![]() |
C'est vrai il pourrait flooder un peu quand m?me...
|
c quoi sinon la carte graphique au top du moment ?
|
La DTC ou DMC est pas conseill?e pour Half Life 2... ca fait plus que ramer ..ca ramone... :rolleyes:
|
Qu'il est con ce Hire :D
@ Azo : quand tu dis au top, tu veux dire parmi les plus ch?res? Parce que bon, moi je trouve d?bile de payer 3 fois plus cher une CG qui marche m?me po 2 fois mieux qu'une basique... Et pis t'auras toujours les partisans d'ATI et ceux de NVidia... Enfin tout ca pour dire que j'en sais rien :D |
non je vais pas acheter une 6800 ultra a 4000 fr ...
je veux taper dans les 2000 fr voir 2500 ... mais de toutes facons je prefere nvidia (opengl oblige sur d'autres soft qui ne sont pas des jeux) |
Ben dans ce cas, va voir ?a :
http://www.clubic.com/article-16265-...e-6600-gt.html Elle me para?t toute indiqu?e pour toi :) (Ca me donnerait presque envie d'en prendre une... J'attendrai quand m?me la sortie de la X700 Pro pour voir) |
ouep bon elle me tente bien !! je vais passer chez charlie 12 ce soir !!
|
Citation:
|
bah je suis un vieux con !! pass? un certain montant, je compte en Francs ... ca me parle plus !
|
tiens pour une fois je vais pas dire une connerie(du moins je l'esp?re)voici un resum? de la derni?re news de Vossey qui peut vous faire gagner des fps si vous avez une nvidia ou ATI :
"De nouveaux drivers optimis?s pour Half-Life 2 viennent de sortir pour vos cartes graphiques. Que vous soyez ATI ou nVidia, tout le monde aura son compte! Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta Cette version des pilotes graphiques de ATI est optimis?e pour Half-Life 2. Bref, vous aurez quelques fps en plus si vous installez ces drivers pour jouer ? Half-Life 2. Pilotes nVidia ForceWare 67.02 Corrections de bugs, ajout de fonctions et surtout optimis?s pour Half-Life 2. Pour ceux qui aiment le c?t? technique, voici les nouveaut?es: Ajout: une fonction Negative LOD Bias (pour rendre vos textures plus nettes) Correction: compatibilit?e entre le jeu FlatOut et les GeForce FX 5950 Ultra Correction: le bug des probl?mes d'ombrage sous Tomb Raider : L'Ange Des T?n?bres avec les GeForce FX 5200 Optimis?s Half-Life 2" pour les t?l?chargements allez voir les news au : http://www.vossey.com/index.php |
men fout !
|
pi pass? 150 ? je parle en francs aussi toc !
|
Tr?s bien, beaucoup mieux que le premier car il y a beaucoup plus d'actions, un peu de pilotages etc..
Par cotnre un peu cours (il m'a fallu environ 8h pour le finir) Mais franchement il vaut le coup, une fois qu'on y touche on peut plus s'arreter et l'histoire est vraiment prenante. Bref ce genre de jeux, (et c'est moi qui le dis) ca s'achete :) |
Euh 8h ?a fait cours pour le prix O.o Mais en r?fl?chissant, me suis dis : "Il a d? le faire en mode very easy le jeu vu que c'est un Pharaon, donc qu'il et nul !!!"
|
Mode normal
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?