![]() |
RTT accept?, bon je fais chauffer la voiture.
Clad tu te demerde tu viens ? pied jusqu'? S?es.:p Elhaz tu saute quant on passeras pr?s de chez toi, car une fois que j'ai pass? la 5?mes je m'arr?te plus (un peu comme Berni n?el):D Essayer de ne pas trop emporter de bagages, juste le minimum. Sinon ?a va ?tre juste ? 4 avec 4 PC. Xleu fais constuire une autre pi?ce car va y avoir foule la semaine prochaine.:) |
Citation:
|
Alors l? chapeau bas !!! :)
bravo, je vois qu'il y a des courageux :) et c'est vraiment tout ? votre honneur !!! on vous attend donc le samedi en matin?e si je comprend bien ? Sinon Teube, ? moins que tu ais d?j? zyeut? le plan, le plus simple pour venir, est de rattraper l'autoroute qui te m?ne ? Limoges, puis de prendre l'A89 direction Clermont-Ferrand, et de sortir ? "Ussel - ouest". Prendre ensuite la d?p. qui m?ne ? bort-les-orgues et prendre ensuite direction Mauriac... en arrivant ? Ydes ce sera fl?ch? ^^ Toutes mes f?licitations. |
Bah, pas besoin que je viendes ? S?es Boulmax, parait il que je viens plus... les parents changent trop souvent d'avis ? mon go?t...
|
chez moi ya de la place ;)
pis c BRIVE sans S espece de JBT ;) |
au fait, j'ai plus de cornichons non plus, faudra le rajouter sur la tite note. :)
|
Bon comme d'habitude je me d?cide au dernier moment, je vais essayer de venir si j'obtiens le vendredi et le lundi .
|
allez hop ..... :D
|
|
j'habite au sud de Brive direction Colonge la rouge, mais je vous indiquerai la route le moment venu ;)
|
Bon moi et Sim c'est oki
Par contre on a pas de cables donc avec ta gentillesse habituelle de nous en pr?ter un :$ PS: A toulouse on a la coutume de faire la bise a notre hote ... donc on te fera la bise avec sim :p |
Berkk, embrasser Xleu, faut avoir le moral lol.
Nous on coutume d'offrir des fleurs hihi ou une bonne bouteille de cidre ou de calva au choix, ou du camenbert loul. |
Moi je demande que personne ne rentre dans la verte c'est tout... j'ai fait pipi dedans c'est d?sormais mon territoire !!!
|
Well
Bon ba de mon c?t? je pr?vois les colliers ? fleurs pour les [ARF]s car ils viennent de loin ^^
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?