![]() |
po moi j'le jure :) mais bon c sans doute qq 'un plein de bon sens ;)
|
................... lol
|
Je suis sur que l'Ane il doit avoir comme film culte le m?me que le miens : les valseuses... (me trompe-je)
|
:D
Merci Axel !!! :jump |
qu'est ce que je m'eclate lololol
|
ouais, ben va pas poster dans le forum AOM mon grand, c'est un conseil ;) :p
|
Citation:
hihihi |
lol
|
Un peu en retard, mais bon.
Pour r?pondre ? Ben, je lis en ce moment le cycle de la fondation (j'en suis ? seconde fondation) et il est vrai que c'est vraiment bien ;) J'ai bcp aim? aussi Terre, champs de bataille de Hubbard ( vous savez le gourou de la l'?glise de scientologie ;)) Sinon, dans un registre diff?rent (polar SF) je vous conseille tous Maurice G. Dantec. Je trouve cet auteur completement g?nial surtout pour "les racines du mal" et "Babylon babies". Pour finir j'ai aussi un petit faible pour virginies despentes :D :D |
lol le mage t es un rapide de la reponse toi 11
sinon terre champs de bataille je l ai lu ya tres longtemps et j ai bien aime fondation de meme est tres cool dantec est un bon auteur par contre virginie despentes desole connait pas sinon test les livres de loup durand tu devrait les adorer comme moi( le jaguar,daddy et le meilleur le monde du silence) 2 auteurs francais tres sympa pour info: pennac et topor tu m en dira des nouvelles |
Moi j'ai ador? "la cuisine au beurre" avec Mahit?.... heun.. non!!.. Brigitte Lahaye :king
|
Soyez classiques, adorez lovecraft, adorez yog ;)
|
wololo quelle horreur
je ne parle pas de lovecraft bien sur lol |
pour une fois, je vais ?tre d'?tre d'accord avec Ben, la cuisine au beur, c'est d'un mauvais go?t, lol
|
excellent jc 11
humour tres fin ma foi lol |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?