Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   De retour sur le net :p (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3034)

Reb_Hire 29/10/2004 10h33

C toi "le maudit" ????!!!!

grrr je t'ai vraiment maudit ? plusieurs reprise toi... C moi qui ai demand? que l'on te ban ? perp?tuit? ;)
(meuuuhhhh non)

Reb_elhaz 29/10/2004 11h18

spyder->> la faute d'orthograpohe sa cetait une boutade....jen fait surment plus que toi... concernant le ban de bad sa montre la mentalit? de certain admin sur mks.....et concernant les snipe -> la derniere fois cets toi meme qui ma dit que vous aviez trop de plugins et que celui ci vous ne vouliez pas le mettre. enfin cest votre serveur moi je men fou mais now quil ya plus de snipe.... jirai surment moins. juste entre parentheses devinne quand on peut play snipe.....

IamBaD_ 29/10/2004 11h36

il s'av?rerait qu'on m'ait pris pour cornichon ....
Arretez les insultes les jeunes ^^

Spyder 29/10/2004 13h05

Ben voila, c r?gl? !!! c vrai qu'il ya trop de plugin, mais bon, sa devrais ce regler kan on aura un acces ftp (bientot j'espere). le restrict awp, n'est pas l? pour vous faire ch..., mais ya des gamer qui n'hesite pas ? le prendre d?s qu'il le peuvent et ne le lache plus, sa nuie ? l'ambience du serv car ne l'oublions pas c un serv de boulet et il doit rester accessible ? tous. d?s que nous auront le ftp, je mettrais en place awp limit, je desactive le /rank /statme... et je met en route les psychostats (car j'en ais marre des gens qui joue pour le frag), plus d'autres optimisations sur le serv.

Voili, voila, vouilou.

Peace

PS: Je tiens ? m'excuser si certains admin abuse. ? bientot.

coeur2lion 29/10/2004 13h17

je connais meme pas l'ip du serveur mouhahahahahaha!!! et c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???
sinon pour le ban de badounette il y a pas de mal de toute facon il cheat ,son pseudo est laid et de plus c'est un waza .....;)
de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

xleu 29/10/2004 13h26

Citation:

Posté par coeur2lion
..........................c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???...................

c'est un pas la seul raison

Citation:

Posté par coeur2lion
..........................de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

vi je crie haut et fort au plagia :D

Reb_elhaz 29/10/2004 15h38

-> idem que xleu..enfin bon merci spyder enfin qqun de sencer :) jattend de voir sa pour l'awp et tete je reviendrait jouer avec le sourire..... moi je pense pas que jabuse du snipe mais cest indispensable d'y jouer si je veut mam?liorer un peut avec....stooo

bye

Reb_Hire 29/10/2004 17h26

:bigok il est bien ce spydou :bigok

AOC_Tacticien 29/10/2004 17h58

Vous avez vu comment vous avez pollu? mon topic? :p

:full

coeur2lion 29/10/2004 18h30

Je confirme le serveur MKS, c'est pire que l'arm?e c'est la premi?re et derni?re fois que je vais jouer dessus .....
? peine arriv? j'ai assist? a plus de 6 kicks en 10 min ?pres sur awp_map coollie me prend la tete (de plus, elle se prend pour ma m?re la gamine)car voyez-vous sur le serveur MKS sur awp map vous avez pas le droit de rusher alors quand un gar ce cache derri?re un poteau il faut attendre trois minutes que la map se termine pour jouer .
Je n'attends aucune r?ponse a mon post c'est juste pour confirmer les propos de bad pour une fois c'est pas les waza qui sont les m?chants!!!!!!
les -=[ARF]=- je comprends pas pourquoi vous allez jouer labas quand vous avez un beau serveur vide ....
ps:spyder je t'aime bien, mais franchement certains admin chez vous sont un peu juv?nile

IamBaD_ 29/10/2004 18h41

Steph? pGm?
Kiss je t'aime toua qui me d?fend :D

coeur2lion 29/10/2004 18h49

je te d?fends pas je viens de me faire insulter par coolie et ?a, je ne le supporte pas bachi-bouzouk grrrrrrrrrrrrrrrrr

Spyder 29/10/2004 19h16

Citation:

Posté par Spyder
..., ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp...

Voila mon ptit gayzou, avoue que quand tes a 5 contre 1 tu n'aimerais pas te faire rush. pis c awp map, on tire ? distance, c ca le but du snipe ma poule. C vrai parfois c chiant et que le kamenbert sa coule ? la longue.

Peace.

Spyder 29/10/2004 19h18

A vi, j'avais oubli?, c vrai parfois ya de l'abus, dsl.

Peace.

coeur2lion 29/10/2004 20h43

c'est bien de le reconnaitre vous etes sur le chemin de la sagesse....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?