![]() |
eu
rock si tu trouve "las vegas parano" ou" trans pouting " je les veux bien :)
BW_GrimorG_ |
Bheeee plus d'incation j'ai pas... Si ce n'est que ce sont des brass band anglais.. que le YBS est certainement le meilleur brass d'Europe vu ses 7 titre ccons?cutifs au championnat d'Europe de Brass Band... etc,.... ha oui attend je te filent des liens pour les sites:
http://www.yorkshirebuildingsociety.co.uk http://www.blackdykeband.co.uk/ Sinon pour le YBS essaie de mettre David King... y aura ptet plus.. |
dsl, je nai pas lu ts les post, mais jsute pour dire a coeur, que ca va graver severe ;)
a la lan , j'te veux near me !! ( mais en profites pas ou je te fous un coup de barramine :green ) |
Reservez une seulle place pour coeur et mana .... coeur normal et mana sous coeur ^^
|
reve pas manette pour avoir l honneur de s assoir a cote de coeur faut etre waza
ou alors faut que tu lui fasse des choses que la decence m'interdit de poster ici chez les bonnes soeurs :D |
ho oui fait moi des choses mana ;)
sinon je t'ai trouv? tout ce ke tu as demand? ;) bientot je vais poster ma liste de jeux :D |
J-18
je sais c du flood mais je vous prout! j'avais envis de venir purger mon esprit un peu alors je suis venue chez les bonnes soeur y a un probleme???? bon je prefere !! |
jamais de probleme avec les bonnes soeurs
elles ont une seule paires de coucougnettes pour la totalite des membres de leurs clan et c est rock qui d'office les as taxees desole mais c'est la guerre et c'est le yogi qui l'as declaree en votre nom a toutes les filles |
eu
je sent qu'il va falloir vous acrocher un endroit pendant la lan ben et Coeur car sinon vous aller etre trop chiant :)))))
Sinon pour info Ben c'est pas parceque tu louvre a chaque post que ta de grosse coucougnette . j'en suis la preuve @@ BW_GrimorG_ PS : coeur on a toujours pas play a TC par contre ben a jespere apr?ci? de gagner vs Ecarlate et wybo en 2vs2 . c'est po souvent hihi :p . Je vous ai pas trop vue ce week les zaza |
eu
sur zone :)
|
te ferais toucher mes coucougnettes a la lan ma petite grimouille pour te prouver que je raconte pas de connneries :D
sinon c'etait tres cool de win vs ecarlate et bobo le nabot quoique c est toi qui as tout fait moi me suis content? de resister a bobo puis a bobo et ecarlate ensemble a la fin avant que tu viennes me filer un coup de main j ai jamais pu sortir de mon camps lol et au final t as tue les deux :D |
Re: eu
Citation:
je te savais pas aussi vicieux ma grimouille mais bon pk pas le waza est ouvert a tous les jeux h?rotiques ...... et apres on fera un saute mouton mais gaffe a benouse il loupe souvent le mouton ;) |
c2l le dernier live d'Aubert c jouable ? le titre doit etre : "c'est ce qu'on a dit" a priori c pas la compil mais le live (c pour madame alors moi j'en c rien)
|
t1 si le service des fraudes vient faire un tour par ici on est tous bon pour la taule et partager une cellule avec tous ces wazas ca risque d'etre pire que l'enfer:rolleyes:
|
lol le rougeot arrete de flipper :D
la taule avec les waza lol tu risque d'avoir droit a une remise de peine because tu vas tomber enceinte a tous les coups ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?