vi faut dire now si on fume ou pas :rolleyes: on ou j'arrive Vendredi debut aprem pour te filler un coup de main Axel, si t'en a besoin, pis commander mes 3 pompes au gratons traditionnelles :D on ou je repart dimanche aprem.... les tunes partiront demain sans doute faut que je fasse un noeux a mon..... ;)

AOC_Kayou 01/04/2003 17h16

Cool, vous allez tous au Campanile, on sera tranquille alors et on vous d?rangera pas en pleine nuit avec ma ch?rie :D

En fait elle a trouv? un chateau-hotel pour pas plus cher avec un beau parc et une piscine.

En + ?tant donn? qu'elle aura la voiture, je n'aurais pas de remords ? jouer comme un ouf et la laisser toute seule :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?