![]() |
faut bien que le Reb serve ? quelque chose :blah
http://www.csbanana.com/csb_maps.banana?mapsearch=new |
Dites les gars pour les noobs que nous sommes : euh les maps qu'on n'a pas y'a moyen de les avoir sans avoir a se dl 5 pack de 180 mo en zipp? sans savoir si la map kon cherche est bien dedans ?
Ou alors juste nous dire dans kel lot de map est celles qui ont ?t? rajout?es sur le serveur Merci par avance :p MiNuX_ |
les packs dispo ici contiennent que les maps du serveur et il manque meme de_odile que je mettrais bientot
|
Mx, Mx, Mx :alien6 , c'est ?a le lien que j'ai mis c'est pour downloder les 2 maps que t'as pas, de_odile et je sais plus trop quoi.
|
fun map
Citation:
vi sa f? pas bcp 20min sa passe tout seul Sinon avant de venir sur votre serveur je jouait sur le serveur lgs. la bas il ont une map sympas assez grande qui se joue au scout et au cut. la gravit? est un peut changer, elle est assez fun et cest mieu qu'une awp_map ou tu meur en 10sec. nom de la map:scoutzknivez http://www.waib-cs.com/modules/mappack/ pour trouver plein de map cs |
ON l'avait avant sur le serv .... mais elle le faisait plant? ( enfin , des que j'?tais la sa plant? pas so ... :p
|
scoiutknive ne faisait pas planter le serveur .....
le pack map ... l'avez vous dl ???? il est en place sur le serveur et je le mets sur le suivant en ce moment .... |
Y'a aussi scout_city et d'autres dont je ne me souviens plus le nom dans le m?me genre. Mais elles sont sur le serveur JBT fun ;)
|
heu les admin sa vous dirait pas de changer des maps ou d'en rajouter quand ont reste 1 journ?e sur le serveur lol c'est tjr les m?me sa lasse. Sa serai bien de faire un tit vote pour genre rajouter 3 ou 4 map nouvelles :) thx
|
tu fais amx_map "la map que tu veux"
exemple: amx_map cs_cairo le seul truc qui faut penser est de pas changer trop souvent de map car si chaqu'un met ca map on va pas jouer plus de 3 min sur la meme map aussi si tu vois -=[ARF]=-ChuisTropNul tu fais amx_kick chuistropnul ca te changera pas de map tu auras plus a suporter Yog :D |
perso j'aime pas le amx_map xxxx je prefere le amx_votemap xxxxx faut pas foutre des merdes uniquement pour sa gueule non plus ;)
et pi fo faire amx_ban 0 idiotduvillage pour etre tranquille ! |
lol mdr :) oki je l? deja fait ci :)
|
eeuuhh d'ailleurs puisqu'on aborde le sujet :azher , c'est peut-?tre une coincidence mais ?a fait 2 semaines que j'ai l'impression que le cycle ne fait plus que 4 ou 5 maps. les 2 dust, prodigy et train et une que je sais plus comment qu'elle s'appelle :rolleyes: , inferno peut-?tre.
Ah non lol, je dois pas ?tre bien r?veill? y a Aztec aussi :blabla , en fait c'est les 2 nouvelles qui ont disparu non ? odile et clan-mili-chose. |
vi pimou les 2 map que tu nomme ne sont plus pr?sente.
maintenant il ya de_nuke de_dust de_dust2 de_aztec cs_italy de_inferno de_prodigy de_cbble je croit que cest tout :) |
odile faudrait la mettre un jour ou ya plein de monde qui l'ait .... elle est vraiment belle comme map et on peut en profiter
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?