![]()  | 

arf mauvais reflexe de dire que trois clopes ce n'est rien comparer au 100 que tu aurais fumer avant dit toi bien que c deja trois clope de trop si tu veux reellement arreter de fumer.Quand a nico je ne dirais qu'un truc pour le motiver pense a la tune que tu va economiser le jours ou tu va arreter de fumer lol. 
	Allez tiens bon seb tu peux y arryver moi je suis en passe de reussir.Je dit pas que l'envie de m'en griller une ne me viens jamais a l'idee mais c de moins en moins difficile d'y resister.Et pourtant j'ai toujours mon paquet de clope sur la table de nuit derriere moi. Perso ca va faire quatre moi que j'ai arreter et je m'en porte pas plus mal.Je commence a retrouver le gout des aliments ainsi que de l'odorat et franchement c pas desagreable  | 

dis moi rocky...pourquoi a tu un paquet de clope chez toi? :rolleyes: 
	honnetement moi pour l'instant je tiens le coup mais si j'avais un paquet sous la main c meme pas la peine :rolleyes: sinon ouais c sur que pour tes p'tits poumons 3 clopes c mieux que 100 mais dis toi bien que meme avec une clope par jour ca suffit a entretenir la dependance et par consequent tu aura toujours envie de fumer et donc t'en chie pour rien:hanged il faut pas craquer d'un megot!  | 

tout simplement en souvenir lol c le dernier paquet que j'ai entamer avant l'arret total lol meme si le nombre de clope ne fait que diminuer car les gens qui passe chez moi et qui fume n'arrete pas de me taxer je le garde en souvenir.Et puis a vrai dire c une securit? au cas ou la tentation serait vraiment trop forte :jump  Mais bon pour moi le plus dur est fait 
	 | 

Bah alors tu es aussi en sevrage sim ?? ;) On est 2 alors maintenant ;) a qui le tour ? 
	Mais comme toi, sim, si des clops sont a port? de main, la difficult? est double.  | 

J'ai jamais fum? de ma vie... Mais je te souhaite bonne chance... 
	 | 

ouais et c duuuur!! :) 
	d'un certain cote c vrai que g ni patch ni rien pour m'aider mais bon je me dis que plus c dur pour arreter plus tu reflechis avant de replonger alors ma foi je v continuer comme ca de toute facon je craquerai pas , plutot crever que de rester a jamais dependant de ce truc :couto  | 

ps: a ta place rocky le paquet il serait pass? par la fenetre :) 
	 | 

:jar  
	 | 

Bon t'en ai ou simon ?? ;)  
	Beh voil? maitenant 15 jours que le sevrage est en route :p Bon comme je l'ai dit, j'avais fumer 6-7 clop le weekend du 15 aout, soit la premi?re semaine d'arr?t. Donc, vu que Yog et sa copine (je ne citerais pas le nom, de peur de faire des jaloux ;)) vont s'empresser de dire encore des conneries, cela fait exactement 9 jours d'arr?t total. Ca a l'air de se passer pas trop mal, mais le plus dur c'est le Week end ;) Mais je vais tenir bon. A suivre... :king  | 

mais oui et la marmotte ................. 
	 | 

Penses que tu risques de devenir comme yog ou nuage si tu reprends ....:p 
	 | 

Vous en faites pas, il va craquer :D 
	(go go seb !!! )  | 

bin moi g pas refum? une clope depuis mon premier post ca fait tres exactement 11 jours et 13 heures :p 
	jusque vers le 5eme jour ca a ete un enfer mais petit a petit l'envie de fumer se fait plus rare et moins violente faut dire que g choisi une periode ou je ne cotoie presque pas de fumeurs ca vaut mieux lol a chaque fois que j'en ai rencontr? j'avais des sueurs froides :p pis le sport c vrai que ca aide bien qd meme et ca decrasse courage seb avec tout ce que t'a du en chier jusqu'a aujourd'hui ca serait trop bete de craquer :p et puis ca ferait trop plaisir a certains pompiers qui hantent ce forum......:rolleyes:  | 

bah les pompiers sont pas ici, il me semble que c'est un forum avec un nom bizarre... Wazi ou wazo enfin qq chose dans le genre :p T'en veux une Seb ??! tu sais pas ce que tu loupe, bon bah j'vais t'expliquer ce que je suis en train de faire: Mon paquet de Chesterfield est l? a cot? de moi, je le saisis de la main gauche en extrait d?licatement une belle petite cigarette blonde, je la mets entre mes doigts et la porte a mes l?vres, humm cette odeur de bon tabac est d?j? un r?gal.. Je prends mon briquet de la main droite et l'allume avec empressement tellement l'envie me tenaille, la flamme danse au bout de ma cigarette, j'aspire longuement, celle ci s'allume, ampli ma bouche d'une fum?e savoureuse que j'avale avant de l'expirer par le nez et par la bouche, hummm que c bon, je ne r?siste pas a tirer une deuxi?me grande bouff?e..... allez prends en une c tellement bon ;)  | 

Jm t'es salaud mais c'est tellement vrai :D  .... une bonne petite Marlboro ........ :rolleyes:   
	Seb, tu sais ce que tu perds..... une bonne petite clope au moment de l 'ap?ro ..... :p :p :p :p  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. | 
	Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone

PpM's v3.8.11 ?