Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Lan derniers preparatifs (bis) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1118)

MarH 21/10/2002 18h21

i'm happy :)

YoG 21/10/2002 18h29

Ouep ouep ouep
 
Normalement, je dis bien normalement, je viens :)

De slider :"Yog, tu viens avec ta chere compagne j'espere ??!! si elle traine aussi va falloir prevoir un pt budget"

B? non elle a pr?vu un week end hallowen avec ses carapotes d'Epinal, donc elle viendra pas... enfin de toute fa?on je ne pense pas qu'elle serait venue... On est assez "chacun de son cot?" au niveau sortie ;)

Enfin... donc a cette heure pr?cise vous pouvez me consid?rer comme venant, m?me si pour en etre sur, il faudra attendre le jour m?me.... Je dois vous avouer que ?a commence ? me courrir de jamais pouvoir pr?voir quelque chose ? 100%....
Bo il faudrait que tu me remettes tes coordonn?es en pv pour que je puisse te faire parvenir les tutunes.

NimBuS 21/10/2002 18h35

si j'ai bien compris vous voulez pas de moi ? :(

Benouse 21/10/2002 18h46

lol nimbus
moi je veux de toi deconne pas
je reve de rencontrer le grand nain bus
ainsi que tous le reste du couvent d ailleurs
alors les soeurs bw venez tous et toute
amicalement

AOC_ALkyD_ 21/10/2002 19h13

Par contre j'aimerai avoir + de pr?cisions quant ? ce s?jour :
Le s?jour commence le 1er novembre ? partir de quelle heure ? Il est donc pr?f?rable que j'arrive ? vichy vers quelle heure en gros ? (si g bien compris ca se passe ? vichy, donc un valence-vichy c bon ?)
Les 30 ?, ca comprends koi ? Le p'tit d?j ? l'hotel va me couter qq chose en + de ces 30 ? non ? Koi de pr?vu le 2 ? se bastonner tte la journ?e ? aok ? :lsvd
Merci pour les r?ponses lolol

MarH 21/10/2002 19h50

donc pour les 30 euros tu as a bouffer pour les 3 jours et ta participation a la location de la salle.
pour dormir :tu peux dormir a la salle meme sur des matelas (qui y sont deja)

pour les jeux bein c free, on mettra ptet une ptite compet en place pour le samedi soir, on joue aussi a cs (certains:jeunes), les jeux de caisse(certains : :p)

pour ma part g installer collin mc rae 2 et unreal 2003 ?a va fragger!!!!

en animation complementaire on a le fameux duo comique yog/leu et bien sur le nimbus de competition :jump

ChèVre_Orthros 21/10/2002 21h08

Citation:

Provient du message de Slider
Eric ( Orthros ), j'ai fait un gros nez fort pour me liber?, j'attend la meme chose de toi ;) :p
Je ne peux pas d?sol? !

Mme Orthros compte justement sur ce weekend de trois jours pour qu'on fasse un truc en famille.

Le plus con, c'est que si le lan avait eu lieu un weekend lambda, je serais venu.

En tout cas, j'ai d?j? le feu vert pour le prochain lan.

Donc, si on l'organise lors d'un weekend classique, vous aurez l'occasion de revoir ma trombine. Il y a par contre des chances pour que ce soit sur AOM.

Je me sens tout drole d'un coup .... plus de TC ! ca va faire bizarre tout de m?me :(

Slider 21/10/2002 21h14

snifff j'aurais essayer ;) tu vas nous manquer Eric mais bon c la vie et la famille prime ;)

vi c le derniere LAN ou je jouerais moi aussi a TC ( enfin c quand meme a confirmer a la sorti du jeu ^^ )

NimBuS 22/10/2002 00h19

"snifff j'aurais essayer tu vas nous manquer Eric "
 
bof :evil

ChèVre_Orthros 22/10/2002 19h45

Prenez bcp de photos et mettez les en ligne cette fois, que je puisse avoir encore plus de regret.

Ca serait pas mal d'ailleurs de mettre sur le site celles de la derniere fois.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?